Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shidokki
Par contre je sais pas si la remarque a été faite, mais je trouve que le personnage en jeu est très méconnaissable à celui sur les artworks... C'est décevant parce que j'aimais beaucoup le côté psychopate gamine (ça donnait un petit côté Helena Bonham Carter au personnage je trouve, sans trop savoir pourquoi).
+1, j'trouve également le rendu ingame dégueulasse alors que l'affiche laissait présager quelque chose de franchement sympathique ala Shaco justement.
Et donc vu le lance-roquette qui bouffe de la mana à chaque aa : ToG ou pas ToG ?

Parce que balancer de la Muramana à 700 de range ça m'a l'air sympathique.
Citation :
Publié par Mogweed
Par contre je viens de voir son autre skin, il est franchement mieux que celui de base.
Envoies je suis pas encore tombé dessus !

Sinon deg, je voulais un support moi
Citation :
Publié par Kylink

Voilà pour sa skin.
'suffisait juste de revenir en page 1.

(Et oui, elle est incroyable cette skin. Surtout son recall. )
Perso j'aime pas du tout, sauf le recall, je préfère largement son skin de base. Je trouve le personnage beaucoup trop dénaturé sur son skin, mais je peux comprendre que des gens l'apprécie

Vous maxez quoi vous ? Q ou W ? Le W fait quand même ultra mal s'il est bien placé, et c'est pas si compliqué dès que le mec est root/stun/anything, mais le Q permet d'avoir une range violente rapidement et de gagner un trade super facilement avec les 130% as (et de continuer à deal dès que l'autre veut se tirer, avec le up de range sur switch)
J'suis vraiment déçu de son apparence IG peu importe le skin .

Je suis comme un gamin à qui son papa a promis un mac do et qui se retrouve à bouffer un sandwich niçois sérieusement.
Citation :
Publié par Mogweed
Je viens seulement de voir qu'il y a Twitch et Miss Fortune sur son artwork "mafia". Par contre je n'arrive pas à identifier la silhouette au fond.
C'est pas Urgot?
Citation :
Publié par Mogweed
Je viens seulement de voir qu'il y a Twitch et Miss Fortune sur son artwork "mafia". Par contre je n'arrive pas à identifier la silhouette au fond.
Urgot.
Mafia Urgot confirmed!

Il apparait décidément dans beaucoup d'autres artworks le Urgot, me demande pourquoi.
Citation :
Publié par Matharl
Urgot.
Mafia Urgot confirmed!

Il apparait décidément dans beaucoup d'autres artworks le Urgot, me demande pourquoi.
À défaut d’apparaître dans le jeu ...
Citation :
Publié par Arred
L'arrière plan c'est sans doute l'hôtel des monnaies dont ils font référence dans le lore.
je me suis dit pareil en tout cas je crois être le seul a kiffé le perso ^^ j'adore trop le design
Citation :
Publié par Luccy
je me suis dit pareil en tout cas je crois être le seul a kiffé le perso ^^ j'adore trop le design
Le design roxe grave, mais sa gueule en jeu est moche par rapport aux artworks... :/
Citation :
Publié par Freudy
Une idée de la date de sortie officielle ?
2/3 semaines suivant si ils ont des problèmes ou non pour l'équilibrer (tu me diras, vu dans l'état dans lequel ils ont sorti Zac/Zed...)
Citation :
Publié par Freudy
Une idée de la date de sortie officielle ?
On va avoir le droit à la même chose que Lucian, une annonce 2 mois avant sa sortie

Le champ a l'air d'être assez sympa à jouer, j'espère me tromper sur la date de sortie du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés