La plus grosse vidéo de danse sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

A l'occasion de son premier anniversaire, le Clan Bravesong organise un grand rassemblement de joyeux drilles pour une énorme vidéo de danse au Promontoire Divin sur le Serveur FORT RANIK à 15heures précises!

Vous êtes tous les bienvenus pour participer à cette vidéo quelque soit votre serveur grâce au mode compagnonnage!

Pour le lieu exact, vous pourrez me repérer grâce à mon Tag bleu de commandant dans la ville. Il y a de grandes chances que nous nous déplacions toutes les 10 minutes dans les différentes capitales! Soyez à l'heure!

Promontoire Divin: Serveur FORT RANIK à 15 heures précises le 27 Avril!

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!

Dernière modification par Lion Bravesong ; 23/04/2013 à 07h37.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
.../...
Il y a de grandes chances que nous nous déplacions toutes les 10 minutes dans les différentes capitales! Soyez à l'heure!

Promontoire Divin: Serveur FORT RANIK à 15 heures précises le 27 Avril!
Et de serveur en serveur pour faire le CHAMPION ?

--
si on enleve la partie dance( non pas parce que c mal fait au contraire, mais je trouve que cela ressemble vraiment a un trailer de GW2 et la dance meme si elle fait parti du jeu fait un peu glop je trouve) , je trouve la video tres tres bien faite .
juste un truc qui manque , un gros inc de bus en rvr et la ca serait top, une bosse grosse boucherie avec une vue cac et une vue distance !

sinon belle initiative de votre part , cela mettra un peu d ambiance sur FR le 27

Good luck , si je suis co je passerai vous voir et qui sait peu etre meme participer
Le but de ce thread n'est pas de parler de la vidéo, mais si la vidéo ne montrait pas ce côté "délire" elle n'aurait pas été complète pour représenter le Clan.
L'idée c'est: on kiffe faire des trucs épiques, on aime les délire et on sait redevenir sérieux de temps en temps quand on joue. Mais merci

Tu es le bienvenue comme tous les francophones! N'hésitez pas à en parler autour de vous!
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Tu es le bienvenue comme tous les francophones! N'hésitez pas à en parler autour de vous!
Y a une petite place pour les belges "bâtards" càd néerlandophones / germanophones aussi ? Sinon je les redirige vers Abaddon.
Citation :
Publié par Banecheat
Y a une petite place pour les belges "bâtards" càd néerlandophones / germanophones aussi ? Sinon je les redirige vers Abaddon.
Tant qu'ils comprennent le français ui, parce que je crois que Lion ne parle ni néerlandais ni allemand. Pour donner les instructions le jour de la danse ça risque d'être compliqué, sauf si tu fais le traducteur !

((le rapport avec Abaddon? oO))
Citation :
Publié par RpGmAx
Serveur allemand
Je sais que c'est un serveur (), mais je ne vois pas le rapport entre "diriger" des joueurs dessus, et un événement francophone ouvert à tous MAIS qui aura lieu sur Fort Ranik. Mon côté blonde pitêtre?
Citation :
Publié par Banecheat
This !

S'ils ne parlent que le néerlandais / l'allemand alors ils devront aller sur un serveur allemand et non sur un serveur FR.
C'est un peu capillotracté mais bon venant d'un Furya
Citation :
Publié par RpGmAx
S'ils ne parlent que le néerlandais / l'allemand alors ils devront aller sur un serveur allemand et non sur un serveur FR.
Pour un event de danse inter-serveur qui aurait lieu sur un serveur allemand alors ? o_O
Parce que c'est bel et bien le sujet du topic ! Un event temporaire, sur FR, pour tout le monde.

J'ai vaguement l'impression qu'en fait il parle de recrutement pour les [BRV]... D'où le "Abaddon" au lieu de "Fort Ranik". Et là je dis... C'est pas du tout le sujet.

Cependant, pour en revenir au sujet justement, c'est dommage qu'il ait été déplacé dans la partie "Serveur: Fort Ranik", ça limite de facto les participants, qui je pense sont comme moi, et ne vont pas lire les forums des autres serveurs que le leur.
Citation :
Publié par Kalianji
Je sais que c'est un serveur (), mais je ne vois pas le rapport entre "diriger" des joueurs dessus Mon côté blonde pitêtre?
Ahahah, elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps.
(t'aurais du rajouter : à forte poitrine)

Et d'accord pour le déplacement, après si stricto sensu ca se passe sur le serveur Fort Ranik, peu de gens vont le lire du coup

Dernière modification par Mizuchin ; 25/04/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Banecheat
Comme le dit Kalianji, tout le monde est bienvenue. Je veux bien parler anglais, pas de soucis pour cela au besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés