tous ensemble avant le 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais c'est super! Si le mec n'a pas les corones pour lead, pourquoi veux t'il continuer?

Pourquoi m'a t'il lu et pris en considération?

ha mais, mais...on n'accorde de l’intérêt qu'aux gens qui ont de l'importance =)
Je suis sur le cul
Il t'a lu parce que tu l'as insulté et que t'as écrit en maj'.
Pris en considération?
Je crois pas, tu le reverras tag !
On accorde de l'importance à Eylin aussi, parce qu'il vide les ravi' tu vois.

Citation :
Et toi tu as encore beaucoup à prouver en tant que tel.
Passes une bonne nuit.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 15/09/2013 à 02h46.
Stop à la guerre de vos TS.
Communiquez sur les canaux prévus pour.

Le seul intérêt du TS c'est :
1) en combat, rien de plus rapide que le vocal.
2) information inter map, ceci n'est pas possible avec le canal général.
Pour tout le reste, les canaux sont supérieurs au TS. Laissant une information écrite, visible de tous, et qui le reste longtemps.

99% du temps les canaux map mcm sont inutilisés, c'est désert, ça parle pas, à part pour faire de la pub (ou guégérre) pour les chan teamspeak...

Après pour la qualité des commandants... chaqu'un son avis sur le sujet, chaqu'un ses préférences. Mais même quand on apprécie pas spécialement quelqu'un, ça n'empêche en rien de communiquer avec dans un but commun.

Et sinon à mort les monobus, ce n'est utile que pour farm l'xp mcm, ça a un effet désastreux sur l'income (sans parler du fait que ça ne fait pas apprendre à jouer aux joueurs).

P.S. Nef et Killov, je ne sais pas qui est le plus compétent des deux, l'un étant plus défensif que l'autre dans son mode de jeu. Mais ce que je sais perso, c'est que la déf home cette semaine en soirée était merdique avec vos 2 tags guilde. Aucun n'ayant utilisé les strat de base pour nettoyer des armes de sièges posées (à savoir un rush tp envout ou rush sou invi). Donc pensez aussi de votre côté à retravailler la stratégie, parce que tag pour farm des structures en bois on sait tous faire, ou tag pour afk derrière un mur et regarder les trébu tirer, on peut aussi tous le faire.
C'est quand même balo qu'un commandant tel que killove .. qui avait tout d'un bon commandant à ces débuts en arrive la :x

Règle #1 d'un bon commandant: garder son sang froid ..

Diviser un serveur et gueuler sur les autres font de toi l'un des plus mauvais commandants de Fort Ranik à défaut d'une certaine qualité de lead et hauteur de vu que l'on retrouve chez peu de commandant.

Il ne te manque pas grand-chose pour devenir un bon commandant et je suis sûr que t'en es conscient et que ta le potentiel pour le devenir. Ne foire pas tout pour ton mépris passager pour certains dont tu as peut-être par ailleurs mal compris ou manqué de communication.

La force des meilleurs commandants est d'apporter ses conseils à ceux qui en ont besoin.

Gueller le plus fort et ce croire tout puissant sont des traits de caractère faits pour les faibles.
Eldius PRESIDENT!

Killove tu te descend toi même là, tu dois savoir garder une certaine balance dans ton slam, être bon ne fait pas de toi une référence, dire des autres qu'il sont mauvais... peut être mais toi tu l'as été, et tu l'es pour d'autres jeux certainement, ton bus t'es peut être monté à la tête.

tu vois t'es comme les joueurs PVP de GW 1 que j'étais, tu as besoin de joueurs qui te ressemble, ils sont bon mais aussi très "con", et à la fin il n'y gagne rien à part ce congrat entre eux... et changer de jeux ou autres IRL...

Néfer ou Vegeta qu'on les aime ou pas, ils ont cette capacité à communiquer (ou pas ) avec les autres pour essayer de faire avancer le truc, utilises ton potentiel autrement pour faire avancer le serveur, ou crées ta guilde et fais concurrence au banes sur CBE , je sais pas...

je ne te connais pas mais chacun à son style de jeu et sa propre vision IG, faut pas s'isoler comme ça pour si peu de ce que j'ai pu lire ici et là

se modérer fortement, et savoir parler au gens avec les mots qu'il faut sur le 'long' terme, c'est peut être le plus important sur FR.

le haut niveau c'est aussi savoir se maintenir au top, personnes n'a le même niveau et temps de jeu, il faut aussi des moins bons

/HS on, allez une blague made in google pour la pleb Ranikienne jolienne ,
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Non mais Killove a des résultats avec les PU qu'il lead c'est indéniable. Et pas mal de commanders map auraient bien besoin de se remettre en question pour être aussi efficace.

Ce soir SoW on a passé une bonne soirée jusqu'a 23h sur la home avec lui pour double impact du Diva ou du Bull, on a longtemps tenu les trois forts.

Mais oui Killove, tu devrais a mon sens, calmer un peu le jeu avec les autres et plutot leur filer des tips dans un guide écrit sans taunt ou provoc. Ce qui passerait mieux qu'un listing des erreurs qu'ils peuvent faire et que toi tu ne fais pas.

Apres la question de malmener un peu les "pick up"... ils préfèrent a mon avis, vu la soirée, se faire engueuler que de se retrouver sans structures sur la map et chain rel.
et si il s'en prend à toi/ta guilde avec des mots et un certain ton...?

ouai enfin il est libre, c'était juste entre UFR et lui a la base... UFR n'est pas le serveur Fort Ranik, juste une partie.
la communication entre les camps s'est mal passée, c'est tout ça arrive.

vu que j'ai stop gw2, popcorn show je vous zieute jusqu'au prochain drama sur ce fofo
De toute façon vu le classement et les écarts, quoique l'on fasse on se retrouvera dans le groupe 2.
Le soucis c'est que notre serveur n'a pas le niveau mcm pour jouer dans le groupe 2, je trouve même que malgré la pseudo fusion avec les guildes mcm de PA, le niveau mcm a encore baissé.
Perso ça ne me gène pas d'avoir des matchs difficiles pendant 7 semaines, mais je doute fortement que la majorité se trouve impliquée dans un championnat où l'on jouera les dernières places.
Pour vous faire une idée le match de cette semaine est un match type groupe 2, j'ai joué tout le week-end sur CBE avec 80% du temps le buff d'infériorité, à ne pouvoir faire que de la défense ou presque, et la défense c'est pas la spécialité de FR..., il suffit de voir la tête de la home map ces dernières semaines.
Jouer dans le groupe 2 sans savoir défendre correctement c'est la garantie de jouer dans son tier à retag ses propres tours/forts en bois pendant tout les primes. "Coupons du bois, l'hiver sera rude" c'est la devise de Fort Ranik ...

Tarti [papy]

Dernière modification par Tarti ; 16/09/2013 à 08h42.
Soyons clairs, si tu as le buff infério ce n'est pas une preuve de "niveau", simplement de population.

Néanmoins, en période d'heures creuses il faut sécuriser et up la HM autant que possible, et réset au moins le fort "d'attaque" des deux autres fronta pour éviter qu'ils soient T3 pour les prendre plus rapidement le soir et ainsi pousser plus vite vers la Garni adverse aussi bien Gandara que Barush. Surtout que Barush a un petit déficit de pop entre 20h et 22h il faut en profiter avant qu'ils n'aient fini de manger leurs tapas !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Soyons clairs, si tu as le buff infério ce n'est pas une preuve de "niveau", simplement de population.
Soyons clairs je n'ai jamais fait le lien entre le buff d'infério et le niveau du serveur .
Le buff n'infério ça montre juste le peu d'implication du serveur dans le mcm, le seul moment où il n'y a pas le buff c'est quand il y a un match facile.
Citation :
Publié par Tarti
Soyons clairs je n'ai jamais fait le lien entre le buff d'infério et le niveau du serveur .
Le buff n'infério ça montre juste le peu d'implication du serveur dans le mcm, le seul moment où il n'y a pas le buff c'est quand il y a un match facile.
Et tu ne fais pas le rapport tu dis?

Quand le MU est facile c'est qu'en face ils sont souvent en infério, tu ne le vois pas forcément car le buff est invisible depuis plusieurs patch, mais c'est facile de le constater.

Et quand c'est facile, tu as toujours quelques PvE-boy qui viennent leech un peu de karma/xpm/dragonite/crystaux empyréens faciles.

Après le "peu d'implication du serveur"... tu voudrais quoi ? que les guildes et les commanders se foutent au chômage/quittent leurs nanas, abandonnent leurs gamins à la DASS pour pouvoir lead / défoncer les serveurs d'en face en heures creuses en plus du prime?

Soyons sérieux, tu pourras gratter un peu de monde en heures creuses si les commanders actifs déjà présents sont efficaces, mais tu ne pourras pas plus gratter que ce que le serveur à comme ressources humaines.
Tu peux avoir de super joueurs, mais avec un buff infério... bah a 1vs4 ou 5 même les meilleurs joueurs ne tiennent pas... et alors ???? ils reculent... cela n´écarte pas pour autant la menace...

Ensuite ce Week End j´étais sur CBE, défense 0, et lead pas réactif du tout... de plus avec un voir deux bus adverse(nt) 3x supérieur à toi, sans oublier le double focus... tu fais quoi ????

Enfin je reste convaincu, que le mcm ne se limite pas à du 21-23h, avec grosse autogratz pour avoir repris quelques t0 sur la home....

Et pour résumer :
Poule 1 : Présence 3x8h
Poule 2 : Présence 2x8h
Poule 3 : Présence 1x8h

Je préfère finir dans la poule 3 ou on sera plus à notre niveau de présence, je ne dis rien sur la qualité des guildes et joueurs.... attention, faut pas mal me comprendre, c´est simplement plus simple pour reconstruire un serveur plus sérieux, plus impliqué qu´il ne l´est en ce moment.

Dernière modification par Bastmanu ; 16/09/2013 à 10h27.
On est tous d'accord les dramas, la jolwar c'est marrant. Mais ne pourrait-on pas se troller sur un seul ts svp ? Je trouve ça vraiment ridicule d'avoir plusieurs ts. Si on ne s'entend pas, on se met chacun sur son canal et basta.

Quant à ceux qui reprochent à Killlove de "maltraiter" les PU et de se croire supérieur aux autres, je ferai simplement remarquer qu'il n'est pas le seul à se comporter ainsi.

Quand je vois le nombre de joueurs qui écrivent sur /map : "les gens ne savent pas se placer", "les autres jouent mal", "les gens ceci", "les gens celà, "et blablablabla", ça m'énerve profondément.

Ceux qui écrivent ça, ne tag jamais, n'expliquent rien à ceux qui ne savent soit-disant rien faire, mais critiquent tout et pensent sûrement être des pgm. Dommage que tout le serveur ne soit pas comme eux sinon on serait déjà en tête.

Au moins Killlove, même s'il s'énerve (et a une voix assez pédante^^), a le mérite de prendre du temps pour expliquer ce qui doit être fait et où les "PU" doivent se placer.
Citation :
Publié par Bastmanu
Je préfère finir dans la poule 3 ou on sera plus à notre niveau de présence, je ne dis rien sur la qualité des guildes et joueurs.... attention, faut pas mal me comprendre, c´est simplement plus simple pour reconstruire un serveur plus sérieux, plus impliqué qu´il ne l´est en ce moment.
En poule "3" tu as peu de chance de construire quelque chose.
Franchement, jouer contre :
PA / BT / Vabbi / Surmia / Woe / Whiteside... ça fait 6 serveurs contre lesquels les guildes de primes ne vont pas s'amuser, soyons clairs, même totalement se faire chier.

Or tes guildes de primes ont tous des membres qui jouent aussi la journée / tard la nuit. Je te laisse comprendre tout seul ce qui se passerait comme influence néfaste si les dites guildes décidaient de bouger par manque d'intérêt dans les MU sur des serveurs de L2 voir L1.

Il n'y a qu'à voir l'effet néfaste des MU trop faciles... même sur Vizunah ils sont obligés de foutre un coup de collier dès qu'ils croisent un serveur plus solide car un serveur facile en face n'entraine absolument pas à se sortir les doigts en combat.

Quand tu commences les heures de fortes affluences avec des maps full T3 pour toi, tu joues assis dans un fauteuil tout est plus facile.

Enfin bref... si certains préfèrent jouer contre des serveurs fantômes, ça les regarde.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et tu ne fais pas le rapport tu dis?
Non je ne fais pas le rapport.
Quand je parle du niveau mcm, c'est la capacité à jouer correctement en mcm, à faire les bonnes actions au bon moment, qu'il y ait le buff d'infério ou pas. Notre niveau mcm dans le groupe 2 qui se dessine est juste un peu au dessus des Drakkar.
Bastmanu : on est lundi et les gens bossent donc c'est pas étonnant.

Faut pas oublier qu'un serveur EU regroupe plusieurs pays, donc c'est normal que la population soit plus élevée que sur un serveur FR. ^^
Gandara est le serveur "Turc" en plus d'avoir des joueurs Euro plus occidentaux.
Et Barush comporte bon nombre d'espagnols (ou latins d'amérique du sud) aux horaires décalés c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Tenel
Bastmanu : on est lundi et les gens bossent donc c'est pas étonnant.

Faut pas oublier qu'un serveur EU regroupe plusieurs pays, donc c'est normal que la population soit plus élevée que sur un serveur FR. ^^
+1

A moins d'être chômeur / maman ou papa au foyer / retraité / arrêt maladie / en train de sécher les cours / sur un autre fuseau horaire, tu auras toujours en semaine des grosses plages horaires dites creuses .....
Citation :
Publié par Bastmanu
Enfin je reste convaincu, que le mcm ne se limite pas à du 21-23h, avec grosse autogratz pour avoir repris quelques t0 sur la home....
Pour les points ok mais c'est quand même cette tranche horaire qui est la plus importante pour bcp de monde.

Citation :
Publié par Bastmanu
Je préfère finir dans la poule 3 ou on sera plus à notre niveau de présence,
Pas moi, si FR tombe en L3 80% de gu mcm (et des joueurs mcm tout court en fait) quitterons le serveur ... pour aller ou? Blinder les files de MDJ RA et Vizu pardi!!
La L1 c'est SFR, Riverside, Elona, ca fait vachement envie...
La L2 c'est la plus glamour, son seul soucis étant qu'elle n'offrira pas de combats sanglants et plein de drama contre nos meilleurs enemies FR
Le "probleme" de FR c'est sa population, parce que la population on l'a mais elle est en partie orientée pve. Bon maintenant c'est pas comme si on ne le savait pas... Non le plus navrant c'est voir le monde qu'il peut y avoir ( je parle pas forcément d'une masse énorme ) a n'importe quelle heure de la journée en McM quand c'est easy win et le peu de monde qu'il y'a quand ça résiste un peu et alors quand il faut se sortir les doigts la n'en parlons pas !
Ce qui me fait doucement rire c'est tous ces gens qui se congratulent a prendre des tours ou des forts sans défenses, a rouler sur 5 mecs quant ils sont 15/20 et de ne plus voir ces mêmes personnes des qu'il y'a du monde en face ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés