[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Donc je réitère, Au dessus de la qualité CD audio l'oreille humaine ne fait pas vraiment la différence (c'est un fait purement physiologique)
Toi tu cherches les problèmes...
Citation :
Publié par yanomamii
Toi tu cherches les problèmes...
Pas vraiment.
Puisque déjà la qualité CD Audio dépasse grandement ce que peu percevoir l'oreille humaine et ce que peut traité le cerveau humain.(les fréquences au dessus de 20 000 Hz sont inaudibles pour l'oreille humaine).

La démultiplication des canaux est effectivement autre choses, mais d'un point de vu qualité, au dessus du CD Audio la différence est vraiment négligeable pour l'oreille humaine.
J'ai pas lu tout le sujet mais y'a un endroit encore pour pré-commander un pack sympas ou une offre? J'ai craqué pour ce week-end.
Y'a la fnac ou micromania chez moi mais je suppose qu'ils font rien de fou.
Il est un peu tard pour preco, tu peux mais pas avoir day one. Sans dire bêtise a mi-août une news disait c'était le temps limite pour avoir premier jour!

Je l'ai preco en juin dernier et je suis 55-60ème sa liste de mon magasin.
Y a une autre personne par contre qui disait que pour les packs arrivés plus tard en préco (genre le Pack Killzone) c'était des stocks séparés donc pas liés au fait d'avoir commandé avant Aout.

Mais là encore pareil ce genre de packs doit déjà être en rupture.

-Sergorn
Je suppose que ça dépendra des magasins.

Après je suis peut-être naïf mais je crois guère à la rupture - on nous fait le coup à chaque consoles, et à chaque fois c'est trouvable en cherchant un peu, ne serait-ce qu'en grandes surfaces.

-Sergorn
Oui, pour la console nue, c'est quasiment certain qu'on pourras en trouver D1 en cherchant, mais moi qui veut le gros pack, ça l'est clairement moins, il est déjà introuvable dans pas mal de grosse plateforme (Amazon, Fnac, Micromania,...) .
Citation :
Publié par Incessus
Oui, pour la console nue, c'est quasiment certain qu'on pourras en trouver D1 en cherchant, mais moi qui veut le gros pack, ça l'est clairement moins, il est déjà introuvable dans pas mal de grosse plateforme (Amazon, Fnac, Micromania,...) .
D'ailleurs j'aimerais bien que Sony filent des infos a Amazon/fnac etc pour la livraison des packs. J'ai préco une PS4 et un PACK mais dans l'absolu je préférerait le pack... mais comme y'a aucune infos du coup je vais me retrouver ruiner avec deux consoles
Au québec, je peux vous assurer qui faudra aller creux dans les campagnes pour trouver du day one, toutes les magasins sont over load de pré-commande, ce n'est plus comme dans le temps où le monde faisait la file devant les magasins (premier arriver-premier servi).

Je me rappel dans le magasin où j'ai travaillé, les gens faisait le camping devant la porte plus de 24h à l'avance pour être les premier à acheter soit un billet spectable, soit leur nouvelle console de jeu. Aujourd'hui, tout ce passe en ligne et en pré-achat
Citation :
Publié par Xenaph
Je me rappel dans le magasin où j'ai travaillé, les gens faisait le camping devant la porte plus de 24h à l'avance pour être les premier à acheter soit un billet spectable, soit leur nouvelle console de jeu. Aujourd'hui, tout ce passe en ligne et en pré-achat
Et oui ça a bien changé à ce niveau là, c'était fou avant.
Vous voyez un intérêt à acheter la console aux US pendant la semaine de noel ? J'ai vu qu'en gros, j'y gagnerais 40 €, ce qui est correct sans plus, mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre pour le reste (zonage, alimentation, garantie etc)
Droit de douanes ? Au canada, si on passe + de 48h au USA on a droit de rapporté pour 800$ sans aucun frais de douane à payer. À savoir en france, quelles sont les conventions, probablement qui a un avantage semblable.
Citation :
Publié par Xenaph
Droit de douanes ? Au canada, si on passe + de 48h au USA on a droit de rapporté pour 800$ sans aucun frais de douane à payer. À savoir en france, quelles sont les conventions, probablement qui a un avantage semblable.

Non. (enfin si, en dessous de 25€ ça prend pas les douanes)

La PS4 est a 400$ HT ce qui fait 360€ TTC, si tu passes par un transporteur tu rajoute 20€ de fdp et 20€ de présentation aux douanes, donc pas rentable.
Après en airmail ça peut aider pour le HT (si vous voyez ce que je veux dire) mais vue la taille du colis pas sur que tu puisses passer par cette méthode là
Citation :
Publié par Clap²
Pas sûr que ça soit intéressant avec les droits de douane.

Ils vont controler ma valise et me faire payer des droits de douane ? Damned
Citation :
Publié par Alexander-X
D'ailleurs j'aimerais bien que Sony filent des infos a Amazon/fnac etc pour la livraison des packs. J'ai préco une PS4 et un PACK mais dans l'absolu je préférerait le pack... mais comme y'a aucune infos du coup je vais me retrouver ruiner avec deux consoles
Propale à 200in
Sinon y a quand même une question que je me pose :

C'est quoi cette arnaque sur le prix des jeux ? Non parce que les éditeurs ont annoncé des prix de 60$ sur les jeux, et sur Amazon.com tous les jeux son à 60$.

Et ici... tout est à 70€.

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés