[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Ma copine me propose un pack PS4 ou une GTX780 pour noël.
Je suis vraiment amoureux .

Mais je ne sais pas quoi choisir
Si t'es du genre à changer de cg tous les ans voir plus, go ps4. Sinon 780 qui durera un bon gros moment !
Citation :
Publié par Sisk0
Les 3 day-one et je n'ai jamais eu le moindre soucis... Ma FAT60 tourne toujours comme une horloge plusieurs heures par semaine.
J'ai fait PS1, PS2 day one... Et j'ai jamais eu vraiment d'ennui avec (hormis sur la durée.... J'ai changé 3 fois le moteur de ma PS1 et une fois la tête de lecture, ma PS2 Day One est partie à la "poubelle" elle au bout de 5 ans de bon et loyaux services.).

Le problème de toute console Sony la première année est : Les jeux.
Les premiers vrais gros exclu aboutie n'arrive que vers la fin de la seconde la moitié de la première année.

Mais aussi le faite que la chaine de production arrive à maturité et donc les composant et leur soudures sont mieux fini.(donc plus fiable sur le temps)
Citation :
Publié par Lorim
J'ai fait PS1, PS2 day one... Et j'ai jamais eu vraiment d'ennui avec (hormis sur la durée.... J'ai changé 3 fois le moteur de ma PS1 et une fois la tête de lecture, ma PS2 Day One est partie à la "poubelle" elle au bout de 5 ans de bon et loyaux services.).

Le problème de toute console Sony la première année est : Les jeux.
Les premiers vrais gros exclu aboutie n'arrive que vers la fin de la seconde la moitié de la première année.
inFAMOUS Second Son c'est février/mars 2014.
Citation :
Publié par Kuldar
inFAMOUS Second Son c'est février/mars 2014.
Ouais... C'est ce que je dit
Va falloir attendre plusieurs mois après la sortie de la console pour Infamous et plusieurs mois (voir 2 trimestres) après lui pour avoir un autre de cet acabit

Classique
Pour moi la différence avec d'autres lancements, c'est qu'il y a déjà de gros titres multi dès la sortie. A mon sens va largement y avoir de quoi faire dès le début.

Après perso j'avais acheté les PS2&3 Day One et la PS1 peut-être un mois après et y a que la PS2 où j'ai vraiment ressenti une vraie disette de jeux pendant un an.

-Sergorn
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Reçu un mail de la Fnac :

\o/
Bon ça va moi je suis tranquille
Ca indique toujours décembre 2013 mais au pire, spa trop grave si c'est juste quelques jours de retard
Rah la chance, j'attend qu'amazon me sorte la même !!!
Citation :
Publié par Alexander-X
Du coup, si je comprend bien, je buy la version PS3, je dl la version PS4 en mode cheap et je revend la version PS3 ? C'est ptet abusé non ?
Bah ça leur rapporte toujours plus que si t'avais acheté direct la version PS4, alors...
(et toi ça te coûte plus cher du coup (à prix égal entre les deux versions), sauf si tu trouves une version PS4 moins chère que la version PS3)
Attend imagine 59 euros amazon pour battlefield 4.

Je rajoute 10 et je DL la version PS4, ok ?

Je revend la version PS3 boite sur amazon, même a 30 euros, j'ai payé la version PS4 40... moi j'y gagne je pense.
Article de Edge sur les différences matérielles entre PS4 et XB1 avec le retour des développeurs.
http://www.edge-online.com/news/powe...e-performance/

L'avantage de la PS4 est vraiment très important.

Citation :
One basic example we were given suggested that without optimisation for either console, a platform-agnostic development build can run at around 30FPS in 1920×1080 on PS4, but it’ll run at “20-something” FPS in 1600×900 on Xbox One. “Xbox One is weaker and it’s a pain to use its ESRAM,” concluded one developer.
Mais on y apprend aussi que les développeurs devraient faire le minimum d'effort pour utiliser ce surplus de puissance, donc les différences seront faibles sur les titres multi, en tous cas au début.
Citation :
Publié par Borh
Article de Edge sur les différences matérielles entre PS4 et XB1 avec le retour des développeurs.
http://www.edge-online.com/news/powe...e-performance/

L'avantage de la PS4 est vraiment très important.

Mais on y apprend aussi que les développeurs devraient faire le minimum d'effort pour utiliser ce surplus de puissance, donc les différences seront faibles sur les titres multi, en tous cas au début.
La réponse de Microsoft à cet article:
Citation :
“Ten years ago, you could argue that a console’s power was summed up in terms of a few of its specs, but Xbox One is designed as a powerful machine to deliver the best blockbuster games today and for the next decade.

Xbox One architecture is much more complex than what any single figure can convey. It was designed with balanced performance in mind, and we think the games we continue to show running on near-final hardware demonstrate that performance. In the end, we’ll let the consoles and their games speak for themselves.”
source Kotaku
Salut,

J'ai dans l'optique d'aller réserver la PS4, seulement j'ai une question pour pouvoir accéder au multijoueur des jeux il faudra payer certes mais il y a des cartes comme il y avait sur xbox en magasin ou on pourra payer direct depuis le PS Store ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Je revend la version PS3 boite sur amazon, même a 30 euros, j'ai payé la version PS4 40... moi j'y gagne je pense.
Certes oui, j'avais zappé la partie revente
Par contre, ça te fait n'avoir que la version démat' (ce qui est toujours mieux que rien, on est d'accord).
Et il risque d'y avoir un certain nombre de gens qui vont faire ça possiblement, je sais pas si c'est faisable de revendre 30€ le jeu... A voir de toute façon

Iwaj > les deux, y a des cartes en magasin pour renflouer ton compte SEN pour payer l'abonnement, et tu peux payer direct via le Store (y a de temps à autres des promos).
Il y a aussi la possibilité d'avoir un code lié a son compte PSN et que du coup le cd sert a pas grand chose
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Certes oui, j'avais zappé la partie revente
Par contre, ça te fait n'avoir que la version démat' (ce qui est toujours mieux que rien, on est d'accord).
Et il risque d'y avoir un certain nombre de gens qui vont faire ça possiblement, je sais pas si c'est faisable de revendre 30€ le jeu... A voir de toute façon

Iwaj > les deux, y a des cartes en magasin pour renflouer ton compte SEN pour payer l'abonnement, et tu peux payer direct via le Store (y a de temps à autres des promos).
Black ops 2 vendu 32 euros en juillet/aout dernier, je pense que y'a moyen quand même ! On verra bien oui
Citation :
Publié par Alexander-X
Black ops 2 vendu 32 euros en juillet/aout dernier, je pense que y'a moyen quand même ! On verra bien oui
Yep mais l'offre sera peut-être plus importante cette fois, à voir
(enfin je souhaite que ça marche, j'aimerais bien aussi )

Citation :
Publié par Vaux
Il y a aussi la possibilité d'avoir un code lié a son compte PSN et que du coup le cd sert a pas grand chose
Lapin compris
En gros t'ouvre ta boite, ta une clef cd, tu le lie a ton compte PSN/live et t'as besoin de ton compte pour jouer, un peu comme sur PC quoi.
Citation :
Publié par Vaux
En gros t'ouvre ta boite, ta une clef cd, tu le lie a ton compte PSN/live et t'as besoin de ton compte pour jouer, un peu comme sur PC quoi.
Ouais du coup, ca paraitrait même logique, car il y aurait une grosse perte quelque part... a voir avec plus de détails donc.
Citation :
Publié par Vaux
Ah, je ne comprenais pas où tu voulais en venir (surtout quand tu précisais pas de quoi tu voulais parler, ok ça paraît obvious après coup mais quand t'es fatigué comme moi en ce moment tu sais pas trop ).
Effectivement, c'est à voir, mais le BR serait quand même utile, ne serait-ce que pour pouvoir charger le jeu
M'enfin du coup ça serait un nouveau DRM, à voir la solution retenue (ça serait retors, mais ils sont pu à ça près après tout hein ). ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés