BF3 Montage - Trying Something

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma dernière vidéo de Battlefield 3.
Je débute dans le monde du montage vidéo, alors j'espère que vous serez indulgents.

Tout les commentaires utiles sont les bienvenues !

Lagomys
les vidéos de skillz c'est un peu dépassé... ce qui défonce du pain à une loutre c'est les vidéos de coop de sentinel. C'est juste overstylayz
Ah bah tiens.

Je vous trouve dur, les phases au snipe sont sympa. Pour un maniaque comme moi du hs au snipe ( sur 4K kills j'ai 91% de hs ratio au M98B ;<) j'ai pas été gêné, les quelques bodyshots sont pour la plupart des têtes ratées de prêt.

Bref bon réflexe et précision.

Après les séquences metro CQ et TDM au pompe, ça faut arrêter Tout le monde sait spray dans le tas ou de dos x)

Et pour le montage bah y a un début à tout, si tu veux progresser tu progresseras
Si c'est pas mal mais je rejoins la majorité, c'est du vu et revu surtout que le 4 va sortir tu t'y prends un peu tard.
Mais ça plait surtout à un certain public (pas forcément ici) voilà pourquoi c'est un peu négatif mais ça plaît à certaines personnes toujours ce genre de truc donc ne te décourage pas.
Citation :
Publié par Njuk
Je vais être in peu sec mais le montage est quelconque, le "skill" l'est tout autant, du coup la vidéo l'est aussi...
Vu le nombre infini de vidéo du genre, il faut vraiment se différencier, au moins par un montage très soigné. ( le skill osef un peu )
Cet avis est tellement excessivement subjectif qu'il en devient complètement inutile, désolé pour le coup ^^

Quand tu regarde sur les différentes communautés BF un peu partout dans le monde, il y a :
- ceux qui n'aiment rien
- ceux qui aiment tout
- ceux qui aiment les vidéos avec du montage, quitte à sacrifier la partie où l'on montre réellement le jeu auquel on joue