[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Au début je pensais que c'était un RP mais en fait tu es juste atteint. Tu sais Banane, je pourrais t'insulter, te stalker, ou trouver des arguments qui prouvent que ce que tu dis est de la merde, mais je vais te laisser dans le monde de Peter Pan et attendre que tu te réveilles pour réaliser que le premier fils à papa ou avec de bonnes relations te grillera ta place pour ton job, et que des mecs comme toi y'en a juste des milliers. Sauf que eux ils ont un peu d'humilité et se donnent pas en spectacle à parler de leur master dans lequel ils brillent pas d'ailleurs. Ca me fait de la peine mais j'espère que tu vas en chier terriblement. Je m'en délecterais pas hein, mais au moins ça te donnera matière à réfléchir sur tes propos. Et qui sait peut-être que dans un an tu te mettras à parler avec les gens avec un peu plus de respect ?
Y'a des joliens doctorant ?
Citation :
Publié par Asylum
Au début je pensais que c'était un RP mais en fait tu es juste atteint. Tu sais Banane, je pourrais t'insulter, te stalker, ou trouver des arguments qui prouvent que ce que tu dis est de la merde, mais je vais te laisser dans le monde de Peter Pan et attendre que tu te réveilles pour réaliser que le premier fils à papa ou avec de bonnes relations te grillera ta place pour ton job, et que des mecs comme toi y'en a juste des milliers. Sauf que eux ils ont un peu d'humilité et se donnent pas en spectacle à parler de leur master dans lequel ils brillent pas d'ailleurs. Ca me fait de la peine mais j'espère que tu vas en chier terriblement. Je m'en délecterais pas hein, mais au moins ça te donnera matière à réfléchir sur tes propos. Et qui sait peut-être que dans un an tu te mettras à parler avec les gens avec un peu plus de respect ?
Bah non, c'est moi qui grillerai tout le monde
Ps : en vrai je suis un mec gentil
Oui moi aussi je pensais être malin, mais genre depuis le lycée ça s'est arrêté tu vois, tu mûris. Si t'es gentil montre-le, va up tous les topics d'orientation auxquels tu as participé et va leur dire que c'est pas des sous-merdes parce que leur fac a pas obtenu le label Mescouilles approval, ou qu'ils ont pas fait leur stage au service finance de la Goldman Sachs. Ou alors juste arrête et sois un peu objectif deux minutes. Oui les prépas c'est pas facile, oui dans les ESC tu gagnes plus à la sortie qu'avec un M2 pas connu, et alors ? Pas la peine de traiter les gens comme de merdes.
Citation :
Publié par Asylum
Oui moi aussi je pensais être malin, mais genre depuis le lycée ça s'est arrêté tu vois, tu mûris. Si t'es gentil montre-le, va up tous les topics d'orientation auxquels tu as participé et va leur dire que c'est pas des sous-merdes parce que leur fac a pas obtenu le label Mescouilles approval, ou qu'ils ont pas fait leur stage au service finance de la Goldman Sachs. Ou alors juste arrête et sois un peu objectif deux minutes. Oui les prépas c'est pas facile, oui dans les ESC tu gagnes plus à la sortie qu'avec un M2 pas connu, et alors ? Pas la peine de traiter les gens comme de merdes.
noraj
Sérieux ? Perso je m'arrache les cheveux avec tout ce qu'ils nous filent comme boulot à la maison. Si il les donne les crédits aux partiels faut me le dire de suite j'arrête de bosser.
Citation :
Publié par Asylum
Sérieux ? Perso je m'arrache les cheveux avec tout ce qu'ils nous filent comme boulot à la maison. Si il les donne les crédits aux partiels faut me le dire de suite j'arrête de bosser.
Tu es en Angleterre c'est ça ? Moi aussi. En fait les lectures faut pas les faire, sachant que les partiels durent deux heures tu n'auras jamais le temps d'utiliser tout ce que tu as appris. Wikipédia fera l'affaire.

Plus sérieusement... J'exagère mais c'est un peu ça... Encore pire que le système français en fait quand tout ton semestre s'évalue en deux heures avec 3 questions à faire parmi un choix de 10...

Enfin bon ya quand même quelques cours plus costauds avec des essais, des travaux hebdomadaires à rendre etc... Et si tu veux bosser, tu peux.

En tout cas j'ai (peut-être) validé 35 ECTS au premier semestre (pas encore les résultats), ce qui veut dire que je n'ai que 25 ETCS à valider au second. Ce qui me fait une semaine bien chargé avec 8h de cours, rien le mercredi et rien le vendredi...
Oui je suis en Angleterre à l'UCL. Tu es où toi ? J'ai 4 cours de 2h. Niveau exams 3 où j'aurais juste une 3-hour desk examination avec 2 essays à faire sur ce qui a traité en classe à la fin du semestre, et le reste c'est ITALIEN ou on fait des exercices sur les régions, la bouffe italienne etc comme au lycée, quand tu sors de 3ème année de LEA c'est un régal . Ce qui me rend dingue c'est pas tant les trucs à rendre (2 essays + 1 presentation au total) mais les bouquins à lire. On lit jamais ou presque en France (sauf genre en histoire etc ou t'as des oeuvres imposées) du coup c'est putain de chaud de se farcir un livre par semaine (par matière)... Et ça c'est que les primary readings, si je dois lire les secondary alors là je m'enferme dans mon appart et je sors plus.

Dernière modification par Asylum ; 02/02/2014 à 04h37.
Citation :
Publié par Sinn F.
Excuse moi mais Banane EST un fils à papa.
Tu dis ca parce que t'es jaloux de sa profil picture sur facebook
tocard
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #426094 ; 02/02/2014 à 18h12.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bon je me plains pas trop car on est quand meme bien en radio
Cette sous-spécialité, à peine bonne à différencier gris clair et gris foncé ?
T'aurais dû faire de la Médecine Nucléaire, ça c'est une vrai spé
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
10 ans d'études pour dire ça fixe/ça fixe pas, pas trop fatiguante la spé
C'est quand même une réponse plus intéressante que masse qui devient blanche, ou pas
C'est là où tu te trompes, une spé paraclinique comme radio ou MN, est la quintessence des spé, on a pas besoin d'aller voir, de sentir, de subir le patient pour faire un diagnostic, et on vous est indispensable dans la plupart des cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés