Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
oh toi tu est heal.

Mais c'est vrai qu si un heal peut dps sur du trash, c'est toujours un plus, même si un heal qui fait du dps, ne soigne pas
Meme pas, je suis tank ^^.

En tant que tank, ca serra la capacité du heal a me tenir en vie que je prendrai en compte pour le vote. Si je connais le heal et que je lui est deja mis des points, alors je récompenserai les DPS qui attaque toujours l'ordre de mes cibles, avec une préférance pour les dps mono cible... car le multi m'oblige a swtich de mob en mob pour montrer au mob que j'existe, mais c'est qu'une préférence personnel.

Ensuite, il y a aussi le caractere simpatoche... Si le heal fait son job, mais rale sans cesse pour un rien... il aura pas de point. Encore plus pour un DPS...
Citation :
Publié par Poka
Le systeme MVP à l'air pas mal par contre le système de kick espérons qu'il ne soit pas mis en place.
il sera mis en place et fort heureusement
Citation :
We are also making adjustments to add optional feature such as showing additional actions on the center hotbar while holding down both L2/R2, and others releasing in patch 2.1
Super, c'est ce que j'attends le plus, passé le niveau 40 ça devient compliqué avec seulement 16 compétences affichables en même temps.
Ca ferait passer à 24 et j'espère que ce sera paramétrable dans tous les sens, que ce soit dans l'affichage des barres et dans leur forme. Pouvoir choisir une forme en ligne comme sur pc réduirait la place utilisée et permettrait d'afficher 32 compétences sans envahir l'écran.

Mon but, avoir comme sur pc trois barres de 12 cases, et utiliser les raccourcis L2, R2, L2+R2 mais aussi R1.
Citation :
Publié par Kenji201
Super, c'est ce que j'attends le plus, passé le niveau 40 ça devient compliqué avec seulement 16 compétences affichables en même temps.
Ca ferait passer à 24 et j'espère que ce sera paramétrable dans tous les sens, que ce soit dans l'affichage des barres et dans leur forme. Pouvoir choisir une forme en ligne comme sur pc réduirait la place utilisée et permettrait d'afficher 32 compétences sans envahir l'écran.

Mon but, avoir comme sur pc trois barres de 12 cases, et utiliser les raccourcis L2, R2, L2+R2 mais aussi R1.
totalement d'accord pour la barre d'actions supplémentaires R2+L2, par contre si on utilise également R1 pour déclencher encore une barre en plus, ça veut dire qu'on a 32 boutons mais plus la possibilité de changer de barre ?

Edit : d'acc

Dernière modification par Kourouu ; 04/10/2013 à 16h18.
Citation :
Publié par Kourouu
totalement d'accord pour la barre d'actions supplémentaires R2+L2, par contre si on utilise également R1 pour déclencher encore une barre en plus, ça veut dire qu'on a 32 boutons mais plus la possibilité de changer de barre ?
Oui, ou alors il faudrait y assigner un autre bouton.
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'ai une question à propos du systéme MVP, si on tag en groupe ,on pourras aussi mettre un mvp ou uniquement en full pick up? j'imagine dèja les abus
Uniquement en full pick up pour éviter les abus.
Citation :
Publié par khlevio
quand au dps meter, ca servira à quelque chose le jour ou on aura pas 300ms de latence (enfin quand ils se décideront à mettre des serveurs en europe vu qu'au final on paye le meme prix que les autres ca semblerait la moindre des choses)...

Franchement en mage noir on est obligé de lancer le 2eme sort de feu avant de savoir si le méga feu gratuit et instantané va proc ou pas... dans les 2 cas on n'est pas efficient... soit on attend et on perd ptet du temps pour rien... soit on attend pas mais on est sur de n'avoir qu'un proc de méga feu alors qu'on en aurait ptet eu 2... et je doute que le mage noir soit le seul a avoir un souci à cause des procs qui ont 2 de tension
1. je pense pas qu'il ouvrirons un datacenter en Europe

2. Je suis a 11ms de latence avec mon Blm et le proc mega feu arrive a 30% de mon 2e feu
Citation :
Publié par Uryell
il sera mis en place et fort heureusement
Oui heureusement, comme ça maintenant quand on verra un mec unstuff on pourra le kick, si un mec se prend une aoe ou reprend l'aggro au tank on pourra le kick aussi, pareil pour le mec qui matte une cinématique sur un castrum.

C'est pas mal j'avoue.
Citation :
Publié par Poka
Oui heureusement, comme ça maintenant quand on verra un mec unstuff on pourra le kick, si un mec se prend une aoe ou reprend l'aggro au tank on pourra le kick aussi, pareil pour le mec qui matte une cinématique sur un castrum.

C'est pas mal j'avoue.
le mec unstuff ne pourra pas tagger une instance hors de sa portée, car il y aura à ce moment là, le ilvl.
Pour les autres cas de figure (sait pas jouer ou AFK), je crois que le kick devra être validé à la majorité donc je trouve ça normal de kick quelqu'un qui ne convient pas aux 3/4 du groupe.

Citation :
Je suis a 11ms de latence avec mon Blm et le proc mega feu arrive a 30% de mon 2e feu
C'est pas un problème de latence, le proc pyro ne se déclenche pas au lancer du 1er Feu, mais à son impact.
Citation :
Publié par Poka
Oui heureusement, comme ça maintenant quand on verra un mec unstuff on pourra le kick, si un mec se prend une aoe ou reprend l'aggro au tank on pourra le kick aussi, pareil pour le mec qui matte une cinématique sur un castrum.

C'est pas mal j'avoue.
En même temps le mec unstuff n'a rien à foutre dans un donjon hl. Le mec qui ne prend pas le temps de stuff, ne fait pas d'effort pour,c'est un manque total de respect pour les autres. Voir des gens arrivé sur garuda hm avec des bijoux lv44 voir lv 26 j'ai vu une fois et le reste du stuff n'est guere mieux, genre arme lv44 alors qu'au minimum il y a l’équipement des grandes compagnie faut pas abusé quoi, c'est pas lego land online.
Pour en revenir au manque de Tank , A une époque ou les mages prennent le dessus sur les melees , 2 classes de tank c'est clairement pas assez.
Pour régler le problème des tanks soit ils font comme Vanguard ou Ragnarok 2 et rajoute une ou deux autres classes de tank/dps pour que les party tournent enfin

Ou alors encore plus simple Il optimise le million de Smn, qui se tournent les pouces ingame avec Titan en main Tank , et la je peux vous garantir qu'il n'y'aura plus jamais de problème pour trouver un tank
Citation :
Publié par Jihui
En même temps le mec unstuff n'a rien à foutre dans un donjon hl. Le mec qui ne prend pas le temps de stuff, ne fait pas d'effort pour,c'est un manque total de respect pour les autres. Voir des gens arrivé sur garuda hm avec des bijoux lv44 voir lv 26 j'ai vu une fois et le reste du stuff n'est guere mieux, genre arme lv44 alors qu'au minimum il y a l’équipement des grandes compagnie faut pas abusé quoi, c'est pas lego land online.
Dans ce cas la ils mettent un gearscore obligatoire pour tag comme ils ont prévu de le faire, mais rajouter la fonction kick ça sert à rien, on va se retrouver avec des kevins qui spam kick pour un oui ou pour un non comme sur wow et la vous allez encore chialer parce qu'on vous aura dégager du donjon après 30 mn d'attente ou avant le boss final, que la communauté est pourrit ect.

C'est cramé à 100 km que ça va se passer comme ça.

Dernière modification par Poka ; 05/10/2013 à 14h11.
Le MVP je suis pas sur de bien comprendre.

En gros, si je tombe sur des boulets comme hier soir qui veulent sleep tout ce qui bouge et me demandent de spammer flash (en warrior - même si j'ai je ne peux pas le spammer) sur un donjon que j'ai déjà bien écumé sans aucun besoin de faire du sleep à gogo... j'ai intérêt à quitter le donjon tout de suite plutôt que de le finir et me taper une note de merde.
C'est bien ça ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Le MVP je suis pas sur de bien comprendre.

En gros, si je tombe sur des boulets comme hier soir qui veulent sleep tout ce qui bouge et me demandent de spammer flash (en warrior - même si j'ai je ne peux pas le spammer) sur un donjon que j'ai déjà bien écumé sans aucun besoin de faire du sleep à gogo... j'ai intérêt à quitter le donjon tout de suite plutôt que de le finir et me taper une note de merde.
C'est bien ça ?

pas tout à fait, déjà le vote se ferait une fois le donj fini, et uniquement en full PU via le DF, et tu ne peux que voter positivement pour un mec, tu ne peux pas voter négativement, si un mec est nul/con/les deux il n' aura pas de vote et n' aura pas la kikoo monture et aura raté sa vie.
Citation :
Publié par Oulanbator
Ah ok

Donc en fait ça fait pas une note de joueurs, ça fait juste que quand on a bien voté pour toi tu as une monture ?
entre autres ce seront des goodies comme mascotte, monture afin de te la péter à ul dah, mais tu ne sauras pas qu ia voté pour qui ( et donc pour toi ) je présume que ca popera dans ta boite quand t' auras atteint un palier, un genre d' XP du bon comportement/skill.

même si cela n' empechera pas certains d' encore se comporter comme des balletrou, cela incitera d' autres à être un minimum courtois ou à se sortir la main du falzar , il est nénamoins dommage de devoir mettre un tel système pour ce que l' on devrait avoir en temps normal. De plus une fois toutes les récompenses délockées les bonnes habitudes reviendront.

Espérons aussi que l' on aura pas trop de relous genre vote for me plzplzplzplzplzplzplzplzplzplzplz

Dernière modification par funerium ; 05/10/2013 à 15h30.
Citation :
Publié par Poka
vous allez encore chialer parce qu'on vous aura dégager du donjon après 30 mn d'attente ou avant le boss final, que la communauté est pourrit ect.

C'est cramé à 100 km que ça va se passer comme ça.
c'est une peu bateau ton argumentation, ce que tu dis est aussi vrai dans l'autre sens et c'est dèja le cas. sans systéme anti kick les gens pleurent aussi mentalité toussa et tous ce que tu as dis ^^
Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est une peu bateau ton argumentation, ce que tu dis est aussi vrai dans l'autre sens et c'est dèja le cas. sans systéme anti kick les gens pleurent aussi mentalité toussa et tous ce que tu as dis ^^
il le faut oui, sans réelles sanctions certains ont tendance à lambiner / se comporter comme de vrais cons, néanmoins il existe déjà une petite pénalité de "déserteur" lorsque tu quittes par toi même le groupe, je l' ai appris à mes dépens lorsque tu quittes un donj car le gros con de tank a quitté environ 5 sec après être rentré en s' esclaffant "erf des francais" ( oui il l' était lui même ) et que plus aucun ne pointait le bout de son nez
Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est une peu bateau ton argumentation, ce que tu dis est aussi vrai dans l'autre sens et c'est dèja le cas. sans systéme anti kick les gens pleurent aussi mentalité toussa et tous ce que tu as dis ^^
Ça sera pire avec, ça a déjà été prouvé sur wow, ça va être juste dégueulasse de jouer en pick up, au moindre wipe ça va partir en couille, à la moindre reprise d'aggro, à la moindre réflexion sur le canal. Majorité ou pas les types sont tellement con qu'a chaque demande de kick ils vont mettre oui, une fois j'ai réussi à faire kick un mec en mettant mon pseudo en commentaire.

Et puis quand t'es en premade avec quelqu'un et que tu tag tu peux kick n'importe qui, manque plus que la possibilité de grouper un mec de ta guilde dehors et vive les abus.
Citation :
Publié par Poka
Ça sera pire avec, ça a déjà été prouvé sur wow, ça va être juste dégueulasse de jouer en pick up, au moindre wipe ça va partir en couille, à la moindre reprise d'aggro, à la moindre réflexion sur le canal.

Majorité ou pas les types sont tellement con qu'a chaque demande de kick ils vont mettre oui, une fois j'ai réussi à faire kick un mec en mettant en commentaire mon pseudo.
ça sera tous aussi pire sans, il arrivera juste que les gens ne voulant pas traîner un boulet avec eux stopperont totalement la progression dans l'instance jusqu’à ce que cette personne s'en va d'elle même, et ça aussi c'est prouvé dans certains mmorpg et ce n'est guère mieux.

le système de kick n'est qu'un outils neutre, si tu part du principe qu'on auras une communauté aussi indigeste que sur WoW tu condamne toi même le système avant même qu'il soit en place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés