OK, ça a marché, j'ai mes trois textures (oui j'ai renoncé au petit bouton, comme j'avais déjà le gros cylindre) et l'UV map fait bien apparaitre les 3 éléments distincts, faits dans la 1e partie de ton tuto.
SAUF que en m'apprêtant à baker: j'ai appuyé par mégarde sur "render" (dans "scene") en haut et ma fenêtre uvmap a été remplacée par une odieuse fenêtre de render que je n'arrive plus à enlever pour retrouver la fenêtre uv-map (j'ignore d'ailleurs pourquoi le cube est rose, alors que son material était bleu, bref passons, lol).
De plus, dans ma fenêtre UV map, si j'avais bien les formes des éléments en vertices, n'apparaissait pas les "textures" distinctes de chaque partie comme sur ta photo. C'est normal, ça n'apparaît qu'après le bake??? "Précalculer", c'est bien l'équivalent de "baker" dans la version anglaise?
EDIT Bon, ça y est j'ai pu remettre. Avec la surprise de constater, en tournant l'objet, que des faces de mon cube manquaient, lol (2e PJ).
Dernière modification par Poisson.Soluble ; 30/11/2013 à 20h02.
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