[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Le détail de mes notes vient d'arriver par courrier : je suis ok partout pour être dans le NC, mais ce qui m'a autant fait monter c'est... l'UE7. (éco-droit-psycho-socio)
C'est bon ça un nouvel arrivage de joliens en P1!
Bon courage à tous c'est une année difficile, mais le jeu en vaut la chandelle.

Sinon moi je pensais en avoir fini après l'ECN mais j'ai encore des cours et des exams de merde, ça n'en finira jamais... Bon je me plains pas trop car on est quand meme bien en radio
Citation :
Publié par Sinn F.
Rrendez vous bien compte que dans un concours la note ne veut rien dire.
C'est encore plus vrai quand il s'agit de faire un concours de bite sur jol.
Minimum 20 centimètres, Marianne en serait ravie.
Citation :
Publié par Bakuha
Le détail de mes notes vient d'arriver par courrier : je suis ok partout pour être dans le NC, mais ce qui m'a autant fait monter c'est... l'UE7. (éco-droit-psycho-socio)
Te plain pas ! Pour espérer conserver ma place dans le numérus faut que j'assure en UE7, un truc qui vaut 20% de la note final c'est décisif !
Citation :
Publié par Asylum
S5 validé bande de BIATCHES. Je finis mon semestre erasmus et je me mets la plus grosse murge de l'année 2014.
T'avais des trucs à rattraper en plus de ton semestre erasmus ?

Sinon moi je reprends le 10, noraj' noobs.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil

Mes td reprennent le 9 mars et durent que 7 semaines

noraj
Citation :

Des trucs à rattraper ?
Bonjour à vous ,

Qu'est ce qui est le plus intéressant entre un double diplôme au niveau Bachelor avec la BI Norwegian Business School (44ème FT, EQUIS+AMBA+AASCB en 2014) et une troisième année mais sans double diplôme à la Manchester Business School ?

Danke !
Ca tombe bien il parle de bac+3

Je dirais la Norvège pour la localisation, mais par contre regarde pas le FT
Et t'as déjà posé la question sur hfr non ? il me semble avoir vu ça passé il y a peu.. Les réponses seront meilleures là-bas qu'ici
Citation :
Publié par Banane
Ca tombe bien il parle de bac+3

Je dirais la Norvège pour la localisation, mais par contre regarde pas le FT
Et t'as déjà posé la question sur hfr non ? il me semble avoir vu ça passé il y a peu.. Les réponses seront meilleures là-bas qu'ici
Yep en effet mais vu le peu de réponses, je tente ma chance ici si jamais il y a des connaisseurs
Citation :
Ah d'accord pardon, je croyais que t'étais déjà en Erasmus et que tu y avais passé ton premier semestre.
Non ma fac est pauvre ils ont pu nous envoyer que pour un semestre
Je ne sais pas si ça peut aider mais avec le diplôme (je vais jusqu'au master) je pourra avoir des équivalences au DSCG donc je compte le passer car ça m'intéresse
Citation :
Publié par Sinn F.
Bac +3 sorti comme ça, ça ne veut strictement rien dire. Regarde toi, regarde Asylum et ensuite regarde moi.

A qui tu parles là Sinn ? Je comprends rien
Sur Jol, plusieurs indices peuvent t'indiquer à qui répond un posteur.
Par exemple s'il quote, il répond souvent à l'auteur de la citation.
Sinon, plus subtil, tu t'imagines dans la vraie vie : quand 2 personnes parlent du même sujet et qu'elles sont proches (dans l'espace de discussion irl ou sur la page internet) alors on peut souvent partir du principe qu'elles parlent entre elles.
En l'espèce on retrouve dans 2 messages postés dans un intervalle très court la même expression "Bac +3", on peut donc supposer que ces 2 posteurs se répondaient.
La même expression ou la même idée, ici laquestion de "à qui parle-t-il".

Sinon, pro-tip, quand tu ne comprends pas ce que te dis quelqu'un ou que tu ne comprends pas pourquoi il te parle, c'est souvent qu'il ne te parle pas.

(et puis en plus il y avait marqué "regarde toi, regarde Asylum" -> toi (destinataire) =/ Asylum)

@dessous : Justement Bac+3 recouvre des réalités très différentes : ça va du sous-cursus à celui qui pète vraiment plus haut que son cul.

Dernière modification par Sinn F. ; 01/02/2014 à 17h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés