Bon, pour la machine elle compte faire un "avenant au contrat". Après m'être renseigné, c'est un papier qu'on doit... Signer pour qu'il sois validé.
Après je me suis dit "Merde, si on veut garder cet appart, on va devoir le signer sinon elle va nous virer dès la fin du contrat" (j'ai parlé avec elle hier, et sois elle compte ne plus nous le louer sois elle compte le mettre en agence pour ne plus avoir à gérer les problèmes mais retour au problème numéro 1 car elle demanderais beaucoup de choses dans le dossier qu'on a pas forcément..)
MAIIIS, j'ai aussi lu qu'un propriétaire qui voulait résilier un contrat devait envoyer la lettre AR 6 mois avant  Sinon il serait reconduit, et même si elle nous envoyait cette lettre, il faudrait qu'elle ai un motif valable de nous renvoyer. (le petit soucis c'est qu'elle pourrait prétendre vouloir reloger son fils même si elle m'a dit hier que non pour rien au monde il n'irais )
Résumé:
-> 3 mois ou 6 mois de préavis pour un meublé? Sur ce point là je suis toujours autant perdu
-> Peut-elle vraiment nous virer sachant qu'elle n'a pas de motifs valables? (j'ai lu vente/logement d'un membre de la famille/non respect des obligations que l'on a en tant que locataire).((ps: on loue une partie indépendante de sa maison)) (((et si elle oublie de le préciser dans la lettre elle l'a dans le...    )))
-> Vu qu'elle compte pas en découdre avec la machine, AR prochainement mais si elle refuse d'entendre raison, je doit aller au tribunal pour une machine? é_è
Dernière modification par La confrérie ; 17/10/2013 à 15h53.
|