|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oh putain ok, c'est poussé en effet. T'es en tournée dans toute la France, ça se passe comment ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a des vétérans de Paris 2 ici ?
J'aimerais savoir si il y a moyen de valider l'année sans avoir la moyenne aux UEF. |
![]() |
|
Invité
|
Ouais enfin je sais pas si c'est beaucoup plus plaisant de passer deux heures sur trois en DS à rien savoir faire.
|
![]() |
|
#363838 |
|
Résultat du concours ! Et bah c'est bien mieux que ce que je pensais, je suis dans le numerus contre toutes attentes !
![]() |
![]() |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi son projet ? Rentrer dans le premier établissement qui veut bien de lui tant que c'est pas en France
![]() |
![]() |
|
|
Oui, l'ULB c'est vraiment pas mauvais en business (Si c'est bien à Solvay). En tout cas très bien réputé chez nous.
|
![]() |
|
|
Y a pas de RI à Lausanne, c'est sciences po. C'est différent quand même. A Genève à côté du BARI il y aussi les sciences po.
Sérieux si les RI le branchent, go Genève sans hésiter... Qu'il se sorte les doigts du uc (attention, 32h par semaine de cours ! C'est énorme. J'ai des potes qui font ça, c'est super chaud) et fasse un bon bachelor/master. Ensuite il essaie d'entrer à la IHEID à Genève (Kofi Annan, etc... s'il veut du prestigieux, c'est le top du top en Europe), et s'il est pris, c'est champagne. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Invité
|
Y'a des mecs de Paris Chimie-tech ici ? Vous faites quoi comme cours ?
Comme j'suis en tête de promo, j'ai bien envie d'intégrer le deubeule cursus proposé ici http://www.enscp.fr/fichier/p_docdl/...pharmaplus.pdf |
![]() |
|
#426094 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sinon avec ton 11 de moyenne tu penses entrer dans un m1/2 Incontestablement reconnu par tous / Reconnu et de qualité / de la merde ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|