Skill Teleportation - Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme auquel je ne trouve pas de reponse.

Je me suis lie a deux points d'Etherite pour l'instant. Et je n'ai pas debloque le skill Teleportation. Savez-vous pourquoi ?
Citation :
Publié par Sin
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme auquel je ne trouve pas de reponse.

Je me suis lie a deux points d'Etherite pour l'instant. Et je n'ai pas debloque le skill Teleportation. Savez-vous pourquoi ?
Tu le débloques assez vite dans l'épopée
En fait je viens de trouver.

Je suis level 22 et je me suis rendu compte que je me suis jamais encore lie a une Etherite.

Donc je suis partis me lie uniquement aux 3 zones des gandes ville.

Mais cela n'a pas suffit pour me debloquer les skill.

Il a fallut donc que je sorte de la ville et que je me lie a un Etherite en dehors de la grande ville.

Maintenant j'ai le skill avec toutes les Etherites liees entre elle.

Je pense qu'ils n'ont pas pense a mon cas, le flemmard qui se liera qu'aux etherite de ville
Citation :
Publié par BelagDae
Bah perso j'utilise plus les palefreniers pour les relais chocobos que les TP, beaucoup trop cher les TP ....
Tout dépend, si tu choisi des TP courants comme favoris, c'est correct, j'ai mis en attendant les 3 capitales, ça me coute a peine plus cher que les transports classiques ( navires etc ), sauf que c'est plus rapide
ca coute chere au début, mais je suis a 200k gils et je ne sais pas quoi en faire pour l'instant, pourtant j'ai abusé des TP tout au long du lvling alors j'ai envie de vous dire ... ne vous privez pas ! :d
Citation :
Publié par spike51
ca coute chere au début, mais je suis a 200k gils et je ne sais pas quoi en faire pour l'instant, pourtant j'ai abusé des TP tout au long du lvling alors j'ai envie de vous dire ... ne vous privez pas ! :d
Ah ben envoi moi 150k gils et je te dis comment utiliser intelligement ton argent !!!
Citation :
Publié par Locke Cole
Tout dépend, si tu choisi des TP courants comme favoris, c'est correct, j'ai mis en attendant les 3 capitales, ça me coute a peine plus cher que les transports classiques ( navires etc ), sauf que c'est plus rapide
On peut mettre combien de TP en favoris?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés