|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Reset des Serveurs à la Sortie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sûr qu'il y aura un écart à la sortie, ne serait ce qu'en terme d'expérience du gameplay du jeu pour quelqu'un ayant participé à la beta versus un nouveau qui débarque.
A cela on peut rajouter la différence entre le backer aux multiples vaisseaux versus le nouveau qui débarque. Et je ne vois pas ou est le problème, l'égalité/l'équité entre les joueurs ne peut pas exister, il y aura toujours une différence quelque part, ne serait ce que par les machines utilisées. Star Citizen sera, à mon avis, hautement inégalitaire dans le sens ou les backers qui sont présent depuis le début y auront investi de l'argent pour des vaisseaux (qu'ils joueront peut être en guilde), du matériel (PC mis à jour, Oculus ? , Joystick ?,...), auront acquéri de l'expérience du gameplay lors de l'alpha et de la beta,... La seule limite se fera sur le nombre maximal de crédits que l'on pourra se faire par jour ainsi que la limite maximale de crédits que l'on peut posséder. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Par contre va y avoir un soucis avec la découverte des point de saut...
Enfin bon, ils vont sans doute changer même très certainement d'avis lors de la sortie officielle ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Cette histoire d'inégalité est clairement un faux problème, dans la mesure où c'est déjà le cas pour TOUS les jeux en ligne. Un joueur ayant fait la beta connaîtra déjà les mécanismes et ira bien plus vite qu'un joueur qui débarque, reset ou non. Et je ne parle même pas de ceux qui prennent un MMO en cours de route bien des mois après la sortie.
Ça n'a jamais gêné personne jusqu'à ce jour, et je ne vois pas en quoi le problème serait insurmontable avec Star Citizen. |
![]() |
|
|
je comprend vraiment pas qu'on puisse défendre le fait qu'il n'y ait pas de wipe des persos a la release ça me laisse songeur
![]() |
![]() |
|
j'ai fait partie d'un nombre incalculable de béta de mmo, et a chaque fois y a eu un wipe, uniquement dans le but d'au moins rendre un semblant d'équité envers tout le monde au start. ( a part FF reborn mais lui c'est autre chose ).
Ils vont réussir à faire ig ce qu'il y a irl, naitre riche ou pauvre... ![]() Dans le jeu certains vont commencer avec pleins de vaisseaux, plusieurs modules de bases déjà acheté, de l'argent ig pour débuter et comme c'est pas assez on va leur donner du temps de jeu en plus ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Vous vous en rendez pas compte les gars !!! Le mec arrive 1 an plus tard sur SC, il y aura une trop grande différence. Po'v p'tit ga ![]() Donc à chaque nouveau joueur qui arrive sur SC on reset le serveur. ![]() |
![]() |
|
|
de votre point de vue y aura un décallage dans le futur donc autant le commencer avant osef ça partira en couille de toute façon
![]() merveilleux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|