[Actu] La Pokémon Bank disponible (seulement) le 27 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2013 à 16:58 par Myrhdin sur notre site Pokémon :

Citation :
Nous vous l'annoncions hier sur nos forums, mais les nouvelles applications liées à l'arrivée de la nouvelle génération ne seront disponibles qu'après Noël.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
si un Pokémon tient un objet, il sera détruit lors du transfert
J'espère qu'ils mettront des sécurités de ce coté la, histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Je pense l'essayer pour des raisons pratiques, mais à voir si j'en aurai vraiment l'utilisation pour la version payante. Je ne suis jamais partisan des add-ons payants...
Je l'utiliserais, surtout qu'il y a de forte chance que je continue d’élever des Pokemon sur blanc 2 vu qu'il y auras probablement moins de move tutor dans la première version de la 6G
Je pense que je l'utiliserais, mais le fait qu'ils ne la rendent disponible qu'à partir du 27 décembre ... c'est un peu du foutage de gueule ...

Quid du dream world au fait ? (enfin son évolution) ça sera aussi disponible dans ces eaux là ou on en profitera avant ?
Le principe est sympa, sauf qu'il est payant. Pour moi c'est l'ouverture de la boîte de Pandore.

Ne me faites par croire qu'ils ont besoin de 5€*XXXXXXXXXXX pour faire tourner quelques serveurs alors qu'ils vendent par camions l'une des plus grosse franchise de l'époque. Avec en plus la bonne pub "3000 pokémon dans vos boîtes !!!!§!". J'ai comme un doute sur le fait que les gens ai besoin de 3000 places (bien entendu personne n'a penser à augmenter le nombre de boîtes IG).
Je ne parle pas du service disponible seulement 3 mois après la sorti du jeu "voilà votre voiture, par contre on ne vous livrera le siège passager et la banquette arrière que dans 3 mois".