[Actu] State of Decay disponible en version "Early Access" sur Steam le 20 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/9/2013 à 00:26 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La très attendue version PC de State of Decay arrivera en version de test "Early Access" via Steam le 20 septembre en fin de journée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Vous êtes relou JoL faire la pub pour un jeu sans mode multi, pour un site orienté jeux online c'est .. *sigh*
tout à fait d'accord.
JeuxOnline - Le site des MMO, MMORPG et MOBA et on nous sort des jeux solo avec un mode multi.

Même si state of decay me donne envie, il n'a rien à faire sur JoL.
Vous essayez pas de devenir un JV.com bis j'espère ?
En fait State of Decay a tout à fait le droit d'être sur une section Jol (jeux en ligne) qui ne veux pas forcement dire MULTIJOUEUR car pour information SOD ne peut être obtenu que via le net donc jeux online.

Donc les Trolls retourner sur d'autre site merci

Et pour la news ça fait plaisir de savoir qu'il arrive enfin sur Steam.
Citation :
Publié par Sictas
En fait State of Decay a tout à fait le droit d'être sur une section Jol (jeux en ligne) qui ne veux pas forcement dire MULTIJOUEUR car pour information SOD ne peut être obtenu que via le net donc jeux online.
Je sais pas si c'était volontaire, en tout cas j'ai explosé de rire^^
Citation :
Publié par Scellow
Vous êtes relou JoL faire la pub pour un jeu sans mode multi, pour un site orienté jeux online c'est .. *sigh*
Tu es relou Scellow, venir sur la section jeu hors ligne du site JOL pour t'y plaindre qu'on ne parle pas que de jeu, c'est ...
Citation :
Publié par Sephirvine
tout à fait d'accord.
JeuxOnline - Le site des MMO, MMORPG et MOBA et on nous sort des jeux solo avec un mode multi.

Même si state of decay me donne envie, il n'a rien à faire sur JoL.
Vous essayez pas de devenir un JV.com bis j'espère ?
C'est bizarre moi je lis "JeuxOnLine - L'actualité des MMO, MMORPG, MOBA et plus encore..."

Sans compter que ça fait des années (oui oui bien avant votre inscription) que le salon existe, et qu'on y parle aussi de jeu non multi. Si vous ne vous en êtes jamais aperçu c'est votre problème.
Citation :
Publié par Scellow
Vous êtes relou JoL faire la pub pour un jeu sans mode multi, pour un site orienté jeux online c'est .. *sigh*
Putain mais qu'est qu'on s'en branle quoi, ça enrichit l'actualité sans avoir à aller chercher d'autres sources, c'est quoi le problème sérieux.
Citation :
Publié par Scellow
Vous êtes relou JoL faire la pub pour un jeu sans mode multi, pour un site orienté jeux online c'est .. *sigh*
Au pire osef hein.
Et puis, c'est posté sur le Salon, ou il n'y a pas QUE des jeux En ligne, donc c'est légitime.
Citation :
Publié par Scellow
Vous êtes relou JoL faire la pub pour un jeu sans mode multi, pour un site orienté jeux online c'est .. *sigh*
S'toi relou
J'ai un peu du mal à comprendre. Le jeu est déjà sorti sur Xbox360 en juin dernier, il me semble que l'architecture d'une Xbox360 et d'un PC ne sont pas bien différentes donc je ne comprends pas tellement la raison du Early Access soit disant pour les contrôles.

Sérieusement le portage est tellement complexe d'une Xbox360 à un PC qu'il leur faut faire un Early Access
Il y aurait eu de l'ajout de contenu, ou carrément l'ajout d'un mode multi, OK mais là on dirait juste que le portage n'est carrément pas fait.
J'ai vraiment l'impression que ça sent l'enfumage à plein nez ce truc.
Citation :
J'ai un peu du mal à comprendre. Le jeu est déjà sorti sur Xbox360 en juin dernier, il me semble que l'architecture d'une Xbox360 et d'un PC ne sont pas bien différentes donc je ne comprends pas tellement la raison du Early Access soit disant pour les contrôles.
Sérieusement le portage est tellement complexe d'une Xbox360 à un PC qu'il leur faut faire un Early Access
Il y aurait eu de l'ajout de contenu, ou carrément l'ajout d'un mode multi, OK mais là on dirait juste que le portage n'est carrément pas fait.
J'ai vraiment l'impression que ça sent l'enfumage à plein nez ce truc.
Encore un coup des illuminati.
Je dirais 19h.
Citation :
Publié par thylkerisis
Encore un coup des illuminati.
Sans aller jusque là mais c'est quand même étonnant de sortir un jeu en early access avec pour seule raison "Les contrôles sont à tester".
C'est un peu la base les contrôles donc soit tu sors un jeu avec des contrôles qui fonctionnent et dans ce cas pas d'Early Access, soit les contrôles de ton jeu ne fonctionnent pas et dans ce cas tu le sortiras quand ça sera OK.
Citation :
Je profite d'être sur Jol pour vous annoncer un prix décapant pour le nettoyeur de vitre wv plus lithium ion pour 48, 40€, chez Cdiscount, une info indispensable ici même!
Ça vas trop loin là ^^. C'est juste une info vous êtes pas obligés de la lire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés