Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cursounet

Non, pas dans cette game, la durée des bump ne se réduit pas, mais je suis d'accord sur le fait que SS sur aatrox c'est pas bô.
Non, le SS est le plus bel item du jeu, les petits éclairs tout mignons .
Citation :
Publié par KayhinAe
Je ne me sens pas prêt à jouer en 5v5 :monstre
Tu seras jamais prêt. Donc autant commencer maintenant sérieusement. Et si ça t'ennuie, tu y retoucheras plus
Mon stuff a changé depuis et par contre non je ne partirais pas sur des quint lifesteal pour deux raisons:

1 - je ne les ai pas
2 - J'aime pas avoir moins d'ad

Pour le max du W en second je n'en vois pas l'intérêt avant le late game où généralement tout le côté sympa sera de burst un carry adverse via Q,E,R,Ignite, BOTRK et un proc de W
Tout est une question de goût imo
Citation :
Publié par Gardoum
Mon stuff a changé depuis et par contre non je ne partirais pas sur des quint lifesteal pour deux raisons:

1 - je ne les ai pas
2 - J'aime pas avoir moins d'ad

Pour le max du W en second je n'en vois pas l'intérêt avant le late game où généralement tout le côté sympa sera de burst un carry adverse via Q,E,R,Ignite, BOTRK et un proc de W
Tout est une question de goût imo
Tu taperas plus fort avec 2 tics de w qu'un q
C'est tout le problème, mettre les 2 tics, généralement tu te seras fais CC avant d'avoir tapé 6 fois (ou 4 si tu prévois le coup à l'avance ^^)

Sinon en effet les dommages potentiels sont plus élevés
Citation :
Publié par Cursounet
Tu taperas plus fort avec 2 tics de w qu'un q
Mouais, le Q est en zone, et les 2 tics de W il faut les placer.
Et puis max le Q ça diminue le CD, comme pour Vi, les gens vont finir par se rendre compte que c'est nécessaire .
J'avais bien aimé ton guide sur Quinn, adc très peu joué. J'ai vu que t'en as fait un sur Lucian mais au top (pas une lane que j'apprécie particulièrement, sauf quand je te vois jouer Rengar!) je l'ai regardé quand même mais j'aimerais bien te voir le jouer au bot aussi, ou encore Jinx.

Sinon tes vidéos sont sympas, ça m'a fait prendre conscience que c'est pas forcément le skill mécanique qui permet de carry mais bel et bien cet aspect de micro gestion (quand back, pourquoi, quand trade etc) qui me fait horriblement défaut d'ailleurs.
Merci madeon ^^

Et pour Anarky, disons que je joue autant que possible la lane que je maitrise le mieux afin de win autant que possible, du coup si je sors une bonne game bot je me ferais un plaisir d'en faire une VOD... mais faut déjà que je joue bot

Et justement, quand trade, quand back etc... font parti du skill un peu.... je vais possiblement soon faire une vidéo sur juste des ptits move pur skill, faut juste que j'arrive a graver dans ma tête a quel replay j'ai quel move :x
Pareil, la botlane c'est la seule lane où je m'emmerde pas et où donc fatalement, j'ai appris les petites choses à savoir (celles que j'ai tant de mal à comprendre sur les autres lanes car je connais moins les matchs up).
Clairement si j'avais une préférence ce serait bot>jungle>top>mid, mais bon au delà de la phase de lane il y a les TF et la gestion des objectifs où là encore j'ai bien des lacunes donc peu importe ses vidéos ça fait toujours apprendre des trucs à ce niveau là.
Citation :
Publié par Maniae
Et puis max le Q ça diminue le CD, comme pour Vi, les gens vont finir par se rendre compte que c'est nécessaire .
Je maxais q pendant un bon moment puis j'ai essayé w et j'ai plus fais la connerie de max q
Hello,

J'ai essayé de pick Lucian au top ce soir, je ne savais pas du tout contre qui j'allais tomber, et ce fut ... teemo. Je me suis fait ridiculiser par ce char, tous les fights tournaient systématiquement à son avantage à cause de son blind qui m’empêchait d'appliquer le passif. Mais malgré ça j'arrivais à lui placer pas mal de dégâts.

J'ai déjà vue la vidéo de ton Lucian top et tu ne savais pas encore quel stuff était à privilégier à l'époque, ton avis sur la question a évolué depuis ?

Pour la première game de test je suis parti sur du Botrk/Trinité.
Disons que top je pense que Trinilol, BOTKR, LW et plus tard IE en late pour récupérer le côté gros dégât carry AD

La trinilol+botrk top permet un bon maintien de lane IMO, suivi du LW pour le midgame
J'ai pas eu le temps d'en regarder beaucoup, mais j'ai trouvé du bon comme du mauvais pour l'instant !

Par exemple la vidéo d'Orianna "comment gérer un teamfight", je la trouve pas utile voir même limite "regarde comme je fais mal sur ma Orianna !"
Ceci dis ça reste bien compensé par d'autre avec plein de conseils, de tips, de petites choses logiques qui échappent au joueur lambda comme moi et c'est vraiment sympa à regarder. Le farm c'est la vie on en a tous envie \ o /

En tout cas initiative vraiment sympa !

Y aurait moyen d'en faire une sur Hécarim, champion bien sympa mais aux mécaniques de jeu qui m’échappe un peu je dois l'avouer !
Citation :
Publié par Agrou
Hello,

J'ai essayé de pick Lucian au top ce soir, je ne savais pas du tout contre qui j'allais tomber, et ce fut ... teemo. Je me suis fait ridiculiser par ce char, tous les fights tournaient systématiquement à son avantage à cause de son blind qui m’empêchait d'appliquer le passif. Mais malgré ça j'arrivais à lui placer pas mal de dégâts.
Tu connais bien le champ au moins? Ainsi que les match up du top? Perso je le jouerais jamais ailleurs qu'au bot simplement parce que sur cette lane je connais les autres adc et support, je sais à quoi m'en tenir ce qui n'est pas le cas au top.
Si tu pick Lucian au top sans être un last pick, tu va sûrement te faire counter (et Teemo me semble très bien pour ça d'ailleurs) et si en plus tu connais pas bien les champions du top ben tu te feras tout le temps surprendre.

Pour moi Lucian top c'est situationnel, tu sors pas ça n'importe comment et contre n'importe qui. Et ne sors jamais ça si il n'y a pas de tank et ou de cc dans votre team, obviously.

Sinon le stuff évoqué par Gardoum j'utilise le même au bot, je pense pas qu'il y ait de différence entre les deux lanes surtout que ces 3 objets je peux pas m'en passer sur ce champion.
@Talu en effet un ptit côté kikoo je l'admet mais bon, une fois de temps en temps c'est pas désagréable xD

Pour Lucian top actuellement j'ai été tranquille face à Aatrox, Nasus et.... Lissandra je crois dans mes souvenirs (attention au lvl 6, possibilité de rush hexdrinker)
Le cadrage est un peu étrange, à part ça, excellente vidéo, assez content de voir de la Kayle Jungle, ça fait partie des picks exotiques que j'ai vraiment envie de revoir.

A part ça, tu as sacrément fed les tours sur cette game.
Oui j'ai remarqué le cadrage après la VOD (j'ai pas de vision sur Xsplit quand j'ai la fenêtre du jeu )

Pas fait attention pendant vu qu'il n'y avait aucune raison que se soit mal cadré :/

J'aime les tours, il faut les feed
J'ai matté la vidéo avec le blitz, je main supp generalement sona ou zyra meme si je me mets a annie comme la plupart des support maintenant(merci Tabe)

Je reviens pas du fait que ta team suive avec ton blitz.
je joue tout le temps support donc et je gagne ma lane parce que je zone comme un porc les ennemis et on fini avec un carry godlike en phase de lane...

ensuite, on arrive en team fight et la, c'est fini, on peut faire gg wp malgré tous les objectifs que je peux ping, les conseils de farm a chacun que je peux donner, les wards PARTOUT dans notre et leur jungle mais au final, on ne sait pas focus, on se fait choper seul dans notre jungle parce que les gens ne savent juste pas regarder leurs mini map...

si tu dis que ta ashe est silver 1, est ce que tu fais qqch de particulier ou ils sont juste meilleurs que mes joueurs a moi ?

bonnes vidéos sinon ! keep it up !

ul.Duc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés