Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Je ressens la même chose que ulDuc mais moi c'est plutôt du Silver V et du hight bronze. Je pense que Gardoum parle dans le tchat et informe ses alliés, ça m'étonnerait qu'ils soient irréprochables à chaque fois.
Moi j'ai un anglais trop pauvre et je sais pas trop lead une game donc je fais les choses en espérant que ça suive, donc autant dire que personne ne me voit c'est pareil quoi.
Citation :
Moi j'ai un anglais trop pauvre
Si pour cette raison, tu parles peu dans le chat et ne lead pas, enrichit ton anglais, cela te serviraitpour plein d'autres choses et sera loin d'etre perdu
Je sais et j'essaye, j'ai déjà fait des progrès mais je suis encore loin du niveau requis pour aller plus loin dans l'explication. Mais clairement oui c'est ça qui me bloque, avoir plein de choses à dire et ne pas pouvoir les exprimer, c'est très pénible.
Le soucis c'est que je joue pas forcément avec des anglais, la plupart des gens sont comme moi, ils ont des bases mais sans plus, pas sûr qu'en leur parlant avec un anglais plus poussés ils comprennent en fait.
Cool, vu que je main Lucian j'ai pu comparer un peu (en sachant qu'à mon élo, j'ai pas la chance d'avoir un bon support comme ta Sona :/) et niveau stuff je fais la même chose que toi sauf que je commence toujours par le phage (mais j'ai 2 quint vol de vie en rune) et je fais la botrk.
Tu parlais de prendre cet item mais finalement tu as pris une Soif de Sang, c'était vraiment par soucis de gold à ce moment là où il y a une autre raison? Je conçois que Lucian scale parfaitement sur l'AD pure mais je pense qu'un item d'as reste nécessaire sur lui et la botrk donne un peu tout ce qu'il faut en plus d'un passif qui proc avec celui de Lucian, pourquoi s'en priver?

Sinon un peu dommage de ne pas avoir vu plus de combat end game, à mon sens la vraie force de Lucian se manifeste à ce moment là, lorsqu'il a des item ce qui n'est pas le cas en lane (il n'a que son passif pour l'aider, car au delà de ça je trouve que certains adc sont bien plus pénibles que lui en phase de lane).

Par contre j'aurais aimé avoir ton avis sur le BC avec l'ulti de Lucian, le LW reste prioritaire mais cet item ne mérite-il pas une petite place dans l'inventaire?
add me in game :
ulDucs

je joue sona et je main SONA ! my soso is awesome !

ul.Duc, qui cherche de quoi monter gold avant la fin de la saison sans tomber sur des ADC qui ne savent meme pas last hit...
Je ne vois pas comment caler le BC en fait, en outre la réduction de CD va te faire consommer plus rapidement ta mana :x

Je n'ai pas fais la BOTRK car elle me semble bien plus utile en sololane, ici le côté full ad est intéressant via le Q monstrueux ^^
Disons qu'en supprimant la botrk tu n'a aucune as alors que ça scale sur l'ultime et que tout adc se doit d'en avoir un peu vu qu'une fois tous tes sorts + passif utilisé t'es dans la mouise pendant plusieurs secondes à coup d'AA lentes là ou les autres adc sont des mitraillettes permanente. :/
J'ai déjà essayé de jouer sans as, et ces quelques secondes sans mes sorts c'est juste un enfer et je suis je suis oom ben je peux aller back, je sers plus à rien (heureusement c'est rare qu'en TF je tombe oom en plein milieu, mais bon)

Donc je ne suis pas sûre que ce soit rentable de tout miser sur le A, le seul perso qui peut faire ça et en tirer profit c'est Ezreal (et MF via son Z) car son passif lui permet de se passer de l'as et ça dure plusieurs secondes, Lucian lui c'est le temps d'une AA son passif et comme tu dis il est limité par son mana donc tu peux pas faire le fou avec tes sorts non plus. Bref, je pense qu'il y a plusieurs écoles avec ce champion, on est d'accord pour dire que la Trinity c'est un must sur lui, pour le reste ça doit dépendre des goûts et de la façon de jouer.
Et pour ce qui est de l'anglais, perso j'ai fais mes etudes en irlande et je suis quasi bilingue et tout ce que je peux ecrire generalement, c'est des sortes de calmants aux insultes...

sinon, la base pour guider une team n'est pas tenues de longues phrases bien formées ^^

ul.Duc
Oui pas faux, disons que trop d'as tue le passif sur Lucian, pour ça que je parlais juste d'un item mais on peut se contenter des bottes et de la Trinity SI on gère bien avec les sorts. Je n'ai pas la prétention de le maîtriser très bien, vu que je me sent souvent "en panne" dès que je suis en CD sur mes sorts. Peut être est ce anormal? Mais c'est aussi ce qui fait que j'aime bien le perso, tu te contente pas d'AA comme un débile, faut utiliser ses sorts et profiter du passif au bon moment, sur les bonnes cibles.
Citation :
Publié par ulDuc
J'ai matté la vidéo avec le blitz, je main supp generalement sona ou zyra meme si je me mets a annie comme la plupart des support maintenant(merci Tabe)

Je reviens pas du fait que ta team suive avec ton blitz.
je joue tout le temps support donc et je gagne ma lane parce que je zone comme un porc les ennemis et on fini avec un carry godlike en phase de lane...

ensuite, on arrive en team fight et la, c'est fini, on peut faire gg wp malgré tous les objectifs que je peux ping, les conseils de farm a chacun que je peux donner, les wards PARTOUT dans notre et leur jungle mais au final, on ne sait pas focus, on se fait choper seul dans notre jungle parce que les gens ne savent juste pas regarder leurs mini map...

si tu dis que ta ashe est silver 1, est ce que tu fais qqch de particulier ou ils sont juste meilleurs que mes joueurs a moi ?

bonnes vidéos sinon ! keep it up !

ul.Duc
@ulDuc, c'est vrai que quand t'est support t'as pas vraiment le bon post pour faire les focus, enfin si mais sans forcément les dégâts est la rentabilité, dans ce cas si ça persiste, défends tes carry si tu peux, de plus c'est plus très joué une soraka, ça a pas assez de présence en TF pour être ultra utile (bon ok t'as du soin et un silence mais c'est tout). Zyra reste un bon champion tout dépends aussi du stuff que tu prends, il peut être décisif et peux t'aider a gagner des teamfight (après la team fait le reste derrière). Sinon peut-être est-ce aussi ton niveau, ton placement est-il bon en teamfight? Etc..., pose-toi des question et essaie d'en arriver à des conclusions.

Sinon pour ce qui est des morts solo dans la jungle de tes carry, bah, pas de bol, ou alors passe carry ap/ad ou top.

Citation :
Publié par Anarky
Je ressens la même chose que ulDuc mais moi c'est plutôt du Silver V et du hight bronze. Je pense que Gardoum parle dans le tchat et informe ses alliés, ça m'étonnerait qu'ils soient irréprochables à chaque fois.
Moi j'ai un anglais trop pauvre et je sais pas trop lead une game donc je fais les choses en espérant que ça suive, donc autant dire que personne ne me voit c'est pareil quoi.
@luigi Même si ton anglais est bof, le ping c'est le bien (et pour certains la vie), et c'est universel, n'hésite même pas à en abuser (dans un sens communicatif bien sur).
Vous m'avez dit vouloir apprendre à carry en Silver,
Vous m'avez dit vouloir une VOD Jax et une Irelia...
Et si on cumulait le tout? Voici pour vous DEUX VOD SILVER JAX ET IRELIA TOP!!!

http://www.youtube.com/watch?v=pfdmB...ature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=9sqRl...ature=youtu.be

Dernière modification par Gardoum ; 26/10/2013 à 16h32.
J'ai découvert tes vidéos ce soir/matin et franchement t'expliques bien, c'est plutôt agréable à regarder.
Tu comptes faire des vidéos jungle ? En particulier Nocturne/Udyr que j'aime bien
Sinon continue les vidéos, j'ai besoin d'en apprendre beaucoup sur tous les persos pour arrêter de jouer comme un trash !
La toplane c'est beaucoup d'expérience, savoir comment gérer chaque matchup!

Jungle est le rôle que je joue le moins mais si je dois le jouer je ferais des VOD ^^
Contre Shen un start flask + 1 pot + 1 ward c'est plus intéressant que doran's ring. Pareil, les blue ap/lvl c'est nul (pareil pour les quint). Soit tu prends rm/lvl en bleu soit mpen, pour les quint c'est ms ou mpen. Bon après là le start doran's ring est ultra rentable parce que le Shen fait n'importe quoi et que le Noc appuie pas (surtout que vous étiez perdant en 2v2).

Et franchement la phase de lane est inintéressante entre le match up free win pour Elise, l'absence de pression du jungler (Shen + Nocturne sur un gank early t'es sur d'y passer si t'es pas très en avant sur la lane et que t'as pas un cs dans le dos) et surtout ... Le Shen est ultra nul (rush mercuries fuck yeah, le starter etc).
Et le rush Liandry n'a pas de vrai intérêt comparé à des sorcerers à ce moment de la game.
Je n'ai jamais aimé le start flask et ne le ferais donc jamais sauf cas exceptionnel ou je pense en avoir besoin. En l’occurrence face à shen cela peut être bien, mais il faut que j'en ai l'envie

Aucun intérêt d'avoir les sorcerer pour ma lane face à shen comparé à un Lyandri par contre, les blues AP/level moi j'aime beaucoup et joue toujours avec cela que se soit mid ou top, concrètement j'ai des pages de runes passe-partout qui conviennent à toutes les situations et me sent tellement bien avec que je ne vois pas l'intérêt de les changer.
Le liandry apporte vraiment peu à ce moment de la partie comparé aux dégats de brute épaisse que tu pourrais coller sur ceux qui trainent vers 50 de rm à ce stade de la partie via des sorcerers (en gros tout le monde sauf Shen).

Et tu gagnes moins à prendre des ap/lvl que des mpen purs en bleu (surtout qu'Elise au top ca appuie à mort sur sa phase de laning, c'est dommage de prendre des runes qui seront rentables qu'à partir du lvl 10 vu le potentiel du perso au 5 puis 7->9)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés