[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG

J'ai pas d'appareil, donc pas de tof mais je développerai pas ici ce que j'me suis fais tatouer.

.
C'est tout ? Tu déploies des efforts énormes pour te rendre chez ce tatoueur et tu n'en dis rien ?!

Tout ton blablabla est décevant...On s'en tape que tu baises des clodos alcooliques nous on veut ton cul en photo avec un tatouage d'autruche !!
C'est pas l'arrivée qui est intéressante, c'est le voyage.
Le tatouage n'était qu'un but, la véritable expérience, c'est le trajet.
Citation :
Publié par ExtraLife
C'est pas l'arrivée qui est intéressante, c'est le voyage.
Le tatouage n'était qu'un but, la véritable expérience, c'est le trajet.
Voilà, et en plus j'ai pas créer ce thread pour ça, donc faudra contenter votre curiosité autrement.
Citation :
Publié par LOTUG
Voilà, et en plus j'ai pas créer ce thread pour ça, donc faudra contenter votre curiosité autrement.
On sait que c'est un mytho ton histoire de tatouage, tu pourrais au moins faire l'effort de contenter la populace avec un fake tatouage.
Citation :
Publié par LOTUG
Voilà
C'est du mytho-fu. Si tu l'as effectivement fait faire il y a quelques jours, tu as des pansement, c'est tout rouge, tout gonflé, il y a du pus qui suinte et un cataplasme à base de sperme pour désinfecter.

Tu nous mènes en barque, Lotug. Tu viens faire ton crâneur avec ton carton et ton tatouage, tu nous parles de pinard et de hippies qui sexent, ensuite tu fait ta mijorée quand on te demande de la montrer, puis tu postes des randoms tofs.

Tu veux savoir ce que tu es ? Tu le sais, et moi aussi. T'es pas un hippie. T'es pas un clodo. T'es une PUTAIN D'ATTENTION WHORE §§§

Vade retro, créature du diable. Le Bar n'a déjà que trop souffert du passage de tes semblables.
Ouais bru² va a gredoble en faisant la manche avec seulement un carton ou t'aura ecrit " Je me fais un tatouage donc j'ai pas de tune pour rentré chez moi, édé mwa!"
Citation :
Publié par Bru²

Tu veux savoir ce que tu es ? Tu le sais, et moi aussi. T'es pas un hippie. T'es pas un clodo. T'es une PUTAIN D'ATTENTION WHORE §§§

Vade retro, créature du diable. Le Bar n'a déjà que trop souffert du passage de tes semblables.
Hipster.
Citation :
Publié par Bru²
C'est du mytho-fu. Si tu l'as effectivement fait faire il y a quelques jours, tu as des pansement, c'est tout rouge, tout gonflé, il y a du pus qui suinte et un cataplasme à base de sperme pour désinfecter.
Joli coup mon cher Michel Boujenah.
Sinon, y'a google image.
Ça marche aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés