Stabilité & Unité

Répondre
Partager Rechercher
mettre le doigts sur certains points avec lesquels on va être en désaccord ne veut pas dire qu'on est conte tout ce qu'a fait UFR en block.
Et bien souvent l'agression ou le troll sont bien plus dans les yeux du lecteur que dans les phrases du texte...

Les réunions ouvertes ou pas sont bien si elles font avancer quelque chose et si on y accepte les avis contradictoires...les réunions Bisounours ça sert à rien

à l'époque où je suivais les NOUS je voyais de la défense de structure, il y avait les NOUS mais aussi les AotP, IKAR et beaucoup de PU qui défendaient/scout...ce n'est plus trop comme ça...en tout cas pas sur les frontas...
Citation :
Publié par luxxboy
Étant donné ce qui a été dit sur ce thread, j'ai proposé à la prochaine réunion ufr d'organiser des réunions régulières ouvertes à tous, afin de pouvoir affiner les stratégies du serveur. Ça vous convient ?
ben non si c une réunion ufr ouverte ca reste une réunion ufr !
ou alors il faut une réunion ouverte ou il y aura l ufr ...
ou alors il faut un post sur Jol qui parle d'une réunion de l ufr qui sera ouverte ou l'inverse
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
ben non si c une réunion ufr ouverte ca reste une réunion ufr !
ou alors il faut une réunion ouverte ou il y aura l ufr ...
ou alors il faut un post sur Jol qui parle d'une réunion de l ufr qui sera ouverte ou l'inverse
Ou tout simplement, une réunion UFR avec un représentant de chaque guilde non membre ? :x

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Citation :
Publié par Kurushimi
Ca n'amuse plus personne (sauf les hors serveur) et ça ne fait que faire fuir les gens...
Cool ! On arrivera peut être à réduire les files d'attente alors

Ah et au passage au niveau réduction des files d'attente, les "PGM" (ou pas) qui pensent être les seuls au monde et qui /carte des pseudo events bidons pour que les gens quittent le MvM, ca serait pas 100% hors charte UFR ?

Faire les beaux avec une charte toute huilée et qu'une guilde membre (indirectement mais bon, vu que c'est l'individualité qui le fait c'est pareil ) qui ne la respecte pas ...

J'ai juste envie de dire : MAIS LOL QUOI

Dernière modification par Trololo :D ; 28/10/2013 à 18h10.
"Ah et au passage au niveau réduction des files d'attente, les "PGM" (ou pas) qui pensent être les seuls au monde et qui /carte des pseudo events bidons pour que les gens quittent le MvM, ca serait pas 100% hors charte UFR ?"

Bien jolie de pull dans le vent. Quitte à balancer, donne du nom. Tu assumes pas ton pseudo, tu crains rien ^^
Citation :
C'est qu'il n'y a pas de serveur FR dans votre ligue que vous êtes obligé de crée une JoLWAR interne ?

En tous cas merci de penser à ce qui sont en file
Ca doit être pour que les files passent plus vite
Citation :
Publié par luxxboy
Bien jolie de pull dans le vent. Quitte à balancer, donne du nom. Tu assumes pas ton pseudo, tu crains rien ^^
Hummm... Voilà qu'on me force à porter des accusations précises...

Je pense que la description des faits était suffisante pour toute personne qui joue un peu en MvM ces derniers jours mais bon, puisqu'il faut donner du nom, je vais le faire en devinette.

Pseudo composé de 2 parties, commencant par "The" et finissant par "Heldour". C'est assez clair maintenant ?
Need la même drogue que toi. Dorin a jamais fait d'annonce event pve, c'est moi qui fait ça sur les maps full remplies de pve boys @jumping-succès-toussa, pour que les guildes puissent rentrer.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 29/10/2013 à 10h48.
Et pourtant c'est tout à fait vrai.

Au passage, dans ton message, tu avoues clairement troller en jeu dans le but de profiter de la naiveté de certains pour améliorer ton expérience de jeu et tu me reproche à moi de troll alors que je ne fais que raconter des choses parfaitement réelles même si elles ne correspondent pas à ta vision de la réalité IG.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 29/10/2013 à 10h50.
Faute de preuves et de sanction appliquée par la modération merci donc de rester correct entre vous.

:-p

Kopi il est UFR?!? Vous avez fait quoi pendant mon absence?

Dernière modification par Glaystal ; 29/10/2013 à 10h49. Motif: DSO
Citation :
Publié par Néfert
Faudrait que quelqu'un soulève ce point en réunion mais apparemment c'est pas le cas ! Il n'y a pas de juges ou de flics dans l'UFR seulement des médiateurs.
Bouarf, quand tu dois ouvrir ta bouche, tu le fais c'est tout.

On verra avec Heldour.

En même temps si les pve boy étaient discipliné... :F
Citation :
Publié par luxxboy
On verra avec Heldour.
Non mais c'est tout vu. Il n'a jamais fait d'annonce event pve. C'est moi qui ait une macro "/m N'oubliez pas le super event pré-halloween au Promontoire Divin à 20h00. 50 points de succès et un objet exclusif à gagner !" pour réduire un peu la taille des files. Et stop faire genre c'est du troll ou jouer les hypocrites. Ca arrange tout le monde, c'est d'utilité publique.

@ Shara c'est uniquement pour spy ce qu'il y a sur le fofo privé vu qu'il faut être membre pour y accéder maintenant
Citation :
Publié par Trololo :D
Cool ! On arrivera peut être à réduire les files d'attente alors

Ah et au passage au niveau réduction des files d'attente, les "PGM" (ou pas) qui pensent être les seuls au monde et qui /carte des pseudo events bidons pour que les gens quittent le MvM, ca serait pas 100% hors charte UFR ?

Faire les beaux avec une charte toute huilée et qu'une guilde membre (indirectement mais bon, vu que c'est l'individualité qui le fait c'est pareil ) qui ne la respecte pas ...

J'ai juste envie de dire : MAIS LOL QUOI
Ho pablo, si t'es suffisement con pour te barrer pour un event pve c'est que clairement t'as rien a foutre en mcm point barre.

Les jumpingman go en donjon c'est tout. Au fait t'en es ou de tes succés bientot fini ?
Citation :
Publié par Kodo
Ca arrange tout le monde, c'est d'utilité publique.
On aura tout entendu ça y est--'

Les gens sont arrivés avant vous. Que ce soit des PvEboys ou pas, c'est complètement irrespectueux de faire ce genre de fake évent, tout ça pour espérer qu’un de tes membres rentre dans la map.
Soit tu fais avec les gens sur la map, soit tu dis rien et tu prend ton mal en patience...

Chez moi on appelle pas ça de l'utilité publique, mais simplement de l’égoïsme...mais bon, vu qu’on est sur FR, y'en a qui vont réussir à me répondre que c'est tout à fait normal, blablabla
Kronwald marry me

@ Aerlin c'est pas pour moi ni pour ma guilde que j'ai fait ça, vu que je l'ai fait les 3 soirs où SoW n'a pas raid pendant la ligue. Donc je ne vois pas en quoi ça pourrait être égoïste. Ca me fait juste pitié de voir 5 Ikar alors qu'ils ont annoncé 10 dans le gdoc, de voir 15 RDT alors qu'ils annoncent 30, de voir 10 SvD alors qu'ils annoncent 20, etc. Du coup, j'aide comme je peux pour avoir une map qui ressemble un minimum à quelque chose d'organisé. Franchement, ça fout les boules de voir que t'as du lag chaque fois que tu passes à côté du jumping puzzle en prime, ce qui était le cas au début de la ligue.
Si tu veux faire tes succès sans jouer orga, va sur des serveurs vides comme Vabbi ou PA. C'est pareil pour les guildes qui cherchent à faire de la banane est L2, c'est nawak. Pis d'abord go pve, tu en fais beaucoup plus qu'en mcm.

Dernière modification par Kodo ; 29/10/2013 à 10h53.
bon, une chose est sure, sans faire de jugements sur quelque comportement que ce soit; il y a de quoi rager pour les joueurs McM de voir les map full, ou du moins de l'attente partout, et des tick à 110, parce qu'elle sont pleines de farmeur de succès....après tous si t'es joueur pve go faire les succès pve...enfin ça sera jamais comme ça donc plus qu'a attendre la fin des vacances déjà pour voir si ç'est moins pire.....
Citation :
Hummm... Voilà qu'on me force à porter des accusations précises...

Je pense que la description des faits était suffisante pour toute personne qui joue un peu en MvM ces derniers jours mais bon, puisqu'il faut donner du nom, je vais le faire en devinette.

Pseudo composé de 2 parties, commencant par "The" et finissant par "Heldour". C'est assez clair maintenant ?
Go Ts Ranik si tu veux en parler . Si t'as un truk à me reprocher dit le moi directement, hésite pas.

Sinon, à part preuves à l'appuis je me souviens pas l'avoir fait, mais j'ai peut étre oublier comme j'oublie souvent de répondre au rally bot qui demande à nous suivre comme t'a l'aire d'avoir subis. Sinon assume un peu qui tu es, tu donnes mon pseudo, donne un peu le tien que je te trololo un peu IG, histoire qu'on s'amuse un peu tout les des deux

Et j'assume totalement le fait de préférer avoir des joueurs de ma guilde sur la map que... quiconque d'ailleur.

Citation :
Soit tu fais avec les gens sur la map, soit tu dis rien et tu prend ton mal en patience...

Chez moi on appelle pas ça de l'utilité publique, mais simplement de l’égoïsme...mais bon, vu qu’on est sur FR, y'en a qui vont réussir à me répondre que c'est tout à fait normal, blablabla
On a juste pas les même priorités IG, les tiennes sont surement le spawn et le réparateur. Sur FR moins y a de pugs en prime mieux il se passe.
pour le pve il aurait fallu être sur Vizu le premier jour, puis transfert sur vabbi.
tu as ton super dolyak de toc + tes events mcm
bien dommage que le mcm soit squatté comme il l'est a l heure actuel.
plus haut j'ai pu lire que pour son plaisir perso kodo préfère jouer avec des joueurs mcm au détriment des autres. l'inverse est aussi vrai les joueurs pve emmerdent les joueurs mcm en leur polluant les map en empêchant les gens de rentrer et en faisant lagué les serveur sur 1/4 de la map.
ils polluent par leur mort prématuré qui relève 20 gus en face par leur stuff full berserk qui sert a rien en mcm...etc etc.

alors oui je l ai mauvaise perso car ca fait 3 soirs de suite que je me tape des soirée tv a cause de joueurs pve et j encourage kodo a faire des annonce en mcm ainsi que tous les joueurs mcm!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés