LoL ! Toulouse ! Finale ! Yeah yeah yeah !

Répondre
Partager Rechercher
Et non, manque de bol pour vous : je bouge encore (pas tant que ça, ceci dit). Et je profite d'un sort de résurrection partielle pour venir faire de la pub (super jeu de mot inside) ici même pour un event qui aura lieu au pub Seventies (Toulouseuh, donc) le samedi 5 octobre à 5h du mat' : le salon de l'... la diffusion en direct de la finale de la saison 3, sur grand écran, pour faire comme les vrais sports IRL (enfin, sauf pour l'heure, mais on ne peut pas tout avoir).

Tout ce paragraphe inutile et tout pourri pour dire que si vous aussi vous êtes insomniaque et que vous êtes chauds pour faire le déplacement dans le meilleur pub de la plus belle ville de France (et même du monde si on met de côté Nouméa), vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page fessebouc de l'event. On a prévu quelques activités annexes (concours, jeux, ptet même du cosplay si on arrive à faire se réveiller les pin-ups), et vous aurez même la chance inouïe de réaliser le rêve de tout geek qui se respecte : faire une partie de billard en regardant un match de LoL ! Jololiens, jololiennes, viendez nombreux !

tl;dr : 5 octobre, 5h, Seventies Toulouse, LoL finale saison 3, pub, billard, écran géant, boobs, suit up !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
\o/
Pas le choix, vous venez et vous prenez les bières pour la veille X(
Ah ah ah !! Cela peut se faire mais les 2 heures de routes retours seront dures, je vais voir avec lui
Je ne connaissais pas. On est en discussion avec Riot pour avoir un peu plus de visibilité que le sujet sur le forum français, mais j'avoue que ça, ça me semble pas mal du tout. Tinkiou

Citation :
Publié par Taftaf
Tu héberge Ori ? serious question, je te propose des cours de top ou mid lane en échange.
Gérable.

@ Pute-siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilk : tu parles. On est déjà plus de 10 inscrits sur fessebouc !!!!!

@ Interfector : T'as pas le choix non plus. D'autant qu'il me semble qu'un certain montpelliérain se tâte pour faire le déplacement.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/09/2013 à 01h00.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne connaissais pas. On est en discussion avec Riot pour avoir un peu plus de visibilité que le sujet sur le forum français, mais j'avoue que ça, ça me semble pas mal du tout. Tinkiou
C'est très très récent, j'ai vu ça ce soir sur Reddit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés