|
Salut tout le monde !
Je voudrais juste savoir si quelqu'un était renseigné sur le Reset à la sortie officielle du jeux, et comment il marchera. ![]() Comme mon matos actuel ne fait pas tourner le jeux, je ne pourrais surement pas participer à l'alpha/béta (même si j'ai le pack pour)... Donc du coup, le Reset des serveurs à la sortie, il sera à quel point? Les systèmes explorés seront inexplorés? Les crédits gagnés seront enlevés? Que garderons-nous? Merci ! ©Samuelv11 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reset des Serveurs à la Sortie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de reset prévu à partir de l'alpha.
|
![]() |
|
|
Au contraire, tout sera reset. Y compris les vaisseaux que nous avons pledge qui ne serviront que pour l'alpha/beta.
|
![]() |
|
|
heu non.
CR a clairement dit qu'il n'y aura pas de wipe. |
![]() |
|
|
Ah merde, je croyais que tu disais une connerie alors j'en sortais une plus grosse.
J'ai jamais vu de beta de mmorpg sans reset. (à l'exception de ce qui a été payé en cash-shop, rendu sous forme de monnaie virtuelle IG) Ça créera un déséquilibre avec les joueurs qui arriveront dans le jeu à la release, sans compter les achats de de vaisseaux. |
![]() |
|
|
Citation :
non ? |
![]() |
|
|
Citation :
En gros parceque t'as jamais vue de beta reset tu dis ce qui te passe par la tête ? Bien ! bien bien ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ecrasement de la base de données par des données sauvegardées à une date plus ancienne.
|
![]() |
|
|
Si on reprend le planning annoncé :
Alpha : - module hangar : OK - module dogfight : décembre 2013 - module social / planètes : mars-avril 2014 - module FPS / abordage : entre avril 2014 pour les planètes et août 2014 pour SQ42 - SQ42 : août 2014 Bêta : - SQ42 : fin 2014 - Monde persistant : décembre 2014 Release : - début 2015 Donc en fait, si Aldéric a la bonne info, la bêta commençant fin 2014, il n'y aura pas de reset début 2015 pour la release. |
![]() |
|
|
Edit: ah ben grillé par aapef
Citation :
"I don't think there will be a roll back. The universe just moves on. Think of it more like the beta players get to be the first few lucky people in the universe. As we'll be constantly adding new content during Beta and after I wouldn't worry that all the stuff will be discovered during beta leaving no new stuff for people to discover." La début de la beta etant officiellement prévu pour fin 2014, cela laisse largement le temps à Andro de changer de config. Par contre, l'alpha étant composée de tests de module séparé, non lié à nos personnages, et dans laquelle on ne pourra tester que les vaisseaux que l'on a pledge, il y'a peu de chance qu'on puisse faire évoluer nos credits, l'histoire etc.. donc la question du reset ne se pose pas trop. Cela s'appelle l'expérience, petit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Entre fin 2014 et début 2015 ? Pas forcement du coup
|
![]() |
|
|
Grosso modo 3 mois, mais difficile d'avoir des certitudes un an et demi avant la release.
|
![]() |
|
|
y a vraiment pas grand chose entre la béta et la release quand même.
|
![]() |
|
|
3 mois d'avance, en + des vaisseaux ?
![]() Vous êtes certain que ça ne va pas creuser l'écart et dégoutter les nouveaux ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|