Rennes c'est juste le oldschool du mmo, pas besoin de groupcap ici. Venez comme vous êtes, à combien vous êtes. Le Rennais a joué sur Albion, parce que tu pouvais roam a 100 sans complexe.
Il se faisait trashtalk par les mecs qui tournaient a 8, TU TROUVES UN PLAISIR A ROAM A 100??? IL EST OU LE CHALLENGE PUT1? Mais le Rennais s'en fou, il est juste la pour roam entre amis, dès qu'il croise un nouveau Rennais, peu importe le stuff, le level et le skill du type, il l'invite et roule, on se promène tous en chantant. Parfois il se fait peter par un fg opti. Pour ce fg opti, c'est l'accomplissement d'une vie, c'est la joie, et il commence déjà a s'imaginer les 100 mecs pleurer et se dire que ce fg est vraiment trop fort pour avoir drop 100 personnes, son cyber ego est overboosté, il se monte sa petite histoire, sa bite se durcit, c'est la folie. Sauf que le Rennais en a rien a faire, il /rel avec ses 100 potes. Il profite de l'arrêt TP pour oublier volontairement de mettre son collier sur la dalle Visur et file se servir une bière. Après 20mn il arrive finalement au TP, et il partage son buffbot qu'il paye 13 balles/mois avec 11 mecs, il se retrouve avec un constit bleu et un acuité rouge alors qu'il joue MA, l'acuité consomme très peu de conc. Il est heureux, ils sont tous heureux, et ils repartent, ils ont déjà oubliés comment ils ont rip.
Pour le Rennais une instance c'est une dictature, ca ne devrait pas exister, il ne comprend pas qui se permet de limiter le nombre de rencontre. Le Rennais il va faire Elegon a 150, il attend patiemment que le sol sous le machin bleu se barre, et il tombe avec un putain de smile, et tous font la même. Et punaise, ceux qui sont restés la haut, sagement sur le coté sans tomber, les anti-fun, les non-Rennais, les gros cons qui flament et qui insultent tout le monde parce qu'il faut vraiment être debile pour tomber alors que la strat' est ultra connu depuis 3ans, bah le Rennais il remonte, lui offre une pinte et le serre dans ses bras. Le Rennais son péché mignon c'est Oondasta, tous devant, et on cast tous dès qu'il fait son cri.
Le Rennais ne joue pas a LoL, c'est quoi cette limitation a 10 personnes? Comment on fait? Le Rennais il voudrait jouer le sbire qui pop avec ses 30 potes au nexus, sauf que le Rennais il irait pas se split en 3 groupes, il irait tout droit en chantant, et peu importe si les autres lanes push.
Vous vous êtes déjà demandé qui crée les noms de guilde de merde? POUR LE FUN, LES BONS AMIS, ARMEE DES JUSTES...
C'est juste un concept, une manière de vivre.
|