[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Genre !! si j'ai envie de reroll c'est qui va vous healer !!
Toi spa pareil.

Ton compte est restreint à la seule Cleric.

(Et Heal au cas ou tu voudrais la jouer fine... )

@Theworld : Trop ca... Application Android en bwa surtout !
Citation :
Publié par Comalies
Gardez d'un coin de l'oeil un healer "monc@brutwatch", il a pas l'air d'être mauvais, profitez encore de pouvoir le tuer car il est pas vraiment stuff et il m'a fait bonne impression.
Ca fait un moment que Monc arpente les BG, genre 2 semaines, et que je l'avais remarqué. J'ai même eu la surprise qu'hier des membres de ma guilde fasse référence à lui, donc je pense que les joueurs PvP l'ont repéré.
Citation :
Publié par Speedi
Ca fait un moment que Monc arpente les BG, genre 2 semaines, et que je l'avais remarqué. J'ai même eu la surprise qu'hier des membres de ma guilde fasse référence à lui, donc je pense que les joueurs PvP l'ont repéré.
J'ai pas vraiment le même temps de jeu c'est pour cela que j'ai mis plus de temps.

Mon appréciation est de tt facon très suggestive concernant les heals, du moment qu'on me heal quand je prend la sauce c'est un bon heal ( j'avoue y a un peu plus que cela ^^).

ps: d'ailleurs c'est dans un Bg (jardin noir) contre vous que je l'ai remarqué, je prenais un assist de vos cac et personnes chez vous a pensé a switch sur lui.
Citation :
Publié par Speedi
Ah bah ça, faut voir avec l'assist DPS, je suis pas dans leur tête.
Qu'ils changent rien !
Parait que je tombe facilement et que j'ai une spé d'assist heal !
Citation :
Publié par Comalies
Qu'ils changent rien !
Parait que je tombe facilement et que j'ai une spé d'assist heal !

Facilement comme n'importe classes sous une assiste de 20 joueurs, tu devrais arrêter d'avoir ton heal bot personnel, tu risque d'énerver les fufus myopes.
Question bêtes, sachant qu'on est limité à des quêtes journa/hebdo pour les marques, il faut combien de temps environs pour être full maitre de guerre?

Je viens de reprendre, je suis encore au stade de tester des spé, mais ça m'a paru super long au final, et un temps de jeu conséquent n'y change rien du coup.

Un peu dépriment de voir des mec avec 8k pv de plus pour la même spé (en full FT), sans compter les autres stats.
le myrmidon j'en parle pas .


Et l'autre point, sachant que de ce que j'en ai vu, en bg même en stuff pve on est blindé de valeur... (le cape même?).
Il n'y a que l'endu qui sert au healer sur ce stuff?

Dernière modification par Beroq ; 18/01/2014 à 19h56.
Beaucoup de semaines, il faut environ 20K marques donc fais le calcul.

Oui ce jeu est ultra frustrant, il est TRES fortement basé sur le stuff et tant que t'es pas full stuff RR70+ tu vas en chier des bulles carrées. Le skill personnel est quasi anecdotique quand t'as retiré le stuff et les macros. Je me rappelais à la release être quasi intuable avec mon Clerc, maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière j'ai quotidiennement envie de bouffer mon clavier.
Mais bon ce jeu est gratos, je vais pas cracher dans la soupe.
euh, en comptant les armes j'ai compté bien plus que 20k.
A moins que je confonde avec les 40k marque du cs .

Après c'est que pour le skill, j'ai pas trop envie de critiquer, mais j'ai repris mon war...
Je sais pas comment c'est pour les autres classes mais pour lui ça vole vraiment pas haut, quelque soit la spé .

Dernière modification par Beroq ; 20/01/2014 à 20h22.
Citation :
Publié par Beroq
euh, en comptant les armes j'ai compté bien plus que 20k.
A moins que je confonde avec les 40k marque du cs .

Après c'est que pour le skill, j'ai pas trop envie de critiquer, mais j'ai repris mon war...
Je sais pas comment c'est pour les autres classes mais pour lui ça vole vraiment pas haut, quelque soit la spé .

Hum, vole pas haut, Hum quelque soit la spé , tu dois avoir un sérieux problème de Template avec ton wawa , car de toutes les classes le war est potentiellement dangereux en stuff FT, tu à 2 approches la full mdg burst continu survie et la full para busrt énorme avec une survie moindre
Citation :
Publié par Hargo
Beaucoup de semaines, il faut environ 20K marques donc fais le calcul.

Oui ce jeu est ultra frustrant, il est TRES fortement basé sur le stuff et tant que t'es pas full stuff RR70+ tu vas en chier des bulles carrées. Le skill personnel est quasi anecdotique quand t'as retiré le stuff et les macros. Je me rappelais à la release être quasi intuable avec mon Clerc, maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière j'ai quotidiennement envie de bouffer mon clavier.
Mais bon ce jeu est gratos, je vais pas cracher dans la soupe.
En fait, tu n'as besoin que du franc tireur en BG, ce qui te donne l'impression que tu es stuff dependant, c'est le fait que tu n'as pas ton harmonisation.

Je l'ai vu sur mon clerc full FT au ding 60, j'étais autant décisif qu'un clerc Myrmidon, merci l'harmonisation.
Beroq et hargo font partie des joueurs de la release ayant un gros deficit en harmo (j étais arrivé a 150 pts perso au lvl 60)
Une fois full franc tireur/essence crystal/trinket... la difference en terme de stats par rapport a du myrmidon reste minime.
C est bien l harmo qui creuse le fossé mais ca reste qd même largement jouable, j ai vu une team de FT très bien se débrouiller en bg.
J avoue que ca peut etre frustrant de se sortir les doigts qd en face ca joue mal mais parcequ ils sont stuff ca passe tranquille.
Je jouais bien mieux pendant mon lvling que maintenant car mon stuff mes 600 d harmo et parceque je suis clerc me permettent quasi de faceroll.

La seule soluce c est de jouer en team et full FT au minimum

Ps: 600 d harmo ca reste qd meme sacrement minable donc pas de soucis
Quand on arrive dans les BG 60 avec sa bite et son couteau, on obtient d'office les stats de l'armure FT et aussi, c'est assez récent, les stats du focus FT (essences bleues). On possede toutes ces stats mais pas celles des runes. Hors le cumul des runes BIS creuse un gap plus important que les stats du stuff Myrmidon.

La meilleure chose à faire pour un nouveau c'est d'investir dans des runes (si possible les runes BIS avec en prime un bon paquet d'extracteurs de runes achetés en crédit) et dans le même temps de monter les factions en pve open pour débloquer les runes (au moins les bleues) des pièces manquantes.

Vient ensuite la préoccupation du focus SdG (essences violettes) pour lequel il faudra enchaîner des CQ, des CQ et encore des CQ

La dernière préoccupation c'est de remplacer son stuff moisi en stuff FT (ça vient avec le temps), mais la course à l'armure en elle même n'est pas très importante.

Avec tout ça, l'harmo planaire monte normalement, le pire serait de se focaliser dessus, il faut l'augmenter sans réfléchir.

Bref c'est grindy
Plus besoin des essences, tu les a automatiquement violette maintenant, tu remplis ton focus d'essence pourri pour qu'elles soient modifié en BG.

Quand aux runes BIS, j'ai pensé pareil pour mon clerc, finalement par flemme et manque d'argent, j'ai choisi de mettre que les bleu/violette avec les même stat que les niveaux relique, la perte est très minime.

Franchement, l'harmonisation c'est juste nawak, ça fait un trou monstrueux.

Par contre je te rejoins aussi sur les réputations pour les runes manquante, j'ai négligé aussi ce point. Une fois un perso capé en réputation, les runes sont lié au compte, pour ceux qui savent pas. ^^
Je profite du screen pour noter qu'on vous jamais en dehors de votre groupe de 4.
C'est un peu plus simple et ça donne aussi une vision "particulière" de l'impact du stuff en BG d'avoir tout le temps un Heal backup et 2 DPS qui rappliquent des que tu as un ou 2 mecs sur le dos.
Je joue autant solo qu'en groupe. Mais au horaire de jeu ou tu as du monde, je suis effectivement très souvent en groupe. Si j'ai une guilde, c'est pas pour jouer solo/duo.

Et j'ai joué solo en Sentinel jusqu'au rang 75, hein. ^^

Dernière modification par Speedi ; 21/01/2014 à 18h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Je profite du screen pour noter qu'on vous jamais en dehors de votre groupe de 4.
C'est un peu plus simple et ça donne aussi une vision "particulière" de l'impact du stuff en BG d'avoir tout le temps un Heal backup et 2 DPS qui rappliquent des que tu as un ou 2 mecs sur le dos.


Mon ptit doigt me dit que si je répond, je risque la modération, mais j'en pense pas moins
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC


Mon ptit doigt me dit que si je répond, je risque la modération, mais j'en pense pas moins
J'ai pas compris.

Vas y personne n'est jamais mort de s’être fait modérer que je sache.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC


Mon ptit doigt me dit que si je répond, je risque la modération, mais j'en pense pas moins
Justememt on fait la meme chose qu on conseil il m arrive de tag avec jeliel ou droma parceque ils sont en lvling et je les aide avec mon clerc 90.
Mais en 2 mois ce fut rare les teams 2 clerics heals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés