Aller à la page... |
Racontez vos parties (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le AP y'a rien de pire en même temps, RD/CD y'a un délai entre chaque pick donc ça pick moins souvent gogol car c'est moins la course.
|
![]() |
|
|
Comme les picks sont choisis par un capitaine c'est sur que tu risque moins de voir de pick fucktard que dans une partie A P en low bracket.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
En CM quand on me demande de carry avec une Naga, j'suis bien dans le brun quand même ... :O même si le draft est cohérent.
|
![]() |
|
|
Je pense que les résultats du multi avec bot n'est pas pris en compte dans le calcul du MM.
|
![]() |
|
|
Oui ça n'aurait un peu aucun sens. "bravo tu as battu des bots en unfair, va jouer en very high contre des gens normaux now, gl hf !"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ma meilleurs partie avec Lycan: http://dotabuff.com/matches/335631613
J'ai pris les 3 T1, 2 T2, 2T3, 4 Rax seul et on a pris les 2 dernières et les rax restant en team ![]() Cette partie entre dans mon livre de record, plus gros dommage tower a 9647 Recommandé 2 fois aussi. J'ai forcer le push seul car je savais qu'apres 35 min on perdrait la partie (vla les picks en face...) mais le pudge était du genre très bon (il savait bien jouer son héros quoi), il a du faire 6-0 seul en début de game. On m'a questionner pour les travel, je l'ai ait eut vers la minutes 25, j'ai répondu: dans 10 minutes ils seront plus fort que nous, c'est du push or die. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait une partie avec TonighT hier, DEVINEZ LAQUELLE !
MERCI BRO. |
![]() |
|
J'y crois pas la mauvaise foi, on a fait 2 games... à moins que kotl-pl ca compte pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Quiconque a au moins une game avec PL mérite de perdre toutes ses games de toute façon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, ct vers la 8e minute je crois
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Non, mais y'a un noob bracket et ce foutu compte n'en sort pas !
![]() |
![]() |
|
|
LOL. Alors je sors d'un match avec la team la plus débile du monde.
On s'est insulté de la minute 0 à 50, mais il se trouve qu'à un moment par miracle, j'ai proposé qu'on fasse un faux back et qu'on se cache pour pusher encore plus fort car Magnus nous spammait que son ulti était up. Tout le monde a suivi et ... http://dotabuff.com/matches/337055992 Minute 17. ![]() |
![]() |
|
|
Warlock refresher aghanim c'est easy win.
|
![]() |
|
|
J'ai pas use refresh, j'ai vendu mon mek à la fin pour avoir un end-game screen classe XD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|