Coucou,
Alors j'ai retravaillé mes mesh, merci pour vos conseils, en bougeant les vertices, j'ai pu arranger les choses au niveau des textures.
En revanche, mes lignes bavent, c'est mon pc, ma CG, je ne sais pas mais même en faisant une super ligne et en la plaçant bien, ça ne fait pas net.
J'ai étudié quelques tutos pour différentes modélisations et j'ai fait une assiette, toujours pour mon diner.
J'ai superposé deux planes pour éviter d'avoir à faire un entourage à la plane principale, simulant une ligne épaisse.
J'ai un soucis de transparence ou de superposition, je suppose que c'est normal et que l'on ne peut pas régler le problème ?
Si je ne suis pas claire, j'ai une plane qui est noire et dessus j'en pose une blanche, le soucis c'est que la noire fait des lignes, des traces sur la blanche comme si la blanche avait des transparences.
Pour le bevel des angles, des fois, j'arrive à bien faire un angle à deux segments sur les edges, un segment sur chaque face mais des fois ça ne le fait que sur une face, comment cela se fait-il ?
Merci et passez un bon dimanche
|