|
ps hs: j'adore la guéguerre Adoziel versus Kenrio
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reset des Serveurs à la Sortie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je pose la question : "quels seront les éléments précis qui donneront un avantage tel que ça nuirait à l'expérience de jeu des nouveaux joueurs de la release ?" je ne parles pas de bonus pour une expérience personnelle plus facile mais d'avantages qui nuiraient au quotidien des autres. Je pose la question sérieusement et non personne n'a répondu clairement. Tu me parles de stuff, d'autres parlent de pognon, de vaisseaux, etc... OK, mais ça va empêcher qui de jouer ? Le jeu n'est pas fermé, il n'y a pas qu'un BG unique que chacun est obligé de farmer pour évoluer et où les mieux lotis gagneraient haut la main sur des adversaires qui n'ont aucune chance. Je vois pas en fait où est le problème. Je pose la question sans ironie, sans prendre de haut alors si toi ou un autre n’êtes pas capables de répondre en adulte, autant passer son tour. Mais je pense que pour un peu plus d’honnêteté il serait bon d'y répondre plutôt que de continuer dans des guerres de citations interminables ou après 7 pages on tourne en rond. |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois savoir que nous serons 300 milles lors de la béta de Star Citizen. Si un exploit n'est pas détecter rapidement, tu penses pouvoir faire des roll back à rallonges ou à répétition. Comment vont le prendre les Day-one ? Revenu à la normale ? Au contraire...je crois que le mal est fait: Économie détruite dans Neverwinter rend les joueurs déçus, par Euarticle Rollback de 7 heures pour abus de bug , par Millénium Neverwinter Economy Ruined - Massive Auction House Dupe/Exploit ... ça pullule sur le net. Excuse moi, je ne veux pas de ça pour Star Citizen. Je souhaite ne pas prendre de risques, je veux un Reset en bonne et due forme. Dernière modification par Androgyyne ; 27/09/2013 à 20h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin là, c'est plus de la prevention, ya pas un post où t'es pas negatif.
|
![]() |
|
|
@Demanti
Je pense que le roll back de NW à été plus négatif que moi ![]() Je ne souhaite pas que ça arrive à Star Citizen, c'est plutôt positif non ? ![]() Dernière modification par Androgyyne ; 27/09/2013 à 23h01. |
![]() |
|
|
Deja, à partir du moment où tu compares le déveleppoment de warhammer et de Star Citizen, il y a un probleme.
Ensuite, comme dis plus haut, on ne sait pas grand chose du gameplay, on en est à la pré-alpha et vous vous focalisez deja sur le reset des serveurs. Tout ce que je demande, c'est pas une confiance aveugle, juste de les laisser developper un peu plus le jeu avant de crier au loup Dernière modification par Demantis ; 28/09/2013 à 13h18. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'ai eu confiance dans le projet war je me suis fais avoir j'ai eu confiance dans le projet swtor je me suis fais avoir je te passe tous les autres... sous prétexte que c'est Chris Robert faut avoir une confiance sans limite ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quelle confiance yavait à avoir dans Swtor et Warhammer ? aucun ne proposait de crowfunding ou il fallait prendre des risques 2 ans avant la sortie du jeu. On savait deja tout des jeux à leur release au moment d'ht la boite. Si tu t'es fais avoir, c'est que tu l'as bien voulu. Limite fait express. Si on a confiance en CR pour l'instant, c'est qu'il à tout à perdre et rien à gagner à nous baiser. Et que pour l'instant, il n'a pas donné 1 seule raison de douter de ce qu'il fait. Jveux dire, une vrai raison. Genre annoncé une feature qui en fait ben non, sera pas la. Les cas de conscience de certains pessimistes à vie ne sont pas une raison. |
![]() |
|
|
Citation :
ESO qui va se vautrer. Source ? (je parle de vrai hein, pas ton intime conviction) Oui ya d'autre projets de crowfunding qui se sont vautrés, bah c'est le risque du ... crowfunding. Les jeux de CR non terminés car il en voulait trop? T'es sur de pas prendre la chose à l'envers. Moi je vois surtout des éditeurs qui voulaient se faire des thunes tout de suite sans attendre pour que ca rentre dans leur trimestre fiscal et pas le prochain. On a eu des milliers d'exemples depuis. Je ne crois pas en le messis, je crois en ce que je vois. Et comme je l'ai deja dis, rien ne pousse à croire le contraire pour l'instant. =ps= Warhammer online, on savait largement à quoi s'attendre à la release. Si tu t'es fais avoir, ya soucis. Et ca te fais perdre en crédibilité ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Modéré par Alderic : ] Dernière modification par Alderic ; 28/09/2013 à 14h18. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|