Bon, je suis au bord de ne plus blenderiser.
Si la modélisation ne me pose pas vraiment de soucis, j'apprends et j'avance, en revanche, je n'arrive vraiment pas à faire l'uv.
Dès que je fais un pas, il se pose des tonnes de problèmes.
Si je suis le tuto de Anpton, aucun soucis, je comprends bien et j'ai appris beaucoup mais hélas même en cherchant, je ne trouve pas de solution même sur internet quand se pose un nouveau problème.
Par exemple : je fais un project from view mais il n'est pas bon, comment revenir en arrière si le ctrl Z est épuisé. Bref, comment annuler sans tout recommencer ?
J'ai déjà exposé ce soucis : comment tout placer sur un uv ? Je n'ai pas la place de tout mettre. J'ai vu des UV de Anpton, il arrive à tout placer, il travaille sur du tout petit ?
Faut-il faire un uv par objet ? Une texture par objet et par UV ?
J'ai passé un très grand nombre d'heure à essayer, refaire, défaire et refaire mais je n'y arrive pas.
Ok Cerise, pour toi c'est simple mais hélas je n'ai pas tes facilités
Merci pour votre aide, j'ai modélisé pas mal d'objet et j'aimerais vraiment pouvoir y coller les textures.
Merci pour votre patience aussi
Edit : j'ai compris comment tout mettre sur l'uv, c'était dans un tuto, quand tout est sélectionné on peut Size sans que cela modifie les proportions. Enfin si c'est bien cela.