Reset des Serveurs à la Sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
La béta est payante, et pas tout le monde veut mettre des sous sur la table pour essuyer les bug d'une béta et/ou pré-release.

Une béta c'est fait pour travailler, pas pour jouer.
Heu je suis pledger mais vous me faites limite peur

Il n'y aura pas de reset?!
Vous parlez certains du calendrier entre fin 2014-début 2015.Il y aura 3 mois de diff donc mais...mais...vous connaissez beaucoup de jeu qui arrive a tenir son calendrier (en particulier les mmo)?
C'est clair et net qu'il y aura largement plus de 3 mois entre l'alpha et la release.minimum 6 mois (et encore je dirais 9).

Donc du coup,on va laissez un écart énorme par rapport aux nouveaux joueurs.Puis comme il a été dit,la beta permet de faire n'importe quoi, de tomber sur des bug etc...sans risque,vu qu'il y a wipe.
Puis le wipe a un énorme avantage pour les beta-testeurs,pouvoir acquérir l’expérience!
C'est ça la différence car tu as essayé des combo/idée/choix stupide et d'autres non sans aucun risque pour ton perso.
La on va etre tous frileux de faire quelques choses de peur de tous perdre stupidement....
Mouais,vraiment bizarre pour le coup.Pas de wipe,j'y crois pas trop.
à écouter certains Day one les backers se seront tous réparti sur les points de spawn pour accueillir les nouveaux

Les backers auront d'autres trucs à faire comme être en guerre ou faire du business plutôt que d’aller tuer du gris en zone sécurisé
Citation :
Publié par Adoziel

Les backers auront d'autres trucs à faire comme être en guerre ou faire du business plutôt que d’aller tuer du gris en zone sécurisé
Ou pk les day one qui veulent explorer (à leur tour)

En gros: reste dans ta grey zone pendant que toi ça fait 3 mois que tu t'en mets plein les fouille en bordure extérieure ?
Tu as pas honte ? =)


pk: player killer*

Dernière modification par Androgyyne ; 27/09/2013 à 12h13.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Chris Roberts s'en était expliqué du fait de vouloir que l'économie interne du jeu soit déjà vivante dès la release. C'est effectivement loin d'être une pratique courante, mais je comprends la démarche. Après, d'ici la sortie du jeu, il a le temps de revenir sur sa position et / ou de peaufiner la transition avec la beta.
Faut être naif pour croire en ce genre de déclaration, la SEULE vrai raison est de donner une autre bonne raison de backer afin de faire partie de la BETA, c'est une histoire de fric voila tout, ce n'est pas pour rien qu'ils ont déjà ramasser 20 M.

Le jeux aurait été financé normalement par un éditeur par exemple et bien je suis certain qu'il aurait eu son reset a la fin de la beta comme tout les autres jeux.
En faite plus ça va et plus je suis de l'avis qu'un reset serait une bonne chose.

Par pour l'égalité mais pour la qualité de la Béta-TEST.


Sans reset, celui qui veux faire un fier défenseur membre de l'UEE n'ira jamais testé ses laser sur les infrastructure de l'UEE au risque de foutre son standing en l'air pour de bon.
A mon avis CR veut éviter de "trop" reset pour que l'univers soit vivant à la release, avec une économie relativement stable et un paysage politique déjà en gestation. Maintenant je doute fort qu'il n'y ait aucun reset de rien. C'est assez utopique, même si j'aime bien l'idée que CIG se fixe comme but d'en faire le moins possible.

Les backers auront de l'avance, la belle affaire? Avec les risques qu'ils prennent et le pognon qu'ils investissent dans le projet, ça me choque pas le moins du monde. Tout ce qui compte c'est que le jeu dans son ensemble ne soit pas déséquilibré, pas que certains aient ou non une avance... pour ça personne n'y peut rien de toute manière, quoi que vous fassiez, même sans un theme-park soviétique vous aurez toujours des gens qui ont plus de temps, plus de stuff, plus d'efficacité, qui rush à la release comme des dingues et qui te défoncent au bout de 24h. Si vous trouvez ce genre "d'inégalité" problématique dans un sandbox, vous avez pas fini d'être déçus.

Dernière modification par Ultros ; 27/09/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par Bal'E
Faut être naif pour croire en ce genre de déclaration, la SEULE vrai raison est de donner une autre bonne raison de backer afin de faire partie de la BETA, c'est une histoire de fric voila tout, ce n'est pas pour rien qu'ils ont déjà ramasser 20 M.

Le jeux aurait été financé normalement par un éditeur par exemple et bien je suis certain qu'il aurait eu son reset a la fin de la beta comme tout les autres jeux.
Dans les jeux récents, je peux une nouvelle fois citer Neverwinter qui n'a pas eu de reset ... Et ya bien un éditeur cette fois ci.
Citation :
Publié par kenrio
il est beau ton monde castor_masqu.gif
je voudrai bien te voir éclater du gris en 1.0 ça sera marrant à voir tiens


Tu as du avoir un traumatisme sur d'autre mmo et tu t'es fait farmer la rondelle pour penser ça ou avoir un skill d'huitre pour devoir éclater du gris et te sentir fort.
Peut être les deux qui sait.
Citation :
Publié par Adoziel
je voudrai bien te voir éclater du gris en 1.0 ça sera marrant à voir tiens


Tu as du avoir un traumatisme sur d'autre mmo et tu t'es fait farmer la rondelle pour penser ça ou avoir un skill d'huitre pour devoir éclater du gris et te sentir fort.
Peut être les deux qui sait.
tiens ça y est tu as trouvé l'ultime stratagème

Ultime stratagème - Soyez personnel, insultant, malpoli

Citation :
Publié par Ardaan Serus
En faite plus ça va et plus je suis de l'avis qu'un reset serait une bonne chose.

.
viens du coté obscur
Citation :
Publié par kenrio
c'est pas tt le monde ça
Ah ben j'exclue les gens qui veulent jouer au jeux sans acheter le jeu, c'est sur...

Mais le message est là : tous ceux qui veulent faire la beta le pourront. (contrairement à hearth stone )
Citation :
Publié par kenrio
blablabla
l’hôpital qui se fou de la charité , tes dires sont paroles d'évangiles


pour au dessus: il pensait que le jeu était gratuit, tu vas le dégouter la
Citation :
Publié par Alderic
Dans les jeux récents, je peux une nouvelle fois citer Neverwinter qui n'a pas eu de reset ... Et ya bien un éditeur cette fois ci.
Il y a de moins en moins de reset, c'est assez surprenant (mais je pense que ce sont des fausses bêta ouvertes pour attirer le chaland et éviter de se faire insulter à cause des bugs).
Citation :
Publié par Aapef
Il y a de moins en moins de reset, c'est assez surprenant (mais je pense que ce sont des fausses bêta ouvertes pour attirer le chaland et éviter de se faire insulter à cause des bugs).
Dans le cas de SC je pense que le but est clairement d’appâter le pledger !
ça fonctionne on vient de passer les 20 Millions.
(Je mise gros sur le fait que le "reset" ça va changer avant la béta.)

La comparaison avec NW à ces limites.
NW n'a pas d'économie dynamique, alors que même si il est ban pour 3 générations un cheat sur SC peut te plomber l'économie après son renvoi.

Dernière modification par Androgyyne ; 27/09/2013 à 15h09.
Heu, Androtroll, je ne vois pas en quoi le reset ou non fait que le compteur grimpe grimpe.

Un truc pas certain qui aura peut-être lieu dans plus d'un an et demi, tu crois vraiment que c'est ça qui fait pledge les gens ?

SC c'est un rêve de gosses qui va peut-être se réaliser, alors laisses nous rêver.
Citation :
Publié par Adoziel
pour au dessus: il pensait que le jeu était gratuit, tu vas le dégouter la
j'ai pledgé y a un an, surement pas ton cas, donc tes insinuations tu te les gardes merci.

ps : oubli moi

Citation :
Publié par Aapef
Il y a de moins en moins de reset, c'est assez surprenant (mais je pense que ce sont des fausses bêta ouvertes pour attirer le chaland et éviter de se faire insulter à cause des bugs).
tu parle bien de fausse béta ouverte mais ici c'est une béta fermé (pour les pledgers )
Je pensais à Mechwarriors online.

Après, on ne sait pas s'il n'y aura pas de bêta ouverte.

On sait qu'il reste 17,764 places pour l'instant... dans 1 an, il y aura peut-être de nouvelles places. Mais là, je suppute.
Citation :
Publié par Androgyyne
La comparaison avec NW à ces limites.
NW n'a pas d'économie dynamique, alors que même si il est ban pour 3 générations un cheat sur SC peut te plomber l'économie après son renvoi.
pas d'éco dynamique? On voit que tu n'y a pas joué
Citation :
Publié par Aapef
Heu, Androtroll, je ne vois pas en quoi le reset ou non fait que le compteur grimpe grimpe.
Tu m'épargnera tes sarcasmes stp
Tu n'en a pas besoin.



Au hasard 3 mois d'avance sur l'explo ?
Au hasard 3 mois d'avance sur l'économie ?
Au hasard 3 mois d'avance sur tout en fait ?

ce n'est peut-être suffisant ?
Tu voulais plus ?
Il ne reste plus qu'a demande les cheat code à Roberts alors

Citation :
Publié par Alderic
pas d'éco dynamique? On voit que tu n'y a pas joué
Je n'ai pas tenu une semaine de béta , j'ai trouvé ce jeu nul

Puis lol :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221070
C'est une béta man, ouep mais pas de reset....

Et plouf
Citation :
Publié par kenrio
j'ai pledgé y a un an, surement pas ton cas, donc tes insinuations tu te les gardes merci.
Pourtant je me souviens avoir pledge le pack à 37$ car il y avait plus de pack à 35$ sur le kickstarter, mais c'est sur tu es mieux placé que tout le monde hein "Parole d'évangile"

bon je pense que je te verrai sur le prochain sujet de SC en mode d'ici bon WE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés