|
Et encore une fois, je demande de l'aide aux JoLiens.
Salut à tous! ![]() J'ai attendu assez longtemps avant de me décider à poster, préférant vérifier et revérifier et rerevérifier le montage/branchement de mon pc, mais y'a rien à faire il veut pas démarrer. (je l'ai reçu y'a 2j) CM : MSI b85m-p33 Alim : Antec 520W Mémoire vive : 2x4go Processeur : i5-4430 (3ghz) Boîtier : Cooler master N200 1 lecteur cd/dvdrom 1DD 500go Voilà, ça fait pas grand chose à mettre dans le boîtier en plus... J'ai donc tout monté comme il fallait, effectué tous les branchements, tout est bien alimenté, j'ai débranché et rebranché 200k fois les Power switch, LED et compagnie, les entretoises sont bien mises en places, j'ai essayé en enlevant une barrette de RAM, ventilos bien branchés aussi.. Bref, tout me paraît bien mit en place, et pourtant lorsque je met tout le bordel sous tension et que j'allume : rien! aucun bim, aucune petite lumière, aucun ventilo qui ronronne ne serais-ce qu'une fraction de seconde.. J'ai un peu du mal à croire que l'alim soit défaillante, la marque est fiable non? Problème de compatibilité sinon? C'est mon 1er montage, mais j'pense pas avoir fait de bêtise... Je m'en remets à vous! ![]() ps : le seul truc que j'ai pas réussi à brancher c'est la prise usb 3.0. La carte mère est censée avoir un emplacement mais je l'ai pas trouvé (j'ai dû l'observer pendant 2 ou 3 heures cumulées pourtant haha) ps2 : jpeux essayer de prendre des photos avec la webcam de mon pc actuel, mais vous allez pas voir grand chose imo Dernière modification par Waltz ; 02/10/2013 à 11h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pc tout juste monté refuse de démarrer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
le bouton power sur la façade, j'ai eu droit aussi
![]() c'est peut etre un faux contact, dans ces cas la je remonte la config en dehors de la tour (sur un gros carton) et je test |
![]() |
|
|
Truc très con, t'a mis sur on le petit bouton a l'arrière de l'alim ?
|
![]() |
|
|
Ca peut paraitre un peu con dis comme ca, mais tu as bien basculé l'alim sur 1 avant d'allumer?
Bon je pensais à la même chose que Max... |
![]() |
|
|
C'est un pc portable!
(et sinon oui j'ai bien mit l'alim sur 1, aaah si seulement ça avait pu être ça! ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'USB 3, il n'y a que 2 ports sur ta carte mère, et ils sont sur le panneau arrière, les deux connectiques pour les ports usb de "façade" sont de l'USB2.
|
![]() |
|
|
Le montage en dehors du boitier n'a rien changé!
C'est "power switch" les pin 6/8 de JFTP1, tu veux pas plutôt que j'enlève Power LED en 2/4 ? |
![]() |
|
|
Non, powerled, c'est la led de façade qui s'allume quand tu allume le PC.
Le power switch, c'est bien 6/8 JFP1, tu mets en court-jus avec un petit tournevis pour voir si ça "Bouge" |
![]() |
|
|
Aucune réaction non plus
![]() |
![]() |
|
|
TU as testé l'alim avec le coup du trombone ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
T'as branché l'alimentation CPU?
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Il ya pas une histoire de deux pins précis de l'alim à connecter pour voir si elle marche ?
http://www.adnpc.net/articles/54-dem...es-2-pins.html Voilà ![]() |
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|