Fermeture de Warhammer snif :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ishkan
Quelle est la date de clôture des serveurs
N'y a t il pas une chance qu'un autre éditeur de jeu récupère les droits et le MMORPG ?
18 décembre 2013

On peut toujours espérer jusqu'au 18/12/13 ...
J'vais pas tergiverser une heure mais un bail ca se renouvelle ou y a d'autre méthode (daoc est passé en F2P, everquest...) c quand même une volonté de fermé WAR.
C juste la méthode qui me plait pas, on ferme doucement les portes, plus d'entretien... plus d'addon...

Je sais pas ce que je vais me mettre sous la dent avant la sortie d'eternal crusade mais si G.Workshop p^rend l'habitude de fermer c jeux comme ca des qu'un nouveaux titre arrive, ca me donne envie de retourner faire des partie en boucle d'Alex Kid in last star sur ma master.
Bon il reste quoi à se mettre sous la dent au niveau RvR ? (Pitié ne dites pas DAOC ou GW2)

[EDIT] Pour au dessus DAOC est pas F2P... Mais il a encore du succès !

Dernière modification par Thani ; 18/09/2013 à 22h48.
Citation :
Publié par turlututuu
J'vais pas tergiverser une heure mais un bail ca se renouvelle ou y a d'autre méthode (daoc est passé en F2P, everquest...) c quand même une volonté de fermé WAR.
C juste la méthode qui me plait pas, on ferme doucement les portes, plus d'entretien... plus d'addon...
Euuuh non non non DAoC n'est pas en F2P justement, et c'est bien ça qui m'inquiète parce que warhammer alignait encore 2 serveurs alors que DAoC tourne depuis 3 ans avec qu'un seul serveur en fin de bande.

Vous aviez une idée de la population des deux serveurs?
Citation :
Publié par Saintpastissier
Greetings Warhammer Online Subscribers,

We here at Mythic have built an amazing relationship working with Games Workshop creating and running Warhammer Online: Age of Reckoning over the last 8 years. Unfortunately, as with all licensing deals they do eventually come to end and on December 18th, 2013 we will no longer be operating Warhammer Online. As such we will no longer be selling 3 month game time codes or have the ability to auto renew your accounts for 3 months as of September 18th, 2013. If you would like to read some additional thoughts from one of WAR’s Producer please check out http://www.warhammeronline.com/. From all of us here at Mythic we thank you again for your dedication and support over the last five years.

If you have any questions please feel free contact us via email at support@warhammeronline.com

Waaagh!

- Warhammer Team
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
Une pensée a ma furie que je pourrais plus tripoter
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Thani
Bon il reste quoi à se mettre sous la dent au niveau RvR ? (Pitié ne dites pas DAOC ou GW2)

[EDIT] Pour au dessus DAOC est pas F2P... Mais il a encore du succès !
En RvR il parait qu'il reste DaoC et GW2
Sinon en sPvP il reste GW1, SC2, LoL, DotA 2 et tous les vs Fighting

Citation :
Publié par Thani
Non clair, business is business
Fermer un jeu comme ça alors qu'il reste du monde dessus c méprisant vis à vis de la communauté des joueurs et moi ça m'inquiète pour l'avenir des mmo(rpg) en qualité et In game, y aura plus que des Hit annoncé qui cacheront des daubes sans fonds et des joueur fermés qui ne voudront plus s'investir ?

Ca va donner quoi ?

Je ne parlerais qu'en mon nom, comment pourrai je m'investir dans un nouveau jeux en sachant maintenant que la fin sera laide et moche, fin de l'entretien, fin des events, fin des scenar, fin des addon... fin du jeu dans trois mois.
Voir les choses se barrer peu à peu ça as été nulle mais la c pas du happy end c de l’abattoir industriel, c la déshumanisation ou la dépossession du jeu ( je sait pas trop la).
Je peux toujours retourner sur mes jeux de consoles via des émulateurs mais la comment je fais ?
Y en as qui passe leur temps à s’inquiéter sur l'investissement perso. (ca le regarde ) qu'un joueur décide de donner à son jeu... Ben y ferais mieux de s’inquiéter des conséquences marketing sur les joueurs ! Bande d'enfoiré ! (comme dirait Bernie)

J'aimerais bien qu'on annonce la fin du scrabble la, ca me ferais bien marrer

Dernière modification par Compte #376433 ; 19/09/2013 à 09h10.
Citation :
Publié par *Lloyd
C'est limite peinant si tu ne l'as pas fait exprès...
Un commentaire à faire maintenant?

Au revoir WAR et tous les bons souvenirs, même si je n'y joue plus depuis un an cette fermeture m'inspire une grande tristesse
Citation :
Publié par turlututuu

Je sais pas ce que je vais me mettre sous la dent avant la sortie d'eternal crusade mais si G.Workshop p^rend l'habitude de fermer c jeux comme ca des qu'un nouveaux titre arrive, ca me donne envie de retourner faire des partie en boucle d'Alex Kid in last star sur ma master.
Venez jouer monster sur la map pvpm de lotro ,c'est 100 % pvp .
Faut pas se fier à la réputation, je connais des amis qui y jouent seulement qu'au pvp depuis des années sur ce jeux . Il faut savoir placer son personnage ,c'est bien mieux que ce que peut proposer un GW2 par exemple faut savoir aussi qu'il peut y avoir des heures creuses sur certains serveur vu qu'il y a pas qu'un seule serveur, bref vaut mieux tester par soi-même surtout que c'est gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés