[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Le "payé pour jouer" m'irrite un peu.
C'est un peu cherché la petite-bête, là il ça n'a pas lieu d'être. En soit ils sont payés pour joué aux jeux-vidéo.
Citation :
Publié par Murdow
C'est un peu cherché la petite-bête, là il ça n'a pas lieu d'être. En soit ils sont payés pour joué aux jeux-vidéo.
Non, ils sont payés pour gagner.

On dit pas des sportifs qu'ils sont payés pour jouer non?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, ils sont payés pour s'entrainer, et gagner.
Quand je vois les athletes aux jo, je me dis pas qu'ils jouent, je me dis qu'ils bossent.
C'est justement la plus grosse connerie du topic, car l'immense majorité des épreuves aux JO n'ont pas de professionnel

Un footeux travaille, un type qui lance le marteau non, c'est sa passion
Citation :
Publié par Murdow
Il l'a été dis souvent, qu'il arrive à un moment, ou ce que tu fait dans le domaine d'un jeu est digne de la presque perfection, et la concentration dont tu a besoin demande du travail.

C'est ce que les gens ne comprennent pas encore d'ailleurs, et pense que certains professionnel on réussi dans ce domaine qu'en jouant, foutaise.
Pour le HS, il y a beaucoup de footeux pro par exemple qui parle de métier et pas de jeu. Civelli par exemple (défenseur central), disait que jouer en défense, c'était son métier. Jouer avec ses potes tranquille le dimanche, c'était ça qui lui plaisait.

On peut ramener ça dans LoL à sOAZ qui joue Shen pour le métier et Blitzcrank pour le lulz.
Oui enfin si t'écoute les joueurs de foot ils disent qu'ils " ont bien joué et prit du plaisir sur le terrain" et pas " bien travaillé". Enfin la ça reste subjectif comme notion.

Dernière modification par Murdow ; 28/10/2013 à 22h25.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, ils sont payés pour s'entrainer, et gagner.
Quand je vois les athletes aux jo, je me dis pas qu'ils jouent, je me dis qu'ils bossent.
Ou comment jouer sur les mots...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés