Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
@Osmis : Battlefield 4 ou GTA 5 ?
En exclu: GTA 5 devient le jeu avec le plus de recette suite à la défection de son plus grand concurrent le serveur T4C d'Abomination!
Citation :
Publié par Jeska
Allez, vous pouvez le faire, dressez vous contre l'infâme décideur derrière ces fichues orbes, vous avez plus rien à perdre de toutes façons !
Une dernière solution, répondez au post sur t4c.com en exprimant votre mécontentement et en restant poli, comme je l'ai fait, si ils en voient une dizaine, ils vont peut-être paniquer et changer d'avis.
Ça me désolé de voir que les Orbes d'xp vont être disponibles. C'est une mauvaise surprise pour moi aussi.

Mais en même temps, la plupart d'entre vous vont jouer sans. Et si des personnes en achètent, dans l'absolu cela sera bon pour le serveur.

Je pense qu'une minorité vont en acheter...et ce sera pas forcément les PGM, au contraire.
Citation :
Publié par Erodas
Ça me désolé de voir que les Orbes d'xp vont être disponibles. C'est une mauvaise surprise pour moi aussi.

Mais en même temps, la plupart d'entre vous vont jouer sans. Et si des personnes en achètent, dans l'absolu cela sera bon pour le serveur.

Je pense qu'une minorité vont en acheter...et ce sera pas forcément les PGM, au contraire.
Faire rentrer l'argent chez dialsoft yep ca c'est un fait, Pourquoi avoir fait un sondage sur les orbes d'xp il y a de ca 1 mois et nous dire aujourd'hui
Non, votre vote n'a servis a rien, on ne vous écoute pas vous les joueurs, on prefere gratter 200-300 euros avec quelques péons qui passe par la
Ah ouaiiii quand meme...
Soit c'est une erreur soit, il faut arreter de prendre des décisions lors des aperos car il est rare qu'on dispose d'une force de reflexion suffisante quand on a plus d'alcool que de sang.
Citation :
Publié par Erodas
Ça me désolé de voir que les Orbes d'xp vont être disponibles. C'est une mauvaise surprise pour moi aussi.

Mais en même temps, la plupart d'entre vous vont jouer sans. Et si des personnes en achètent, dans l'absolu cela sera bon pour le serveur.

Je pense qu'une minorité vont en acheter...et ce sera pas forcément les PGM, au contraire.
J'aimerais me dire ça, mais quand je vois le nombre gigantesque de parcho acheté sur NMS (qui au final ne débalance pas le jeu car le max lvl est atteignable), sur Abo, ça va donner un avantage énorme et complètement débalancer, c'est vraiment du P2W dans ce cas.
Citation :
Publié par Max-him
Faire rentrer l'argent chez dialsoft yep ca c'est un fait, Pourquoi avoir fait un sondage sur les orbes d'xp il y a de ca 1 mois et nous dire aujourd'hui
Non, votre vote n'a servis a rien, on ne vous écoute pas vous les joueurs, on prefere gratter 200-300 euros avec quelques péons qui passe par la

Je donnerais pas 1€ pour des popo de défense et des scrolls de PEX LOL stop la moquette la team Abo
Il va falloir refaire un wipe dans ce cas. Et rembourser les acheteurs.

Ça me désole que depuis les 4 dernières heures, il y a presque eu une centaine de personnes différentes à lire ce post, dont la plupart serait venu jouer...
Citation :
Publié par Osmis
J'aimerais me dire ça, mais quand je vois le nombre gigantesque de parcho acheté sur NMS (qui au final ne débalance pas le jeu car le max lvl est atteignable), sur Abo, ça va donner un avantage énorme et complètement débalancer, c'est vraiment du P2W dans ce cas.
tu crois vraiment le premier des soucis de Dialsoft c'est faire un serveur bien ? xD

Entre les quelques peons qui passent juste le temps de la migration sur les autres shard, et l'autre serveur a bot, fallait pas attendre a un miracle avec Abo 3 xD
C'est pas le plus grose fake, l'équipe d'abo roxe jtrouves, seulment dialsoft a jamais compris T4C et a toujours fait des serveur tous aussi bizare les uns que les autres
Je comprends que Dialsoft ai besoin d'argent, mais en précipitant les choses et en faisant n'importe quoi, ils perdent beaucoup pour eux-même, car la vente de séraph d'ici 3 mois aurait rapporté gros selon moi.

C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas écouté : les joueurs, lu les sondages, allez à l'encontre de tout le staff qui a travaillé pour le serveur, car au final les décisionnaires sont Marc et Mouse.
Je me retiens aussi, sinon je devrais m'auto-modérer.

Non sérieusement. Les orbes gratuites, pour les gens arrivant dans le premier week-end, ou même pour TOUT les joueurs commençant sur Abo, ça ne me dérange pas. Je vois un peu ça comme :
Voici des cadeaux pour l'attente et se faire pardonner, venez vous amuser maintenant !

Mais acheter des orbes d'xp direct de la shop c'est clairement un coup dans la direction P2W.
Certains joueurs dégoûtés sont en train d'xp, ils comptent rester à long terme ou c'est juste pour le fun de l'ouverture qu'ils sont là?

Je comprends pas trop.
Perso je tourne la page de T4C, même si ils font machine arrière, ils ont juste rien compris à la communauté pvp de T4C. Une année d'attente pour ça.

Gg.

J'aimerai bien savoir ce que pense Major de ce changement, et qui à pris la décision. M'enfin ça a pas l'air de choquer grand monde, 65 online, bref bon jeu à ceux qui vont jouer.

Dernière modification par Yaelis ; 27/09/2013 à 19h43.
Pour l'instant les délais ont été tenus, pas de retard, ni de maintenance surprise !

Par contre Erodas a pas eu le temps d'uploader la WDA sans les orbes avant le lancement.
20h14 (FR) site et serveur HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés