[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christouffe
Moi non plus...bizarre, je les soupçonne de donner des clefs qu'aux espagnols car j'ai envoyé un message à 12h10 et une personne qui a envoyé un message à 12h16 en a reçu une....
Je pense, les seuls personnes que j'ai vu sur twitter avoir une clé étaient des espagnoles.
j ai de gros doute sur une open beta aussi rapide plusieurs personne pence plutot qu on sera plus a la blitzcon avant c impossible marketingement parlant
Je ne sais pas ça me parait tot aussi mais je dirais pas impossible comme toi,

A la blizzcon il y a des rewards in game pour différents jeux dont Hearthstone, ça irait bien avec une sortie du jeu ou une annonce pour une sortie vraiment imminente.
Ils vont sortir hearthstone dans l'année et la blizzcon est le 8-9 novembre donc pourquoi pas

Et le coup de reward in game pour un jeu qui sortirait que vraiment plus tard je sais pas

Et pour le coup la monture WoW dataminé qui a un rapport avec hearthstone serait la reward wow en se basant sur grosse annonce hearthstone à la blizzcon ?
Citation :
Publié par Logihoon
j ai de gros doute sur une open beta aussi rapide plusieurs personne pence plutot qu on sera plus a la blitzcon avant c impossible marketingement parlant
Bof, ils ont bien annoncé qu'ils zappaient l'AH sur DIII sans attendre, ca me parait un peu plus important pour eux que la beta de HS qui reste un miniprojet pour eux.
Surement sous le tag hearthstone, dans le doute je me suis même loger via Steam, on est jamais trop prudent...
Je sais que certain arrive a chopper les liens avant, hésitez pas a faire tourner des que possible ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés