Trololo :D

Dernières publications

RSS
29 December 2013 à 18:44 - Messages
3 November 2013 à 01:04 - Messages
-Avoir 30+ personnes dans le canal TS -Faire un impact avec moult infos de combat -Voir une grosse masse dispersée en mode fu... Lire la suite
30 October 2013 à 18:43 - Messages
Ah et donc sinon, donc UFR alliance (enfin union, mais bon ca change que le nom), fermé avec des outils ouverts (TS, GDoc, Foru... Lire la suite
Zaebos: Troll ] ... Lire la suite
29 October 2013 à 04:33 - Messages
Hummm... Voilà qu'on me force à porter des accusations précises... Je pense que la description des faits était suffisant... Lire la suite
Et pourtant c'est tout à fait vrai. Au passage, dans ton message, tu avoues clairement troller en jeu dans le but de profite... Lire la suite
28 October 2013 à 18:51 - Messages
Surement rien coté défensif, comme 90% du temps sur FR.... Lire la suite
28 October 2013 à 18:05 - Messages
Cool ! On arrivera peut être à réduire les files d'attente alors :ange: Ah et au passage au niveau réduction des files d'att... Lire la suite
27 October 2013 à 18:45 - Messages
Comme quoi parfois l'opinion générale sait faire le bon choix :merci:... Lire la suite
C'est certain, l'autoproclamation étant tellement plus simple :chut: Mais fais donc des vraies élections (publiques hein) ... Lire la suite
C'est moi ? :monstre:... Lire la suite
27 October 2013 à 14:53 - Messages
:eureka: Déjà arrêter de recycler les mêmes personnes "à la tête" de l'union/alliance/comité. Y'a eu des fails magistraux mai... Lire la suite
26 October 2013 à 20:55 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
C'est l'expression même de la mégalomanie Néférienne. La scission ayant trop amputé son emprise sur les moas de Raniks, il ... Lire la suite
... :maboule::maboule: Quand je regarde les guildes qui taggent des structures ou que je regarde les guildes présentes en je... Lire la suite
26 October 2013 à 20:26 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite

Jeux

Trololo :D joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trololo :D n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trololo :D n'a publié aucune critique de jeu.