Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par super fourmi
ahah j'adore!
Tu fais quoi ce soir?

J'aimerais t'élaborer mes stratégies secrètes avant le lancement!

(PS: ne pas modérer un peu d'amour dans ce forum de brut, ça fait pas de mal)
Est-ce qu'on sait si le correctif sur les potions va être résolu ? J'ai travailler beaucoup pour rendre se problème visible (alors que tout le monde était contre moi !) et j'apprécierai énormément que l'équipe Abo travaille fort pour demander à T4CDev de nous fournir la version corrigé.

Je serais présent, à moins que mes devoirs de noblesse irl m'empêchent de venir m'amuser avec mes paysans..
Justement, dans le 2ème message du post d'ouverture sur T4C.com j'en parle, en fait je demande si la 1.73 (qui corrige le delay visuel de la barre comme on avait testé ensemble sur la fin d'Abo2) va être mis en place prochainement, j'ai pas eu de réponse, ce serait cool qu'un max d'entre vous pose la même question, peut-être qu'ils répondront si on est plusieurs à demander.
Je pense très sincèrement que cette initiative aura plus de chances de chances d'aboutir en posant directement la question aux devs de T4CDev en créant un compte sur NMS-R et en demandant directement sur le main ou via les requêtes GM.

Parce que ça dépend principalement d'eux et que niveau communication on est dans le niveau zéro absolu de leur part depuis le passage au portail (a côté d'eux Mouse fait figure de pro de la com' c'est dire)
Bonjour tlm

Pour te répondre Osmis, j'ai parlé à Mouse tout à l'heure, la version 1.73 ne sera pas prête pour la release. Perso j'espère qu'elle le sera lorsqu'il y aura de gros popotage lors de combat de masses à la liche notamment. Mais bon...ça ne dépend pas de nous

De notre côté, tout est fin prêt pour la release!
Salut Erodas,

Cool d'avoir de tes news, merci d'avoir demandé à Mouse, a t-il juste dit non, ou a t-il évoqué des raisons et l'espoir d'avoir la 1.73 sur tous les serveurs Dialsoft prochainement?

Merci.
Mouse vient de me dire que la 1.73 n'est juste pas encore prête et est tjs en version béta. Ils travaillent tjs dessus, sur des nouvelles features. Dès qu'elle sera ready, l'ensemble des serveurs DS en bénéficieront.

Je ne peux pas te renseigner par apport au délai d'attente... J'espère le plus tôt possible.
Ok, il faudrait juste lui glisser que quand ca va licher, et que si la 1.73 n'est pas en place, ils risquent de perdre de plus en plus de joueurs (et de $ par conséquence).
Intéressante comme réponse, sachant que selon T4CDev/NMS-R :
Citation :
Publié par Nekhar
Nous ne décidons pas des mises à jour des autres serveurs, c'est à Dialsoft qu'il faut s'adresser.
A chacun de se faire une opinion.
Attention Jeska, il n'y a pas de contradiction, Mouse a répondu que c'est lui le décisionnaire, Nekhar a raison également.

Après ce serait peut-être pertinent de releaser la 1.73 et de faire une 1.74 pour les trucs à venir, je pense que NMS est bien stable depuis le temps que le bug a été corrigé, surtout que ça devrait être une priorité dans la décision de Mouse qui a l'air quand même à côté de la plaque pour le coup (attention aucune diffamation dans mes propos).
Selon la dernière réponse d'Erodas, Mouse n'a aucun contrôle sur les mises à jour fournies par T4CDev.

Citation :
Publié par Erodas
Mouse vient de me dire que la 1.73 n'est juste pas encore prête et est tjs en version béta. Ils travaillent tjs dessus, sur des nouvelles features. Dès qu'elle sera ready, l'ensemble des serveurs DS en bénéficieront.
Et étant donné que l'équipe T4CDev travaille avant tout pour T4C dans son ensemble, ils auraient pu isoler la correction du bug délai d'affichage de la barre de points de vie du reste des nouveautés 1.73 en cours de test et l'inclure sans attendre sur la 1.72 commune des autres serveurs depuis belle lurette que ça a été stabilisé, sans que les responsables de Dialsoft aille se mettre à genoux devant eux pour la réclamer.
Vous parlez de popo bug mais ce n'est pas un bug "unique" mais général...
Dans le sens que ça touche tout ce qui est relier à la 2ème partie de la comm entre client/serveur. Réponse de NPC envers un autres joueurs, un délais entre la mort entre le client/serveur, comme pour la barre de vie/mana, le temps d'affichage de l'inventaire et autres truc.

Donc, le taff de test/debug est global tout à tous ce qui est relation entre la communication client/serveur, chaque bidule, chaque mouvement ou autre si ce n'est pas stable, vous pourriez avoir des problèmes avec l'enregistrement des données sur la base de donné par exemple. Imaginez-vous XP et faire un level mais qui n'arrive jamais à cause d'une perte de donné mal transmise au serveur ou bien mourir trop vite ou après 10 sec etc.
Citation :
Publié par Erodas
Mouse vient de me dire que la 1.73 n'est juste pas encore prête et est tjs en version béta.
En fait, il faudrait voir qui décide quand une version est pas prête ou non, c'est cette personne qui a le pouvoir. Peut-être que Nekhar peut nous le dire car il doit être au courant, et je suis sûr que si il passe voir ce post, il répondra, il n'a jamais fuit devant ses responsabilités.

'Ils travaillent tjs dessus, sur des nouvelles features.'

On n'évoque pas de corrections de bug mais de nouvelles features, donc c'est prêt pour la release si tout le reste fonctionne bien. Si c'est le cas, Mouse devrait prendre la décision, de mettre 1.73 en stable et de lancer une 1.74.
Vous m'avez l'air bcp trop enthousiaste, un peu c'est bien mais la c'est trop surtout quand il s'agit d'abo, et Erodas ma l'air bien sur de lui quand il dis ils sont totalement fin pret je serai un des premier a les montrer du doigt et en me foutant de leur gueul si ca foire.

Ceci dis si le lancement marche sans souci respect.

C'est con qu'on ai perdu un bon 1/3 de la communauté d'origine qui compté jouer.
Citation :
Publié par Zehy
Vous m'avez l'air bcp trop enthousiaste, un peu c'est bien mais la c'est trop surtout quand il s'agit d'abo, et Erodas ma l'air bien sur de lui quand il dis ils sont totalement fin pret je serai un des premier a les montrer du doigt et en me foutant de leur gueul si ca foire.

Ceci dis si le lancement marche sans souci respect.

C'est con qu'on ai perdu un bon 1/3 de la communauté d'origine qui compté jouer.
Ceux qui voulaient jouer reviendront si ils voient un serveur stable.

L'ouverture c'est bien rigolo, mais le T4C c'est pas un sprint mais une course de fond, j'aurais très peu de temps les prochaines semaines pour jouer, donc comme chaque serveur sur lesquels j'ai joué, pas de 'rush' du lancement pour moi.

En même temps c'est pas plus mal ça va me permettre de voir si c'est bien stable avant de passer du temps dessus.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je pense pas qu'ils vont lacher comme ça la 1.73. Deja que Nms va pas tres bien depuis leur grosse MaJ, ils vont pas donner leur version pour remplir abo
+1

Toute maniere il la donnera pas avant que leur serveur passe en 1.74
Si vous pensez a un correctif du bug delai avant 2015 mettez vous le doigt dans l'oeil
Citation :
Publié par Xyrapoz
Vus enthousiasme des joueurs faut s'attendre à 20 personnes au plus au lancement d'abomination ?
Je pense qu'on a perdu quand même une partie des joueurs motivés donc on devrait être 60-70 minimum pour ce soir je dirais (moins à 19h fr vu que les qc, us, etc bosseront encore).
A la première date on aurait dépassé les 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés