[Actu] Des clés pour le bêta-test de HearthStone à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc tu as deux clef a donner ! viens voir papa !
Edit: pareil loupé personne a fait tourner l'info, vous êtes méchants
Idem je suis deg je campe depuis début de semaine les fofo et sites étrangers en désespoir de cause mais rien eu
Je met bat pour 10 clés qui se battent en duel depuis 1 semaine et voila que JV.COM en donne 600 à des pauvres types qui ont jamais entendu parler du jeu, mais WTF!? *LA GROSSE RAGE FUUUU*
Citation :
Publié par Free RP
Pareil depuis une semaine je fait tous les concours ( mention spécial a blizzardCS ) et parcours 4/5 forum et rien vu venir....
La même
Dégoûté j essaye d avoir uen clef depuis uen semaine pour un jeux a peine bien mais qui à réussis a ce rendre hype et maintenant des milliers de joueurs frustrés attendent d entrer dans cette beta ! JV.com 600 clefs mdr quand tu vois les vrais sites de joueurs qui en distribuent max 25 pitoyable ....
Citation :
Je met bat pour 10 clés qui se battent en duel depuis 1 semaine et voila que JV.COM en donne 600 à des pauvres types qui ont jamais entendu parler du jeu, mais WTF!? *LA GROSSE RAGE FUUUU*
Faut s'y faire! jv.com, malgré la qualité de son audience est le site français de jv qui a le plus gros impacte marketing sur un jeu, du coup il est "normal" d'un point de vue éditeur de le privilégier.

Je comprend la déception que ça entraine chez certain, mais il faut comprendre que sur JOL on est vu comme des clients très probables, donc ça ne sert à rien de faire de gros efforts pour nous...
600 c'est quand même vraiment très ouf, de même pour les 350 de PC gamer de hier.
Ce que je trouve débile c'est pas le nombre de clés qu'ils ont, mais la façon dont s'est fait. Pour les quelques personnes qui continuent à farm tous les forums étrangers etc pour participer aux malheureux concours où on est 1500 pour 2 clés et qui loupent ça parce que y a AUCUNE annonce et que c'est "premiers servis", c'est vraiment très frustrant.
Perso ca fait bien une semaine que je joue pas et que je passe mini 4h / jour à chercher une clé. Ca commence à sévèrement me péter les couilles mais je sais que je vais continuer. A force de jeter des clés de maniere conne y en aura peut être une pour moi dans le lot, qui sait.

Et au moins ca fera des mecs bien nuls qui donneront des sous pour que je sois infinite en arena (quoique vu la clientèle JV.com j y crois moyen)
Rooooo NAN j'y crois pas, 600 !!!!
Et j'arrive toujours à la fin du repas, vous savez c'est quand tu vois sur la table le gros plat à tarte ne contenant que des miettes, et encore là y'a même pas de miettes.
Dég' dég' dég dég.

J'me suicide dans un parking s't'aprèm
Citation :
Publié par Free RP
Pareil depuis une semaine je fait tous les concours ( mention spécial a blizzardCS ) et parcours 4/5 forum et rien vu venir....
J'avoues dans le genre foutage de tronche, on a rarement fait mieux
Pour BlizzardCS les Europeens ne peuvent gagner vous pouvez faire une croix dessus. Il y a Judgehype et PC Gamer qui vont surement refaire des giveaways cette semaine, suivez ces 2 la en particulier.
Heureusement que je squattais jv.com au moment du giveaway, parce que 1951 sur jol , aller faire de la pub pour gonfler les bulletins à dû aider j'imagine.
Citation :
Publié par Agahnon
C'est logique et ça va s’accélérer au fil de la bêta.

La bonne réponse était 1951 au fait !
Ah bah voila, avec 100 clés ca aurait été bon mais avec 25 c'est mort ... J'étais dans la bonne tranche mais juste pas assez ... 1781
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés