Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Hophop, Irelia avec plein de move skillés? C'est pour vous!!

http://www.youtube.com/watch?v=aUAzI...ature=youtu.be

cette VOD n'était pas prévue j'en avais d'autre en stock à mettre... mais la game est tellement énorme ^^"

Kha.... faudrait que je vois, je ne l'ai pas joué depuis longtemps mais c'est une idée!

Pour Varus et Graves par contre je joue déjà pas souvent carry AD mais eux encore moins xD
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu devrais poster un sujet sur l'observatoire imo, y'a pas mal de gens qui ne suivent pas la bibliothèque sur JoLoL, et ton stream pourrait intéresser pas mal de monde.
Citation :
Publié par Talu
Tu en ferais une sur Nasus en prévision de son rework visuelle qui va bientôt arriver ?
Il ne tiendra jamais 20 minutes à jouer Nasus à mon avis, il ne peut pas, il a un gameplay trop nerveux.
Bonjour bonjour, je stream très très souvent sur mon twitch xD
Mais oui beaucoup de Riven, je m'étais relaché fin de saison 3 pour jouer un peu tout et n'importe quoi mais la je dois retryhard pour certains... projets donc pour remonter rapidement Riven est pratique

Et c'est l'idée Kyoshirho, un peu ennuyeux ^^

@Maniae : tu penses qu'un copier/coller du sujet ne dérangerait pas les modos si je le faisais? :x

@Talu : Nasus sera super beau... mais toujours aussi mou xD

http://twitch.tv/Gardoum

Sinon nouvelle VOD Tristana!!
dès que j'ai une belle vidéo sur le carry ad en teamfight et le positionnement je vous met cela (en attendant il y a toujours l'ancienne sur Quinn )

https://www.youtube.com/watch?v=qlOyiCCk6MY

Dernière modification par Gardoum ; 03/11/2013 à 02h41.
Ca peut paraître un peu flou, mais tes vidéos ont bien leur place ici, dans la bibliothèque, alors que la page de "vie" de ton stream devrait plutôt se trouver à l'observatoire.
Du coup plutôt qu'un copier/coller, contente toi de présenter le stream, et de mettre à jour le sujet quand tu es ON.
(Enfin, je pense que c'est comme ça que c'est attendu, tu peux toujours mp un modérateur si tu veux des précisions.)
Citation :
Publié par Gardoum
@Talu : Nasus sera super beau... mais toujours aussi mou xD
Mais non t'as rien compris, c'est... comment dire ... la tempête qui se cache sous l'apparence calme de Nasus, la violence brutale et inattendu du Q, bref, c'est afk farm puis viol, c'est ça qui est bon

Mais y a pas mal de chose à dire sur lui pourtant !
Yop, je suis tes vidéos depuis quasi le début, je les ai toutes vues et je dois dire que tu fais du bon taf. Malgré le fait que je ne joue pas souvent toplane, je pense avoir bien progressé grâce à toutes tes explications.

Cependant, je trouve que la plupart de tes parties présentées sont majoritairement de gros stomps et parfois il n'y a pas grand chose à en tirer. Typiquement ta dernière partie avec tristana, je pense pas qu'elle soit si intéressante que ça. Les conseils que tu donnes pour jouer contre un blitz sont vraiment captain obvious. De plus tu dis craindre la lane vayne blitz alors que c'est selon moi l'une des associations les plus weak et surtout au level 1. Avec sona/trist, t'as absolument rien à craindre, même si elle se fait grab level 1, elle place son A sur la vayne et toi tu free dps derrière, c'est quasi gg sachant qu'ils ont zéro sustain et qu'il est difficilement imaginable que sona meurt level 1 hormis avec ignite peut-être.

Si on prends celle avec master yi, c'est également un gros stomp et certains choix sont discutables. Tu parles du gank à 3mins au top en disant que tu arriveras avant le jungler adverse. En vérité, tu finis ton buff bleu quasi en même temps que vi finit son red. Elle part sur ses wraiths alors que tu montes top. Honnêtement, elle serait partie top, vous seriez arrivé en même temps si on prends en compte le fait que tu as dû attendre le shen et le cd de son taunt.

Sur un 2v2, je suis pas bien sûr que l'issue aurait été la même. Après c'est LoL, on prévoit des trucs et parfois on est lucky parfois non

J'aimerais perso voir des games plus disputées. Peut-être que tu stomp h24 ta lane, j'avoue ne pas suivre ton stream. Cependant, si tu pouvais mettre plus de vidéos où la game est plus équilibrée, ce serait plus sympa.

Enfin, je me répète, je trouve ton boulot très bien et en plus tu mets beaucoup de contenu, ce que j'apprécie énormément. Ton élocution est très bonne et t'es clairement l'un des seuls caster fr intéressant à suivre. Continue comme ça
Merci beaucoup c'est très sympa, il faut avouer que trouver des games équilibré n'est pas toujours facile car la plupart du temps en ranked c'est stomp d'un côté ou de l'autre :/

Je tenterais de chercher ça
Citation :
Publié par ulDuc
add me in game :
ulDucs

je joue sona et je main SONA ! my soso is awesome !

ul.Duc, qui cherche de quoi monter gold avant la fin de la saison sans tomber sur des ADC qui ne savent meme pas last hit...
Le matchmaking ne se trompe jamais tu sais... Tes coéquipiers sont le reflet de ton propre niveau.

Tu joues main support peut etre parce que tu ne sais pas jouer les autres roles non ? Du coup tu espères que tes mates vont reproduire ce que tu vois en stream... Essaie de jouer plus positif, et évites de remettre la faute sur tes équipier. Si ca ne marche pas choisis des roles avec plus d'impact et montre leur que toi, tu as du skill et pas que de la gueule.

Go carry mec !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés