Stabilité & Unité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néfert
Je m'excuse auprès de ceux qui n'attendaient qu'un éclatement de notre beau serveur pour en récolter les miettes & alimenter leur blop.
MOi j'ai pas compris le post des le depart en fait.

Deja, c'est quoi un blop ?

Et ensuite, pour la stabilité, suffit d'avoir des gardiens...enfin je vois pas pourquoi y a 3 pages autour d'un simple buff...le titre est relativement equivoque en plus.
Ah et donc sinon, donc UFR alliance (enfin union, mais bon ca change que le nom), fermé avec des outils ouverts (TS, GDoc, Forum public)...

Alors pourquoi le GDoc il est pas éditable ? Ou alors c'est plus un outil global ? A quand la re-fermeture du TS ?
Citation :
Alors pourquoi le GDoc il est pas éditable ? Ou alors c'est plus un outil global ? A quand la re-fermeture du TS ?
Pour pas que des troll mal attentionné fassent joujou avec.
Tout le monde peut demander à y être inscrit et tout le monde peut le consulter.
Citation :
Publié par Trololo :D
Ah et donc sinon, donc UFR alliance (enfin union, mais bon ca change que le nom), fermé avec des outils ouverts (TS, GDoc, Forum public)...

Malheureusement pour des gens comme toi, qui ne s'assume pas. Tu me whisperas ig pour les droits. Oh zut, t'oseras pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés