BF3 Montage - Trying Something

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma dernière vidéo de Battlefield 3.
Je débute dans le monde du montage vidéo, alors j'espère que vous serez indulgents.

Tout les commentaires utiles sont les bienvenues !

Lagomys
les vidéos de skillz c'est un peu dépassé... ce qui défonce du pain à une loutre c'est les vidéos de coop de sentinel. C'est juste overstylayz
Ah bah tiens.

Je vous trouve dur, les phases au snipe sont sympa. Pour un maniaque comme moi du hs au snipe ( sur 4K kills j'ai 91% de hs ratio au M98B ;<) j'ai pas été gêné, les quelques bodyshots sont pour la plupart des têtes ratées de prêt.

Bref bon réflexe et précision.

Après les séquences metro CQ et TDM au pompe, ça faut arrêter Tout le monde sait spray dans le tas ou de dos x)

Et pour le montage bah y a un début à tout, si tu veux progresser tu progresseras
Si c'est pas mal mais je rejoins la majorité, c'est du vu et revu surtout que le 4 va sortir tu t'y prends un peu tard.
Mais ça plait surtout à un certain public (pas forcément ici) voilà pourquoi c'est un peu négatif mais ça plaît à certaines personnes toujours ce genre de truc donc ne te décourage pas.
Citation :
Publié par Njuk
Je vais être in peu sec mais le montage est quelconque, le "skill" l'est tout autant, du coup la vidéo l'est aussi...
Vu le nombre infini de vidéo du genre, il faut vraiment se différencier, au moins par un montage très soigné. ( le skill osef un peu )
Cet avis est tellement excessivement subjectif qu'il en devient complètement inutile, désolé pour le coup ^^

Quand tu regarde sur les différentes communautés BF un peu partout dans le monde, il y a :
- ceux qui n'aiment rien
- ceux qui aiment tout
- ceux qui aiment les vidéos avec du montage, quitte à sacrifier la partie où l'on montre réellement le jeu auquel on joue
- ceux qui aiment les vidéos pures, avec du skill, où l'on voit le joueur faire le plus de kill possible en une vie, et surtout : SANS MONTAGE ! au point ou tu te fais incendier parce que tu as mis 20 secondes d'intro sur 5 minutes de vidéo

Bref, il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs. Ya pas de sauce miracle pour plaire tout simplement parce que personne ne cherche la même chose en regardant des vidéos de jeux ! Et ça tombe bien puisque personne ne cherche à faire la même chose quand il fait son montage vidéo.

Donc je suis obligé de te contredire quand tu dis qu'il y a un nombre infini de vidéos de ce genre et que pour se différencier il faut sacrifier le skill au dépend du montage. Car c'est faux. Des vidéos de skill ou des montages absolument incroyables il y en a déjà pas mal, et à moins d'être un champion en la matière, peu importe l'orientation que tu vas prendre pour ta vidéo, il y aura toujours des mecs qui le feront mieux, et toujours des mecs pour critiquer ce que tu vas faire

Pourtant il y aura toujours d'autres personnes pour apprécier ce que tu partages ! Et au final, chaque vidéo a son public cible. La question qu'il faut réellement se poser c'est : est-ce que la vidéo est quelconque à tes yeux, ou est-ce que tu es quelconque aux yeux de la vidéo ?!
Désolé pour toi j'ai pas l'habitude de regarder les vidéos FFA only.... Je regarde que celle issu de compétitions voir de lans donc en gros plus beaucoup de vidéos en fait
Citation :
Publié par Tenacious
Cet avis est tellement excessivement subjectif qu'il en devient complètement inutile, désolé pour le coup ^^
Tout avis est exprimé par un sujet. Tout avis est donc subjectif, c'est-à-dire, relatif au sujet qui l'exprime. L'objectivité est un mythe.

Citation :
Publié par Tenacious
Quand tu regarde sur les différentes communautés BF un peu partout dans le monde, il y a :
- ceux qui n'aiment rien
- ceux qui aiment tout
- ceux qui aiment les vidéos avec du montage, quitte à sacrifier la partie où l'on montre réellement le jeu auquel on joue
- ceux qui aiment les vidéos pures, avec du skill, où l'on voit le joueur faire le plus de kill possible en une vie, et surtout : SANS MONTAGE ! au point ou tu te fais incendier parce que tu as mis 20 secondes d'intro sur 5 minutes de vidéo
Bref, il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs. Ya pas de sauce miracle pour plaire tout simplement parce que personne ne cherche la même chose en regardant des vidéos de jeux ! Et ça tombe bien puisque personne ne cherche à faire la même chose quand il fait son montage vidéo.
Ce n'est pas parce que beaucoup de gens aiment quelque chose que cette chose a de la valeur. La télé-réalité en est l'exemple le plus frappant. Bien sûr qu'il y a un public pour les vidéos du genre de celle de l'OP, mais la majorités des personnes ici n'en sont pas. D'autant plus que si on devait classer la vidéo sur une échelle du genre, elle serait plus proche de 1 que de 10.

Citation :
Publié par Tenacious
Donc je suis obligé de te contredire quand tu dis qu'il y a un nombre infini de vidéos de ce genre et que pour se différencier il faut sacrifier le skill au dépend du montage. Car c'est faux. Des vidéos de skill ou des montages absolument incroyables il y en a déjà pas mal, et à moins d'être un champion en la matière, peu importe l'orientation que tu vas prendre pour ta vidéo, il y aura toujours des mecs qui le feront mieux, et toujours des mecs pour critiquer ce que tu vas faire
Donc en fait il y a déjà un nombre infini de vidéos dans le genre, et beaucoup bien mieux que celle-ci, soit au niveau du skill, soit au niveau du montage. Tu le dis toi-même. Du coup qu'elle est l'intérêt de la vidéo de l'OP ?

Citation :
Publié par Tenacious
Pourtant il y aura toujours d'autres personnes pour apprécier ce que tu partages ! Et au final, chaque vidéo a son public cible.
Je sais pas quel est le public cible de la vidéo de l'OP, mais c'est quand même une petite niche si on se fie au nombre de vues.

Citation :
Publié par Tenacious
La question qu'il faut réellement se poser c'est : est-ce que la vidéo est quelconque à tes yeux, ou est-ce que tu es quelconque aux yeux de la vidéo ?!
Euh... Mais c'est quoi cette punchline ? C'est pas parce que tu inverses les mots pour faire joli que ça a un sens.

Dernière modification par Kozanowski ; 21/01/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par WildZ
nan mais seriously dude? on parle de BF la, pas du dernier bouquin en lice pour le goncourt
Ce qui est pour le coup contradictoire avec ce que tu disais précédemment

Citation :
Publié par Kozanowski
Donc en fait il y a déjà un nombre infini de vidéos dans le genre, et beaucoup bien mieux que celle-ci, soit au niveau du skill, soit au niveau du montage. Tu le dis toi-même. Du coup qu'elle est l'intérêt de la vidéo de l'OP ?
Non justement je ne l'ai pas dit. Mais pas de problème, tu peux me relire autant de fois que nécessaire -_-

Mais pour te répondre, tu remets en question pas mal de choses, comme : pourquoi l'internet d'aujourd'hui existe ?
Car à la base, l'internet ne servait à rien pour le grand public, sauf que des gens ont eut l'idée de "partager" des trucs pas forcément utiles à la base, et c'est grâce à ça que l'internet est devenu ce qu'il est C'est grâce à ça que youtube existe aussi pour le coup !

Si tu t'arrêtes de faire qqchose parce que quelqu'un a déjà fait et en mieux, quel est l'intérêt de jouer d'un instrument puisqu'il y aura toujours meilleur que toi ? ou quel est l'intérêt de pratiquer un sport puisqu'il y aura toujours meilleur que toi ? [...]

C'est pas une question de savoir s'il y a mieux ou pas, ni de savoir si tu comptes avoir 30 vues, 50 000 ou des millions. C'est juste une question de partager, parce que tu as juste envie de le faire, et tant mieux si ça plaît à quelqu'un Ya des joueurs sur youtube qui ont plus de 500 vidéos, et pas plus d'abonnés, ça ne les empêchent pas de continuer et de faire plaisir au peu de personnes pour qui ça a un intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés