Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Super chaîne, je vais suivre ça avec rigueur, j'aime beaucoup les VODs.

Par contre je suis tristesse, je ne peux pas regarder le stream, twitch chez moi ca ne marche juste pas
Darius point du tout sauf cas exceptionnel (ça doit faire 1 mois la dernière fois xD)

Vous vouliez savoir comment vous placer en teamfight en carry AD et souhaitiez vous une game sérée?

Voici pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=nmlCI...ature=youtu.be


Pour le stream en effet faut pas être chez twitch, je sais que je peux stream sur Youtube aussi mais j'ai peur de perdre tout les viewers que j'ai déjà sur twitch et qui reçoivent un mail dès que c'est up :/
Pense à ces même viewers sur Twitch qui ont des lag et ne peuvent pas regarder ton stream dans de bonnes conditions, c'est certains que si tu passes sur Youtube ils vont suivre sans soucis. Suffit de mettre le lien de ton nouveau stream ici, le bouche à oreille fera le reste.

Sinon c'est chouette, 3ème vidéo sur Lucian, merci.
Pas d'Udyr de prévu du fait que je ne le joue pas.... mais je prévois rarement mes VOD à l'avance au final alors qui sait ^^

@Anarky : j'attend l'approbation de Youtube pour le stream et je testerais ^^
Bonjour tout le monde, j'aimerais faire un peu évoluer le concept des VOD et faire un nouveau truc.

Nous avons "Comment Carry (ou se faire carry parfois )"


J'aimerais maintenant que vous me transmettiez le replay d'une game que vous souhaiteriez que j'analyse afin de créer les VOD "Pourquoi vous ne carriez pas en ****"

Pour cela il suffit de me send le replay à l'adresse suivante :

gardoumlol@gmail.com

A vos claviers!
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est un raccourci.

comme redd.it
Yep, mais à la base on tombait obligatoirement dessus quand on allait sur youtube de la Belgique, du coup je me suis posé la question ._.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Yep, mais à la base on tombait obligatoirement dessus quand on allait sur youtube de la Belgique, du coup je me suis posé la question ._.
Vu le canapé, cela n'aurait rien d'étonnant.
Citation :
Publié par Gardoum
Bonjour tout le monde, j'aimerais faire un peu évoluer le concept des VOD et faire un nouveau truc.

Nous avons "Comment Carry (ou se faire carry parfois )"


J'aimerais maintenant que vous me transmettiez le replay d'une game que vous souhaiteriez que j'analyse afin de créer les VOD "Pourquoi vous ne carriez pas en ****"

Pour cela il suffit de me send le replay à l'adresse suivante :

gardoumlol@gmail.com

A vos claviers!
Ah très bien ça
Du coup plutôt des games perdues ?

Sinon si un replay ne fonctionne pas chez moi, nécessairement ça sera le cas chez toi aussi ?
J'ai pas LoL Replay vu que je joue sur Mac, dommage j'avais fait plein de looses hier. ^^' J'espère donc voir des vidéos de gens Silver et essayer de me reconnaître dedans. Sympa comme idée en tout cas!
S'il ne fonctionne pas chez toi je ne sais pas du tout s'il fonctionnera chez moi, à tester ^^

Oui des lose de préférences pour faire l'émission :

"Pourquoi vous ne carriez pas vos ranked en **** "

Edit: OMG, no vidéos sortie depuis 2 jours et je rentre du boulot, +30 abonnés, i love you so much <3

Dernière modification par Gardoum ; 08/11/2013 à 22h32.
Faut dire que tes vidéos sont trés intéressantes ! Tu détailles chacune de tes actions, tu donnes des conseils, reconnais les erreurs que tu as fait ou celle de tes adversaires.

J'en ai visionné que 2 pour le moment mais je me suis abonné direct tellement ca me parait bien
Yep, je pense que le format est le bon : c'est pas du direct donc t'es pas stressé par l'action, tu prends de le temps de bien expliquer et ça permet de t'épargner, comme pour nous les moments ou il y a rien d'intéressant en accélérant la vidéo (pour ça que je préfère tes VOD a ton stream )
Ah enfin Riven, le champion avec lequel j'ai sûrement les pires résultats sur la toplane (je joue que des truc à la Irelia, Vlad au top => j'attends le lvl x et je rattrape on retard), j'ai du mal avec les champions sensés dominer leur lane comme Riven. Je vais sûrement me reconnaître dans cette vidéo alors je vais vite voir ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés