Luw |
Dernières publications

C'était sympa jusqu'à vos 4 chariots posés dans la TDS Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars... Lire la suite
Vrai que c'tait fun, mais on avait aucune intention de vous prendre la TDS, Baie était plus alléchante :mdr:... Lire la suite

Ouhla Bartolounet faut pas t'affoler, si ça se trouve il faudra à nouveau attendre un an avant qu'un autre paumé arrive à m... Lire la suite
J'ai posé mes valises sur RA 3 semaines avant la fusion avec Ranik.. Anet m'a trollée :<. Et +1 pour la limite, j'ai fai... Lire la suite
Pour avoir le plaisir de revoir ta sale tête en jeu de temps en temps :ange:.... Lire la suite

"Vous avez 3v1 ma copine" Non mais please Satane, avant d'écouter tout ce que ta "copine" peut dire, essaie de récolter les ... Lire la suite

Le TS a changé et personne ne l'a notifié... GGWP ! Sinon : ts3.fort-ranik.com... Lire la suite

Ce qui est con sur Ranik, c'est qu'on a pas assez de monde pour passer le cap et avancer dans le classement. Par pas assez d... Lire la suite

Upounet ! wAve est toujours là ou presque, avec une furieuse envie de foncer dans le tas ! Si vous êtes motivés ou que vous ... Lire la suite

Même erreur à la con, alors que je DL à 1Mo/s ... :3 (moi il alterne entre erreur 1034/1035, comme il le sent)... Lire la suite

Alistew, ma petite râleuse, quand arrêteras tu de te plaindre ? N'oublie pas que tu es sur Monik, un serveur "à part" :). ... Lire la suite

ça résume tout en qqs lignes, GG à tous pour la soirée :)... Lire la suite

Partis sur Mdj RA et PA, nuance...... Lire la suite