Pc tout juste monté refuse de démarrer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenté le truc de trombone : rien. L'alim est bien défaillante, elle est partie en SAV pour un remboursement (j'en ai acheté une autre, qui elle fonctionne).

Evidemment il fallait que je bloque à nouveau! Une fois l'ordi allumé, premier message sur mon écran : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"

Je mets mon cd d'instal Seven (une image iso légale qui est valable un mois, avant probable update vers 8): aucune réaction. J'peux rien faire.

EDIT : rien dit, le lecteur dvd était mal relié à la CM... merci à tous en tout cas, tout a l'air de bien marcher

Dernière modification par Waltz ; 07/10/2013 à 16h04.
Citation :
Publié par Waltz
J'ai tenté le truc de trombone : rien. L'alim est bien défaillante, elle est partie en SAV pour un remboursement (j'en ai acheté une autre, qui elle fonctionne).
Bravo Antec :/
Un problème de controle qualité ?
Non, mais j'ai préféré demander un remboursement qu'attendre encore X semaines pour pouvoir utiliser mon pc. Topachat avait mit plus de 2 semaines à m'expédier le boîtier, je voulais pas payer le 2ème mois sans avoir de tour opérationnelle!

D'après les commentaires sur l'alim sur topachat, j'suis pas le premier qui reçoit ce produit avec un dysfonctionnement (y'en a même un qui a dû attendre de recevoir une 3ème alim )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés