[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
"Tranquilo, que todavía no se han empezado a enviar."

De la part d'un des modo du site espagnol. Donc rien n'est joué Tous a vos boites mail !!! ( et si jamais vous en avez une en rab, pensez à moi ._. )
2 text neerlander envoyer au hasard pour les personnes qui l on demander j en ferai peut etre d autre en fonction du nombre d inscrit au concours 102 pour l instant

mais si vous avez des cle en rab en attendant je suis prenneur mon stream se vide de plus en plus sans hearthstone
Citation :
Publié par Logihoon
Pc gameur a enlever le liens direct vers le don de cle comme la semaine dernier aujourd hui je vous conseil de surveiller le site
mouai bon ils ont toujours annoncer des dates quand il distribue et la aucune date , donc je n'attendrais pas trop perso
Citation :
Publié par exann/isarias
mouai bon ils ont toujours annoncer des dates quand il distribue et la aucune date , donc je n'attendrais pas trop perso
Vu la catastrophe botique si on peut dire sur les 2 premieres distributions je voit vraiment la ninja mise en place

ca regle les problemes de bot sans date et le serveur du site qui explose

Mais il on fait leur 2 giveway le vendredi donc peu etre plus a sureveiller demain
Citation :
Publié par Logihoon
Vu la catastrophe botique si on peut dire sur les 2 premieres distributions je voit vraiment la ninja mise en place

ca regle les problemes de bot sans date et le serveur du site qui explose

Mais il on fait leur 2 giveway le vendredi donc peu etre plus a sureveiller demain
Je l'avais pas vu sous cette angle

croisons les doigts donc pour demain
Citation :
Publié par anaidni
Se están terminando de enviar.

Sur IGN Espagne.

Qui à réussi à a choper une sainte cle? ( pas moi )
Rien pour moi non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés