MORT - Eldius |
Dernières publications

C'est quand même balo qu'un commandant tel que killove .. qui avait tout d'un bon commandant à ces débuts en arrive la :x Rè... Lire la suite

bravo à votre équipe de ninja et à la réalisation de la vidéo très bon travail... Lire la suite

Vu qu’on m’y a forcé j’ai lead hier soir sur Outre Monde .. Je vais faire un petit résumé, car je suis assez ... Lire la suite

GG la première notamment est bien stylé... Lire la suite

une homemap = 4 tour + 3 forts .. estimont 3 joueurs pour garni 2 joueur pour baie , 2 pour etheron et 1 pour chaque tour si T3... Lire la suite

Salut, J’en suis encore malade de se week end désastreux ^^ je m’en veux en plus étant donné que j’étais en lead lors de la... Lire la suite

ayant raté la soirée .. merci pour la vidéo :) PS: quand il demande les buff pose bien que du feu :) sinon gg... Lire la suite

C'est bizarre .. nous c'était l'inverse sur CBE .. on se plaignait qu'ils fuient :p (Merci pour les coms :) ça nous fait plaisi... Lire la suite

Voici ma vision résumée de la journée pour les MORT. Je débute sur notre home map vers 9h avec un joli +85 en tick avec shada... Lire la suite

Juste un conseil pour la prochaine fois ;) construire en prio le trebu sur le toit p2 baie bien avant que p1 tombe (ok à cette ... Lire la suite