[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
Haikz, Aeros, Nyu, vous avez mon riche +1.

Les détracteurs de Daoc, que vos mamans se fassent empaler par des chibres de troll. Daoc, c'est le meilleur MMO pvp jamais conçu, ever de la vie universelle du monde. Ceux qui l'ont connu, ceux qui y ont joué, sont des élus. Les autres suxxent pour toujours.
Citation :
Publié par Nuff
Haikz, Aeros, Nyu, vous avez mon riche +1.

Les détracteurs de Daoc, que vos mamans se fassent empaler par des chibres de troll. Daoc, c'est le meilleur MMO pvp jamais conçu, ever de la vie universelle du monde. Ceux qui l'ont connu, ceux qui y ont joué, sont des élus. Les autres suxxent pour toujours.
WoW c'est non seulement le premier MMO jamais conçu, mais for ever and ever le best of ze best. Arène > RvR.
D'ailleurs, WoW a tué DaoC, mais aucun autre MMO n'a réussi à tuer WoW. C'est donc bien que WoW est non seulement meilleur que DaoC, mais également LE meilleur MMO jamais crée.
Citation :
Publié par Maldib
L'arène c'est pour les péons juste bon à sucer des poteaux en jouant la classe fotm.
Tu dis ça parce que t'es pas glad.

+1 Brubru.
One true god : Dark Age of Camelot, le reste n'est qu'ersatz boiteux et insipide.

Mais je vous pardonne, on ne peut qu'imaginer le goût du caviar quand on a mange de la merde toute sa vie.
Citation :
Publié par Nyu
Avec le raisonnement de Bru², Justin Bieber et One Direction sont les meilleurs musiciens du monde de toute la vie.
T'as la haine contre Justin Bieber parce qu'il est jeune, riche, célèbre, puissamment artistique, mais surtout ... surtout à 20 piges il s'est déjà tapé 372 fois plus de gonzesses que tu t'en tapera dans toute ta vie.

Et je pense que les vieux DaoCiens qui radottent ici, c'est juste des gros péons qui ont été incapables de ding le 2k2 de côte d'arène. Parce que 2c2 ça demande plus de skill que de rouler à 70 sur 4 pauvre mecs venu ceuillir des champignons. Les DaoCiens qui ont pas ding 2k2, c'est juste des low incapable de battre un fucking moufette si ils sont pas planqué dans un bus de 70 autres couards de leur genre.

Et si t'as pas 2K2 côté arène, stp tu parles pas de PvP. Merci.

Dernière modification par Bru² ; 02/10/2013 à 13h05.
J'ai dit "dans toute sa vie".

Certes aujourd'hui il est toujours à 0 le pauvre Nyu. Mais un jour, il réussira bien à économiser 10€ pour un déniaisage low cost au Bois de Boulogne.
Citation :
Publié par Bru²
J'ai dit "dans toute sa vie".

Certes aujourd'hui il est toujours à 0 le pauvre Nyu. Mais un jour, il réussira bien à économiser 10€ pour un déniaisage low cost au Bois de Boulogne.
Il a peut être envie de rentrer des les ordres.
Citation :
Publié par Bru²
Oui, racontes nous simplement ta dernière IRL avec tes collègues modo-JoL-WoW, ça devrait suffire.
Faut demander à Kirika, c'est lui l'AW du staff.
Citation :
Publié par Bru²
T'as la haine contre Justin Bieber parce qu'il est jeune, riche, célèbre, puissamment artistique, mais surtout ... surtout à 20 piges il s'est déjà tapé 372 fois plus de gonzesses que tu t'en tapera dans toute ta vie.

Et je pense que les vieux DaoCiens qui radottent ici, c'est juste des gros péons qui ont été incapables de ding le 2k2 de côte d'arène. Parce que 2c2 ça demande plus de skill que de rouler à 70 sur 4 pauvre mecs venu ceuillir des champignons. Les DaoCiens qui ont pas ding 2k2, c'est juste des low incapable de battre un fucking moufette si ils sont pas planqué dans un bus de 70 autres couards de leur genre.

Et si t'as pas 2K2 côté arène, stp tu parles pas de PvP. Merci.

Ouais en fait toi t'es du genre à faire du tir au pigeon sur cibles d'argile, à pêcher dans des réserves spéciales alimentées pour les touristes du coin, à aller pécho dans les bordels... En gros t'es bien qu'en environnement protégé, conçu pour ta réussite.
Les vrais, les trueleets, ils se battent dans la nature sauvage. Tu peux pas comparer le plaisir de ton premier éléphant à la 7,62 au Kenya de nuit avec tes potes braconniers et la chasse à la Galinette d'élevage que tu lâcheras à 12m de toi pour la saccager d'une cartouche de 12. Toi tu prétends que lever une pute pour 120€ dans un bar glauque sur les ramblas, c'est du vrai sport. Alors que pécho une belle milf sauvage en sortie de crêche, c'est quand même nettement plus stylé.

Tu me fais pitié en fait. Tes oeillères te font ne pas apprécier la réalité. T'es un peu le bézo de l’allégorie de la caverne.
Toi tu observes les ombres et tu commentes. Nous les DAoCien, on les projette.
Lol, comme si c'était dur d'abattre un éléphant avec un bazooka. Aucun challenge, encore un truc de FAKE en mal de sensations fortes, qui essaie de se faire peur alors qu'à aucun moment son entreprise ne peut échouer. Les vrais ils font des duels au colt dans la rue principale du village. De l'arène quoi. C'est ça le far west, la loi de la jungle, l'état de nature. Le plus fort gagne en 1v1.
Citation :
Publié par Glor
Lol, comme si c'était dur d'abattre un éléphant avec un bazooka. Aucun challenge, encore un truc de FAKE en mal de sensations fortes, qui essaie de se faire peur alors qu'à aucun moment son entreprise ne peut échouer. Les vrais ils font des duels au colt dans la rue principale du village. De l'arène quoi. C'est ça le far west, la loi de la jungle, l'état de nature. Le plus fort gagne en 1v1.
Les "dudu" devant "Hurlevent" seraient le summum du pvp ?
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d'être sourd
Maldib aurait tu consommé quelques anesthésiants destiné aux chevaux dernièrement?
ta façon de construire tes phrases ressemble fort a un de ces symptômes...
Citation :
Publié par Rac ky
Vivement que la génération daoc commence à être sénile voir choppe alzheimer, cela dit on en est plus très loin
Génération DAoC, on a entre 27 et 77 ans. Méfie toi.
Nous sommes partout.
Citation :
Publié par Rac ky
Maldib aurait tu consommé quelques anesthésiants destiné aux chevaux dernièrement?
ta façon de construire tes phrases ressemble fort a un de ces symptômes...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés