[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazpacho
Sûr, j'ai tellement ramé sur la dernière... Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en colle, mais bon parfois t'as juste un peu envie de tout envoyer bouler
Clair, c'est tellement chiant ces colles. En ce moment j'ai l'impression de me ramener à toutes les colles complètement à l'arrache, et pourtant j'ai des notes correctes de partout, c'est assez étrange

Citation :
Tu la fais où ta prépa ?
Lyon !
Je suis actuellement en phase "projets" pour ma formation en informatique. C'est à dire:

- Un dernier projet de groupe (trois en tout)
- Un mini projet d'entreprise
- Mon mémoire

J'ai de quoi faire, jusqu'à juillet.
Citation :
Publié par Nauth
Demain, dernière épreuve de Chimie de ma vie, sans regrets!
Aha moi c'est pas terminé, je pense prendre l'option PC en prépa. 4h de DS ce matin (2 heures de Chimie, 2 heures de SI), je voulais surtout réussir la SI, la Chimie je m'en foutais un peu et... j'ai géré la Chimie et plus ou moins foiré la SI. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai "Institutions Politiques et Administratives de la France" dans 9h.

Je viens de regarder sur facebook pour connaitre mon partiel de demain.

En plus c'est du droit visiblement, j'en ai jamais fait.

Si vous me faites une debrieffing sur ce que cache l'intitulé de cet amphi jvous aimerais très fort

Dernière modification par Va' ; 14/01/2014 à 23h43.
Je suis sensé finir ce soir mon papier de fin de semestre sur le nationalisme en France, dont la deadline était il y a 6 jours. J'en suis à un peu plus de la moitié et demain matin je prends l'avion pour Varsovie et une semaine de beuveries internationales. J'hésite à bâcler une fin de merde puis l'envoyer ou à persévérer toute la nuit pour donner le change.
Sciences po c'est 2 dissertations pour y rentrer, mais aux partiels c'est des QCM de 80 questions, des questions de cours de 3 lignes, des mini-synthèses d'une page et des plans détaillés faits en 1h30.
Heureusement le prof d'Histoire sauve l'honneur avec une dissertation classique
Citation :
Publié par hollowhell
Sciences po c'est 2 dissertations pour y rentrer, mais aux partiels c'est des QCM de 80 questions, des questions de cours de 3 lignes, des mini-synthèses d'une page et des plans détaillés faits en 1h30.
Heureusement le prof d'Histoire sauve l'honneur avec une dissertation classique
C'est tellement plus rapide à corriger les QCM.
Quand j'avais du pondre un exam j'ai voulu faire ça mais on me l'a interdit et j'ai du me taper une correction classique, heureusement ils étaient nuls :')
Citation :
Publié par Va'
Dernier partiel, CS de resolution internationale des conflits armés, on avait 1h pour faire un QCM.

Y'avait plus personne dans l'amphi 13 minutes après le début du partiel.

Sciences Pooo
A Lyon on attend au moins une heure avant de se barrer faut pas déconner non plus
Citation :
Publié par Elthachou!
Quand j'avais du pondre un exam j'ai voulu faire ça mais on me l'a interdit et j'ai du me taper une correction classique, heureusement ils étaient nuls :')
g po compri

Étonnement moi j'ai pas de QCM en prépa. Par contre je commence à trouver ça cool, c'est rigolo d'être dans le milieu de classe avec des 5 et des 6.
Citation :
Publié par Kozanowski
Bienvenue dans l'enseignement supérieur les gars

Et vous verrez l'année de mobilité c'est encore pire!

L'élite de la nation quoi...
Ah non mais j'ai compris tout ça depuis la soirée de parrainage puis le WEI hein
Hahaha, résultats de la composition des groupes pour le semestre 2 en prépa SESI, ~150 élèves en mécanique, ~100 en Informatique, 14 en Chimie

Comme quoi l'unité d'enseignement de chimie était vraiment pourrave, les profs faisaient que lire leurs poly, j'sais même pas si l'un d'entre eux était foutu d'écrire la relation de Nernst correctement de tête
Je me suis fait violer pour mon s7.. Mais avec un coup de chance ça passe donc on croise les doigts

Le droit c'est vraiment bidon comme enseignement, suffit juste d'apprendre tout par coeur (chose que je suis incapable de faire )
Citation :
Publié par Banane
Le droit c'est vraiment bidon comme enseignement, suffit juste d'apprendre tout par coeur (chose que je suis incapable de faire )
je croyais qu'il suffisait de pipoter.
Citation :
Publié par Kozanowski
Bienvenue dans l'enseignement supérieur les gars

Et vous verrez l'année de mobilité c'est encore pire!

L'élite de la nation quoi...
Ah mais je m'en plains pas hein

Je vais me bourrer la gueule ce soir, mais demain si j'ai pas trop la gueule de bois jferais un résumé de l'ensemble de mes partiels ya un wtf par épreuve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés