tous ensemble avant le 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hed91
Pas moi, si FR tombe en L3 80% de gu mcm (et des joueurs mcm tout court en fait) quitterons le serveur ... pour aller ou? Blinder les files de MDJ RA et Vizu pardi!!
La L1 c'est SFR, Riverside, Elona, ca fait vachement envie...
La L2 c'est la plus glamour, son seul soucis étant qu'elle n'offrira pas de combats sanglants et plein de drama contre nos meilleurs enemies FR
Quand le serveur gagne, y a plein de monde... quand il perd... y a pas un chat...

dans les deux cas le raisonnement est bancal....
Eh oui baver pour jouer haut niveau, c´est se taper des files....

Donc perdre en L2... c´est la garantie de pas trop se marcher sur les pieds...

Notre niveau, cela a été dit, c´est Drakkar Lake vers les 18eme...

Sinon, pour la map, c´est en réponse a faut garder nos T3... mais la les gars vous vous contredisez.... le soir on joue au mieux en t1 sur nos maps...
Donc oui faudrait des chômeurs etc. pour garder nos forts au moins...
Du moins si vous voulez "briller" en T2.
Citation :
Publié par Hed91
....
La L2 c'est la plus glamour, son seul soucis étant qu'elle n'offrira pas de combats sanglants et plein de drama contre nos meilleurs enemies FR
Sur le Forum de RA ( pas jol) il y a débat. on est assez nombreux qui souhaiterions aller en L2 pour éviter les gros blobs et lags de L1
Donc y retrouver ranik nous irait bien
Ouai puis bon c'est bien beau de vouloir aller en L1 ou L2 mais pour ça y'a pleins de choses a revoir, quand je vois 10/15 mecs tenir face a un nombre énorme de rouges et qu'a coté de ça tu vois 40/50 mecs imploser face a ce meme nombre tu te poses des questions !
Alors vous voulez gagner, ne pas finir en L3 et bah va falloir vous sortir les doigts du ionf ! Revoir comment jouer vos classes, ce qu'elles peuvent apporter, les combos ect ... Parce que la c'est affligeant.
Idem pour les commandants, meme si ca se fait plus qu'avant, que vous le vouliez ou non Ts ne fait pas tout, écrire des infos sur le /map c'est important, des groupes qui tournent, des solos ou d'autres peuvent les voir et donc venir vous aider et si le commandant lead sur Ts et donc il lui est compliqué de le faire, il demande a quelqu'un de le faire pour lui, je l'ai dit y'a belles lurettes et ca a été redit il y'a peu et ca ne peut que vous etre utile.
Puis le pseudo drama Killove Ufr, c'est marrant sur JoL ( et encore ! ) mais en jeu c'est moche, ca saoule beaucoup de monde et surtout ca en fait fuir certains. Alors vous ne vous aimez pas, vous n'aimez pas la facon de jouer de l'autre c'est une chose mais jusqu'a preuve du contraire vous jouez pour le meme serv' alors échangez les infos, aidez vous, vous avez le meme but au final !

Bien entendu je donne mon avis sur ce que je vois, je ne me pense pas meilleur que tout le monde, le lead dans l'ame ou autre, j'essaie juste de faire réagir.
Citation :
Publié par Bastmanu
Du moins si vous voulez "briller" en T2.
Personne n'a parlé de briller, juste qu'on veut pas jouer contre des serveurs fantômes.

Citation :
Publié par Fregolo
Sur le Forum de RA ( pas jol) il y a débat. on est assez nombreux qui souhaiterions aller en L2 pour éviter les gros blobs et lags de L1
Donc y retrouver ranik nous irait bien
Stop avec votre forum Augury, j'ai plus d'accès, ya plus de drama à lire dans la section JOL, RA est devenu d'un triste..
Citation :
Publié par Kopi
Stop avec votre forum Augury, j'ai plus d'accès, ya plus de drama à lire dans la section JOL, RA est devenu d'un triste..
Bah de toute facon depuis qu'on a plus ni gnou, ni prd, ni ... sow On a un peu perdu toutes nos grandes gueules rebelles, plus trop de drama.

Pour ca que je viens lire Ranik de temps en temps, je suis toujours impressioné
Citation :
Publié par Fregolo
Bah de toute facon depuis qu'on a plus ni gnou, ni prd, ni ... sow On a un peu perdu toutes nos grandes gueules rebelles, plus trop de drama.

ben fallait pas partir .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Valkyri
Ouai puis bon c'est bien beau de vouloir aller en L1 ou L2 mais pour ça y'a pleins de choses a revoir, quand je vois 10/15 mecs tenir face a un nombre énorme de rouges et qu'a coté de ça tu vois 40/50 mecs imploser face a ce meme nombre tu te poses des questions !
Alors vous voulez gagner, ne pas finir en L3 et bah va falloir vous sortir les doigts du ionf ! Revoir comment jouer vos classes, ce qu'elles peuvent apporter, les combos ect ... Parce que la c'est affligeant.
Nan mais vous vous rendez compte que la maj c'est pour le 7 octobre, soit 3 semaines environ. "Se sortir les doigts du ionf" comme tu l'écris si poétiquement, il aurait fallu le faire depuis des mois. Les combos, les builds, le placement ça aurait dû être vu depuis le début. Et c'est seulement à 3 semaines de la maj que tout le monde commence à s'affoler en courant "aaaaah faut pas qu'on se retrouve en L3". Bah j'ai envie de dire c'est trop tard.

Maintenant si tu te sens investi d'une mission de formation pour tous les joueurs de mcm, n'hésite pas, vas y lance toi !
Citation :
Publié par Fregolo

Ranik a très gros potentiel à drama et c'est pas de notre faute !
Nous on s'est assagi et parfois on joue même royaume !
Perso, j'ai plus envie de faire du troll depuis le vanish de FILI, on a perdu là une source d'inspiration intarissable (les BANE sont pas mal, je sens un gros potentiel avec DOVA/EO, mais on est très loin des MILITIA).

Citation :
Publié par bjerk
ben fallait pas partir .
/drink
bjerk buveur de bières
Fregolo est sur RA depuis la release si je dis pas de bêtises.
Toi t'as arrêté de jouer, mais tu continues la picole, ça me rassure
Citation :
Publié par Kopi

Fregolo est sur RA depuis la release si je dis pas de bêtises.
Toi t'as arrêté de jouer, mais tu continues la picole, ça me rassure
peut être mais il est grou.

je te rassure j'ai pas encore arrêté GW2 (j'ai juste moins de temps ).
pour le reste c'est sur il est pas né le gob qui me piquera ma chopine.

/drink

bjerk buveur de bières
16. Fort Ranik 1 536.590
20.613 16=
17. EU.png Underworld 1 505.754
13.210 17=
18. DE.png Drakkar Lake 1 450.192
-20.324 18=
19. EU.png Far Shiverpeaks 1 424.945
24.920 20 +1 gagne déjà une place sur ce match

début de semaine on se stabilise à la 16eme place mais aucun écart ne se creuse entre nous et les 3 serveurs suivants.
danger le serveur 19 pousse très fort et va bientôt passer 18eme car drakkar lake perd beaucoup de points.

bonne journée
Citation :
Publié par Alu card
Nan mais vous vous rendez compte que la maj c'est pour le 7 octobre, soit 3 semaines environ. "Se sortir les doigts du ionf" comme tu l'écris si poétiquement, il aurait fallu le faire depuis des mois. Les combos, les builds, le placement ça aurait dû être vu depuis le début. Et c'est seulement à 3 semaines de la maj que tout le monde commence à s'affoler en courant "aaaaah faut pas qu'on se retrouve en L3". Bah j'ai envie de dire c'est trop tard.

Maintenant si tu te sens investi d'une mission de formation pour tous les joueurs de mcm, n'hésite pas, vas y lance toi !

Euh non merci, je pense que comme beaucoup j'ai pris le temps de voir comment l'ensemble fonctionne, j'en conclue donc que tout le monde peut le faire ! Puis comme je l'ai dit je ne me sens pas au dessus du lot, l'ame d'un commandant et non plus d'un "prof".
Et la Maj du 7 Octobre je m'en secoue la .... ! L1 L2 L3 idem, je joue pas pour etre le numéro 1, je joue pour prendre du plaisir point barre. Mon message a pour but de faire réagir les gens entre leurs attentes et ce qu'ils font pour y arriver.
La ..... quoi ?

Apparemment sur Vizu, il y a eu une grande campagne de formation des "PU" (mais je peux me tromper je ne suis pas sur leur serveur) qui a plutôt bien fonctionné.

Après toi tu as peut être pris le temps de regarder les builds et les combos en détail, mais tout le monde n'a pas forcément l'envie/le temps de le faire. Surtout pour les personnes qui jouent en mcm uniquement en prime le soir.

Quant au placement ça c'est le boulot du lead sur le TS. Parce que la théorie ça se limite à dire : restez pas dans les aoe.

Je persiste à dire qu'il faut organiser des formations et à en informer les gens en spammant sans arrêt le /map.

Rager sur jol ça sert à rien car finalement la communauté jolienne ne représente qu'une toute partie du serveur, et tu n'atteins donc pas les personnes que tu souhaiterais atteindre.
Citation :
Publié par Alu card
Après toi tu as peut être pris le temps de regarder les builds et les combos en détail, mais tout le monde n'a pas forcément l'envie/le temps de le faire. Surtout pour les personnes qui jouent en mcm uniquement en prime le soir.
Je ne joue qu'en prime le soir, et ca ne m'empeche pas de m'intéresser un minimum aux classes que je joue.

Et un minimum, c'est vraiment un minimum, genre une recherche google, qui prend 5 min.
Je comprend pas la génération d'aujourd'hui sur ce coup la, si t'as envie d'un build opti tu cherches pour l'avoir, si tu as un build avec lequel tu te fais défoncer au moindre impact, bah c'est pas la faute aux autres, c'est la tienne.

JoL est l'un des forums les plus connu, trouve moi un autre forum ou on parle de tous les MMOs, avec des modos actifs, une jolie présentation, etc..., certe y a peu de joueurs, mais les joueurs présents sont des joueurs connus, ayant fait leurs preuves, et étant souvent GM ou officier de leur guilde respective. Alors oui y a peu de joueurs, mais faut bien dispatcher l'info a un moment ou a un autre, et commencer pas les chefs de guilde c'est une bonne chose. Je trouve déja mieux que le forum GW2 qui est rempli de réponses inutiles et inconstruites
Non mais là c'est carrément un guide qu'il faut rédiger...

Enfin si ça peut intéresser... je veux bien en faire un à mettre sur le forum et faire une macro pour le link in-game.
Un guide Teamplay et ce qui tourne autour, sans compo particulière, juste les grandes lignes, mais au moins les bases à respecter pour le teamplay.

Et pourquoi pas le compléter avec les bonnes idées de chacuns.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non mais là c'est carrément un guide qu'il faut rédiger...

Enfin si ça peut intéresser... je veux bien en faire un à mettre sur le forum et faire une macro pour le link in-game.
Un guide Teamplay et ce qui tourne autour, sans compo particulière, juste les grandes lignes, mais au moins les bases à respecter pour le teamplay.

Et pourquoi pas le compléter avec les bonnes idées de chacuns.
Merci comme ça je pourrais le copier/coller dans notre section McM, ça nous évitera de devoir en faire un de notre côté
Citation :
Publié par Saruten
Je comprend pas la génération d'aujourd'hui sur ce coup la, si t'as envie d'un build opti tu cherches pour l'avoir, si tu as un build avec lequel tu te fais défoncer au moindre impact, bah c'est pas la faute aux autres, c'est la tienne.
[...]
On est d'accord mais faut composer avec ces personnes là aussi.

Citation :
Publié par Saruten
JoL est l'un des forums les plus connu, trouve moi un autre forum ou on parle de tous les MMOs, avec des modos actifs, une jolie présentation, etc..., certe y a peu de joueurs, mais les joueurs présents sont des joueurs connus, ayant fait leurs preuves, et étant souvent GM ou officier de leur guilde respective. Alors oui y a peu de joueurs, mais faut bien dispatcher l'info a un moment ou a un autre, et commencer pas les chefs de guilde c'est une bonne chose. Je trouve déja mieux que le forum GW2 qui est rempli de réponses inutiles et inconstruites
Oui oui moi aussi je trouve jol merveilleux et les modos géniaux (pour les 500 po mp moi plz). Ceci dit j'ai un doute sur le fait que tous les GM des petites guildes dont est composé pour beaucoup notre serveur soient présents ici.

@Alystene
Je pensais plus à des formations sur ts et IG (surtout pour les combos c'est plus explicite) mais un guide pourquoi pas après tout.

@Toum
Rentre chez toi et arrête de spy nos techniques de pgm.
Citation :
Publié par Alu card
On est d'accord mais faut composer avec ces personnes là aussi.
Oui c'est à nous de compenser les efforts qu'ils n'ont pas envie de faire ! ensuite nous irions passer une belle journée au Bois Joli, un monde imaginaire où d'amusants personnages vivent ensemble protégés par la magie du Manège Enchanté et du bienveillant magicien Zébulon.
Citation :
Publié par Mazidra
Oui c'est à nous de compenser les efforts qu'ils n'ont pas envie de faire ! ensuite nous irions passer une belle journée au Bois Joli, un monde imaginaire où d'amusants personnages vivent ensemble protégés par la magie du Manège Enchanté et du bienveillant magicien Zébulon.
j'ai comme un doute sur le fait que les -40 ans capte ta référence. hormis ceux sous influence de produit déconseillé
Si vous voulez former la masse, vous pouvez rajouter dans vos formations :
Choisir son build/stuff suivant son activité en McM.

Là avec l'apparition des ruines, c'est clairement une zone pour build roaming, et surtout spvp (mode bunker power).
J'ai vu des suicides en boucle d'une armée de "noob" (on peut le dire là), stuff ou/et build en bois, qui tenaient 2s en combat. J'espère que c'était juste la curiosité et qu'on va pas se taper des joueurs comme ça chez nous (merci les ralliements en boucle d'ennemi).

Parce que perso je suis sûr qu'il y a plein des joueurs qui vont en mcm avec des builds A CHIER, ce qui double voir triple leur risques de défaites alors que ses joueurs de base ne sont certainement pas mauvais.

(le meilleur exemple étant les rôdeurs full berserk arc long... PT1 quoi, c'est du freekill ça, c'est jouable en Blob uniquement ce truc ! ).
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
j'ai comme un doute sur le fait que les -40 ans capte ta référence. hormis ceux sous influence de produit déconseillé
Effectivement j'ai rien panné.

Bah écoute Mazidra, attendons les doigts de pied en éventail que la "masse" décide de se former par elle-même et continuons de rager contre eux. Très pédagogue et intelligent comme méthode. On a vu que ça donnait beaucoup de résultats d'ailleurs.

Comme Yuyu je pense qu'il y a pas mal de full berserk en mcm, c'est pas normal que la majorité des joueurs crève au 1er inc. Il doit y avoir aussi pas mal de joueurs dans le bus qui ont des builds "solo" (par là j'entends qui ne heal pas les autres, ne dispell pas les altés des autres, n'enlève pas les avantages d'une grosse masse de joueurs ennemis etc ). Tout ça c'est à revoir.
Même sans être full berserk, full PRV sur mon war, si j'esquive pas la tondeuse d'une guilde 30 qui joue en pack j'explose hein.

La touche magique s'appelle "esquive" encore plus efficace qu'endure pain.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Même sans être full berserk, full PRV sur mon war, si j'esquive pas la tondeuse d'une guilde 30 qui joue en pack j'explose hein.
T'es trop un plow!

Bon si j'ai bien compris vous m'avez laissé tte seule chez tpst? A bravo les gentlemen! Bon faut que je me motive a revenir avant d'avoir trop de retard de stuff dans les dents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés