|
Et non, manque de bol pour vous : je bouge encore (pas tant que ça, ceci dit). Et je profite d'un sort de résurrection partielle pour venir faire de la pub (super jeu de mot inside) ici même pour un event qui aura lieu au pub Seventies (Toulouseuh, donc) le samedi 5 octobre à 5h du mat' : le salon de l'... la diffusion en direct de la finale de la saison 3, sur grand écran, pour faire comme les vrais sports IRL (enfin, sauf pour l'heure, mais on ne peut pas tout avoir).
Tout ce paragraphe inutile et tout pourri pour dire que si vous aussi vous êtes insomniaque et que vous êtes chauds pour faire le déplacement dans le meilleur pub de la plus belle ville de France (et même du monde si on met de côté Nouméa), vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page fessebouc de l'event. On a prévu quelques activités annexes (concours, jeux, ptet même du cosplay si on arrive à faire se réveiller les pin-ups), et vous aurez même la chance inouïe de réaliser le rêve de tout geek qui se respecte : faire une partie de billard en regardant un match de LoL ! Jololiens, jololiennes, viendez nombreux ! tl;dr : 5 octobre, 5h, Seventies Toulouse, LoL finale saison 3, pub, billard, écran géant, boobs, suit up ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
LoL ! Toulouse ! Finale ! Yeah yeah yeah !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol, Toulouse.
Cela dit ça serait chouette de voir ça dans un bar. J'imagine bien le bordel dans le cas d'un remake. ![]() |
![]() |
|
|
Toulouse, la ville à l'opposé de chez moi quoi, fuck.
![]() Hf à ceux qui feront le déplacement, je trouve ça cool comme initiative. |
![]() |
|
|
Lemmy est born Toulouse
![]() |
![]() |
|
|
A'men donné peut etre qu'on viendra avec Cycah, si il veut bien se bouger le derche
|
![]() |
|
|
si seulement yavait un event comme ça sur strasbourg.
![]() |
![]() |
|
|
Bah organise le...
|
![]() |
|
|
Seventie's, a 100 metres de chez moi: aucune raison de pas y aller!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain, need la même chez moi quoi.
|
![]() |
|
|
Il doit y avoir moins de 5 joueurs de League of Legends à Toulouse, quel gachis d'event
![]() |
![]() |
|
|
Tu héberge Ori ? serious question, je te propose des cours de top ou mid lane en échange.
Sinon tant pis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yeah carrément ! Je rameute du monde même
![]() |
![]() |
|
|
qui ramene les pins-ups ?
I'm in ! |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alex is 96*62.5 |
Trouver plus de messages par Alex is 96*62.5 |
|
|
![]() |
|
|
Si j'arrive a me lever j'en serais, mais bon 5h, dur quoi è_é
|
![]() |
|
|
Ori, tu as submit là dessus http://viewingparties.na.leagueoflegends.com/en/ ?
![]() Dernière modification par Ingor ; 19/09/2013 à 00h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alex is 96*62.5 |
Trouver plus de messages par Alex is 96*62.5 |
|
Ah mais si Ori paye son apart' c'est plus que faisable
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment il héberge tous les participants, enfin de ce que j'ai compris
![]() |
![]() |
|
|
Que dalle. Je peux recevoir quelques personnes (genre 3 ou 4), mais si vous voulez vous ramener à 10, les 2 canapés risquent d'être un peu justes :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|