Aller à la page... |
Texture, dépliage et placage Blender
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut pas tomber dans l extreme non plus , parfois un subdivide ou des ring cut sont necessaires sinon autant faire en primitives SL
|
![]() |
|
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
Poisson
a la fin du vidéo c est seulement vlc qui m'aime pas les vidéo sans index ![]() |
![]() |
|
cerise laville |
|
Essayes le texture paint en mode selection de faces et en utilisant la pipette
|
![]() |
|
cerise laville |
|
Citation :
parfois certaines ombres desagreables apparaissent au bake faut alors rentrer dans la section mapping de la texture une size de -0.9 en x et y et generalement ca corrige le veritable matcap c est en temps reel, comme dans blender quand on coche matcap dans la section display du menu N. en mettant la pastille en normal, ca ne donne qu une simullation figee des ombres et eclairages et je ne trouve pas le moyen de faire des pastilles ou le motif se repete ex: une peau legeremnt ridee avec de petits vaisseaux le resultat est desastreux(j ai du louper un truc ou c est pas fait pour blender) avec une surface lisse, oui ca passe pour infos un site de matcap http://pixologic.com/zbrush/downloadcenter/library/ sinon tres bien ton tuto, bravo Dernière modification par cerise laville ; 26/11/2013 à 18h07. |
![]() |
cerise laville |
|
Domona, pour les échanges de fichiers .blend, il existe ce site, qui les conserve quelques semaines. Pas besoin d'inscription, juste besoin d'uploader le truc, très pratique. Ainsi tout le monde peut en profiter.
Cerise a déjà donné pas mal d'explications sur le matcap dans la discussion sur l'aspect bois laqué. |
![]() |
|
|
Le fichier final là : http://www.pasteall.org/blend/25417
Mais j'ai dû louper un truc, ça ne contient pas les textures. Cela dit, c'est un bon test, il va falloir les reposer sur les matériaux gnark gnark J'ai remplacé le flocon, ne m'en voulez pas mais j'y ai passé un peu de temps et je n'avais pas envie qu'il se ballade sur le net full perm. Anpton, aucun doute que nous utilisons tous des méthodes un peu différentes d'où l'intérêt d'échanger, on apprend toujours des trucs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|