[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
T'as 3balles, tu vas Rue St-Mich, tu te prends une pinte et tu te fais 50 amis.
Moi je trouve cela super louche, les villes ou les gens sont super accueillants et tous prêt à devenir tes amis.

Déjà les amis c'est un nombre de slot limité, comme les persos dans les MMO. Passé un certain nombre, si tu en veux un nouveau il te faudra en supprimer un. Généralement un vieux gars avec qui tu t'es bien amusé, mais qui aujourd'hui ne te motive plus vraiment à venir le voir, exactement comme un alt de MMO.

Donc si le mec dans son trou paumé, il est prêt à devenir pote avec n'importe qui, 2 possibilités :
  • C'est un rerolleur compulsif. Il va grinder 10 lvl avec toi, puis te shooter de sa liste pour te remplacer par un autre mec qu'il viendra à peine de rencontrer
  • C'est un mec cheulou et malsain, ce sont ses potes qui le fuient. Pour l'analogie ce n'est pas lui qui supprime ses persos, ce sont ses persos qui se suicident car ils ne veulent plus être joué par un tordu comme lui. Beware, ça sent vraiment mauvais là.

L'amitié c'est rare, ça se mérite et ça s'entretient. Je le sais car quand j'étais jeune bête et influençable j'ai lu des Shonens. Donc ta ville ou les gens ils deviennent tous potes comme ça, ça ne tient pas. Il y a un truc louche, probablement une secte qui se rassemble la nuit et sacrifie les "amis" à un dieu extraterrestre et millénaire dans le but de briser le voile éthéré qui l'empêche de se matérialiser dans notre réalité.

Mais une fois les sacrifice effectués en nombre suffisant, alors peut-être pourra t'il venir et se déverser en notre monde. Alors, les rivières se changeront en sang gangrené et entreront en cru, charriant par ondes rageuses l'hémoglobine infectée tel le vagin artificiel de Sevoro une semaine de menstruation. Ses flots de cauchemars inondera les ville et les champs, fera pourri les récoltes sur leur pieds provoquant famine et disette de par le monde, générera des épidémies sans fin de syphilis et de scarlatine, et créera panique et insanité chez les concitoyen survivants qui, cédant à leur folie entreront en frénésie impie et s'étrangleront mutuellement avec des câbles RJ45.

Alors l'humanité verra sa fin, et le sombre Dieu se tournera vers les étoiles dont il est venu, cherchant un nouveau monde à consumer. Cherchant une nouvelle race, une nouvelle civilisation, une nouvelle ville peuplée d'abrutis prêts à offrir leur amitié à n'importe qui, ouvrant ainsi grande leur porte à leur propre fin.
Citation :
Publié par Bru²
L'amitié c'est rare, ça se mérite et ça s'entretient. Je le sais car quand j'étais jeune bête et influençable j'ai lu des Shonens. Donc ta ville ou les gens ils deviennent tous potes comme ça, ça ne tient pas. Il y a un truc louche, probablement une secte qui se rassemble la nuit et sacrifie les "amis" à un dieu extraterrestre et millénaire dans le but de briser le voile éthéré qui l'empêche de se matérialiser dans notre réalité.

Mais une fois les sacrifice effectués en nombre suffisant, alors peut-être pourra t'il venir et se déverser en notre monde. Alors, les rivières se changeront en sang gangrené et entreront en cru, charriant par ondes rageuses l'hémoglobine infectée tel le vagin artificiel de Sevoro une semaine de menstruation. Ses flots de cauchemars inondera les ville et les champs, fera pourri les récoltes sur leur pieds provoquant famine et disette de par le monde, générera des épidémies sans fin de syphilis et de scarlatine, et créera panique et insanité chez les concitoyen survivants qui, cédant à leur folie entreront en frénésie impie et s'étrangleront mutuellement avec des câbles RJ45.

Alors l'humanité verra sa fin, et le sombre Dieu se tournera vers les étoiles dont il est venu, cherchant un nouveau monde à consumer. Cherchant une nouvelle race, une nouvelle civilisation, une nouvelle ville peuplée d'abrutis prêts à offrir leur amitié à n'importe qui, ouvrant ainsi grande leur porte à leur propre fin.
Oui, mais t'as une pinte pour 3 balles.
Citation :
Publié par Haikz

C'est cool Rennes.

ça me rappelle vaguement un truc tiens, arrivé a 3h du mat j'avais garé le camtar aux "3 soleil" pour la nuit, puis j'avais très vite changé de spot pour le parking du mail qui donne directement sur la rue de la soif (st michel) et la place au bout ou je m'étais fais quelques connaissance...
Sinon Rennes et la bretagne en général pourrait être cool si il y avait un peu plus d'ensoleillement, je comprend pas comment font les zonards pour rester sous la pluie h24 là bas, a Toulouse au moins ils ont une météo plus clémente et moins de chance de tomber malade
Citation :
Publié par Moquette
Faut être amis pour être agréable avec les gens et offrir un verre parce que c'est sympa de discuter ensemble ?
Oui. Je ne pourrais pas accepter un verre d'un inconnu s'il n'est pas dans ma liste d'amis facebook au sein du groupe "amis". Mais si je pense qu'il ferait un bon ami, rien n'empêche que je l'insère dans ma liste d'amis avant qu'il ne m'offre le verre.

C'est comme lorsque tu vas sur un site marchand sur lequel tu n'as jamais été pour acheter quelque chose, au hasard un décapant thermique pour décoller une moquette, tu dois d'abord créer un compte avant d'acheter ce formidable décapant. Et bien là c'est la même chose : l'individu doit créer un compte au sein de ma base de données d'amis.
Citation :
Publié par Sayn
un bon ami, rien n'empêche que je l'insère dans ma...
Tututut, je vous coupe cher président avant que vous ne deveniez hors-charte.
Citation :
Publié par Sayn
l'individu doit créer un compte au sein de ma base de données d'amis.
ça marche comment pour la reproduction ?
Tu check en premier lieu la config requise ?
Pour la reproduction c'est plus compliqué puisque des prérequis sont nécessaires avant toute intervention copulatoire. Je réalise d'abord une EVS, une échelle visuelle de la skin de l'individu femelle qui est une notation sur 10 points par rapports aux compartiments suivants : visage, densité pulmo-mammaire et diamètre interfessier. Ensuite je vérifie la compatibilité entre mon arme primaire et l'organe reproducteur de l'individu femelle en réalisant une appréciation de la largeur intervaginale. Puis je lance un scan antivirus sur la matrice utérine de l'individu.

Mais ce process est personnel, dans le cas de Koçinsky par exemple, celui ci saute toute ces étapes pour passer directement à la phase empirique pour ensuite se rendre compte malheureusement qu'il a chopé la syphilis et la gale.
Rennes c'est juste le oldschool du mmo, pas besoin de groupcap ici. Venez comme vous êtes, à combien vous êtes. Le Rennais a joué sur Albion, parce que tu pouvais roam a 100 sans complexe.
Il se faisait trashtalk par les mecs qui tournaient a 8, TU TROUVES UN PLAISIR A ROAM A 100??? IL EST OU LE CHALLENGE PUT1? Mais le Rennais s'en fou, il est juste la pour roam entre amis, dès qu'il croise un nouveau Rennais, peu importe le stuff, le level et le skill du type, il l'invite et roule, on se promène tous en chantant. Parfois il se fait peter par un fg opti. Pour ce fg opti, c'est l'accomplissement d'une vie, c'est la joie, et il commence déjà a s'imaginer les 100 mecs pleurer et se dire que ce fg est vraiment trop fort pour avoir drop 100 personnes, son cyber ego est overboosté, il se monte sa petite histoire, sa bite se durcit, c'est la folie. Sauf que le Rennais en a rien a faire, il /rel avec ses 100 potes. Il profite de l'arrêt TP pour oublier volontairement de mettre son collier sur la dalle Visur et file se servir une bière. Après 20mn il arrive finalement au TP, et il partage son buffbot qu'il paye 13 balles/mois avec 11 mecs, il se retrouve avec un constit bleu et un acuité rouge alors qu'il joue MA, l'acuité consomme très peu de conc. Il est heureux, ils sont tous heureux, et ils repartent, ils ont déjà oubliés comment ils ont rip.

Pour le Rennais une instance c'est une dictature, ca ne devrait pas exister, il ne comprend pas qui se permet de limiter le nombre de rencontre. Le Rennais il va faire Elegon a 150, il attend patiemment que le sol sous le machin bleu se barre, et il tombe avec un putain de smile, et tous font la même. Et punaise, ceux qui sont restés la haut, sagement sur le coté sans tomber, les anti-fun, les non-Rennais, les gros cons qui flament et qui insultent tout le monde parce qu'il faut vraiment être debile pour tomber alors que la strat' est ultra connu depuis 3ans, bah le Rennais il remonte, lui offre une pinte et le serre dans ses bras. Le Rennais son péché mignon c'est Oondasta, tous devant, et on cast tous dès qu'il fait son cri.

Le Rennais ne joue pas a LoL, c'est quoi cette limitation a 10 personnes? Comment on fait? Le Rennais il voudrait jouer le sbire qui pop avec ses 30 potes au nexus, sauf que le Rennais il irait pas se split en 3 groupes, il irait tout droit en chantant, et peu importe si les autres lanes push.

Vous vous êtes déjà demandé qui crée les noms de guilde de merde? POUR LE FUN, LES BONS AMIS, ARMEE DES JUSTES...

C'est juste un concept, une manière de vivre.
Les deux sont composés de vieux croûtons restés kéblo dans le temps. Ma Méchro farm vos bus easy, elle invoque son DeathTrap, une p'ti coup de slag et N'Joy ma submachinegun spé shock à 100 stacks d'anarchie.

1 point d'XP et un loot gris parce que vous êtes restés des vieux packs de mob lvl 5.
Bru², personne ne peut lutter. Tu te balades avec ton super perso lvl100, il fait beau, tu souilles des petites fleurs... puis tout d'un coup, gros lag. Tu check ta connexion, voir si ton fai est pourri... mais non, rien de tout cela mais sur ton jeu, ton écran est toujours freeze ... ah non ça bouge ! ah, tu es mort.

500 péons lvl 5 t'ont trucidés à coup de -1hp et tu n'as rien pu faire. et 500 péons t'ont rude ensuite.

Mar alb unta, tu n'as pas pu lutté.
Mais vous pensez vraiment atteindre les anciens daociens avec vos daoc-fag ou autre ?
Nous on a pas honte d'avoir joué à ce jeu. Les OLOL DAoC ça peut pas marcher. Désolé. :/
Citation :
Publié par Maldib
Camlann style motherfucker !
le theu avec un chapeau pointu, c'était moi
Théorème du Mytho-Fu Barien

Lorsqu'une vidéo de DAoC apparaît sur n'importe quel thread du Bar, un Barien en train de lurker ce même thread sera toujours présent pour rappeler qu'il est dans cette vidéo.
Faut pas leur en vouloir. C'est normal comme réaction après avoir raté le meilleur jeu de l'univers. Je préfère qu'ils réagissent comme ça plutôt qu'ils se morfondent dans des regrets, même s'ils savent au fond d'eux qu'ils ont raté quelque chose de grand.

J'veux dire, c'est comme si tu débarques aujourd'hui sur Terre, et qu'il n'y a plus de seins. Les seins n'existent plus. T'auras toujours un connard qui viendra te dire Franchement j'ai rien raté, deux bouts de gras qui se promènent dans le haut du ventre, non merci, en plus si t'appuies t'as du lait qui sort, c'est vraiment dégueulasse. Que c'est moche, même mon torse velu est plus beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés