[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197773
Citation :
J'ai 195h de jeu, un spm de 830 et 11 000 réanimations mais par contre je joue qu'en assaut et beaucoup de métro ( pas forcément 64 joueurs ) !
Après, c'est vrai que je rez beaucoup mais le secret si tu veux avoir un gros spm c'est de rusher constamment et d'avoir un bon shoot car vu que tu rush tu devras souvent gérer plusieurs adversaires à la fois.
Bah tu as plus de réanimation que moi de kill Moi je n'ai que 400 spm mais je ne fais jamais très rarement de conquête métro
Salut les gens,

Il y a un problème que je me traîne depuis le début sur BF3 et avec BF4 qui arrive j'aimerais bien supprimer ça.
C'est un problème que j'avais jamais rencontré sur mes autres jeux.

En gros, souvent, mon bouton Z (et peut être d'autre) ne fonctionne plus.
Parfois mon personnage n'avance plus, ou mon hélico se crash comme un merde, c'est assez rageant.
Obligé de tout lâché pour repartir.

D'après mes recherches, cela viendrait de mon clavier qui a du mal à gérer certaine combinaison de touche.

J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme clavier pour éviter ce soucis.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Ouai ça m'arrive super souvent parce que j'ai un clavier Microsoft à 12€. Du coup, j'envisage d'acheter un Logitech Illuminated qui est bien agréable et qui a pas ce genre de soucis.
Citation :
Publié par Larsa S.
Ouai ça m'arrive super souvent parce que j'ai un clavier Microsoft à 12€. Du coup, j'envisage d'acheter un Logitech Illuminated qui est bien agréable et qui a pas ce genre de soucis.
C'est justement un logitech illuminated que j'utilise...
edit : Par contre, c'est un modèle acheté début 2010. Peut être qu'ils ont amélioré le truc entre temps.

Je pense que je vais voir du côté de razer...mais ça coûte un bras
Razer coûte un bras mais en principe, sur le long terme, on économise des sous

Avant mon logitech à 70€, j'ai testé plusieurs clavier entre 40 et 50€ et ils tenaient pas longtemps avant de montrer des signes de faiblesse.

Là, bientôt 4 ans, c'est mon record
Citation :
Publié par Kamikazy
Salut les gens,

Il y a un problème que je me traîne depuis le début sur BF3 et avec BF4 qui arrive j'aimerais bien supprimer ça.
C'est un problème que j'avais jamais rencontré sur mes autres jeux.

En gros, souvent, mon bouton Z (et peut être d'autre) ne fonctionne plus.
Parfois mon personnage n'avance plus, ou mon hélico se crash comme un merde, c'est assez rageant.
Obligé de tout lâché pour repartir.

D'après mes recherches, cela viendrait de mon clavier qui a du mal à gérer certaine combinaison de touche.

J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme clavier pour éviter ce soucis.

Merci
même problème sur mon logitech G15 qui m'a coûté un bras...

je pense plus à un Bug Battelfield car je n'ai pas le soucis sur d'autres jeux
Citation :
Publié par Elty
même problème sur mon logitech G15 qui m'a coûté un bras...

je pense plus à un Bug Battelfield car je n'ai pas le soucis sur d'autres jeux
Par exemple, je peux pas appuyer sur maj z et espace en même temps.
En gros je peux pas sauter quand je sprint. Je suis obligé d'arrêter de sprinter.

Quand je suis en hélico par contre, j'utilise jamais ces combinaisons alors il doit y avoir d'autres qui ne marchent pas.
Pour sprinter, tu appuies deux fois sur Z et hop, plus besoin de shift et donc tu peux sauter. Problème solved !

Il y a qu'en vidéo qu'on voit des mecs poser du C4 sur 5 gars allongés qui comprennent rien..
Nah mais OSx depuis son rang 100 il se sens plus, c'est triste... (il se la pète même avec son avatar)

En tout ca une chose est sûr demain + week-end c'est BF4 *-*
T'es jaloux de mon talent inné, c'est normal

Et croire que tu vas jouer non-stop à BF4 après la sortie, c'est une illusion hein, quand tu vas voir les bugs (quand t'aura la chance de jouer, tu verras ta douleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés