[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#12)

Répondre
Partager Rechercher
C'était top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Surtout après le départ de Osx, quand on s'est mis à jouer sur les maps de base... C'était plein de petits noobs qui venaient d'avoir le jeu gratuitement et qui se précipitaient pour mourir sous nos balles expérimentées de vieux joueurs malicieux.

C'est définitivement mieux que BF4 (haha)
Citation :
Publié par Kozanowski
SC'était plein de petits noobs qui venaient d'avoir le jeu gratuitement et qui se précipitaient pour mourir sous nos balles expérimentées de vieux joueurs malicieux.
Je devais certainement être l'un d'entre eux...
Pour savoir si tu joues contre Koza, tire une roquette dans un char. Si un soldat sort immédiatement et part se mettre à couvert, il y a de grandes chances que ce soit lui

C'est quand même abusé les cheaters qui viennent te pourrir les parties, si encore c'était un truc discret à la rigueur, mais les types qui rentrent à la batteuse dans la mêlée en dézinguant 10 mecs...

Dernière modification par Osx-Wind ; 05/06/2014 à 21h39.
HS:

Petite question, hier j'ai été promu Grade 5 mais sur Battlelog je suis toujours Grade 2 et IG même chose.
Ya pas de sauvegarde automatique de sa progression ?
Il y a bien une sauvegarde automatique, mais Battlelog déconne à mort en ce moment, je suppose qu'il n'avait pas eu affaire à une telle affluence depuis longtemps
J'ai vu ça, sur les forums de battlelog beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi...

C'est pour ça que je suis venu poser la question ici au cas ou...

J'espère qu'ils vont régler le problème rapidement.
impossible de rejoindre une partie, bf3.exe qui crash en boucle depuis la maj d'origin d'aujourd'hui :/

[ok c'était à cause d'xfire, super]

Dernière modification par Vinx Itak ; 06/06/2014 à 20h26.
Il y a plein de nouveaux depuis l'offre de juin ? oO

Parce que, pour le fun, je me suis remis au jeu et... les gens savent pas voler (en avion je comprends, mais en hélico sérieux ? oO ), savent pas jouer et font que de la merde en fait :x

Edit : mdr, après cinq rush dans la même escouade, on a terminé tous les quatre en tête de classement de notre équipe à chaque fois... tous dans les 2000-4000 pts. Le reste de la team a glorieusement fait 500 grand max pendant qu'on essayait de faire des trucs et qu'on se faisait rouler dessus :/

Dernière modification par Laeryl ; 16/06/2014 à 13h47.
Oui il y a beaucoup de petits grades. Ceci dit, je joue depuis un moment et je ne suis pas très haut gradé (parce que je suis passée à BF4, quelques mois après). Donc cela peut être trompeur.

Mais effectivement, il y a une vague de nouveaux depuis l'offre. Ce n'est pas plus mal. Toutefois, tu trouves également pas mal d'anciens, même si un peu moins depuis BF4.
D'ailleurs, c'est sympa, on se fait parfois kick des serveurs parce qu'on est trop HL.. Mais forcément il y a plus que des nouveaux qui jouent, on y peut rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilva
Oui, parce que tu cheat forcément
Mais carrément pas non

(enfin si, un p'tit peu de M16 par-ci par-là, comme tout le monde quoi !)
sérieux venez ts et join nos parties, on se marre. C'est du free xp en barre

surtout quand Rafff se prend un obus de 870 à 200m avec la supress d'une mg42 sur Omaha
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés