Racontez vos parties (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Pourquoi c'est quand on STOMP littéralement la team adverse, avec un début de game magnifique (10 / 2 en15 min) que STEAM plante.

FU Valve, giff me back my rares.

Ah ok, on a TOUS déco en même temps (+ impossible de rejoindre la session de jeu, je viens de matter le replay) et en face y'a PERSONNE qui a déco. Du coup victoire par forfait, on était incapable de rejoindre la game. On est tous français, personne n'est en LAN...wtf.
Je pense que tu as du voir, comme moi, hier que tout tes "amis" steam sont revenue sur Menu PRincipal en même temps. C'était commun à toute la france cette histoire.
Oui je confirme ça nous est arrivés aussi on a tous été déco et aucun de la team en face.
On étais en CM sur les pick bans et j'ai pu revenir assez vite et j'ai du tout pick avec 15s de bonus time (et la team en face avait eu aucun soucis car pas FR du coup je pense).

Heureusement que c'est pas arrivé 5min après en pleine game sinon toute notre team aurait été déco en jeu et pas eux ^^
Hmm, on a eu la même mais ça n'a pas touché tout le monde (un rescapé, pourtant fr) et ça en a (je crois) touché certains en face. Bref, on a pu reco et on avait déjà plus ou moins gagné.
Citation :
Publié par Healégal
Oui je confirme ça nous est arrivés aussi on a tous été déco et aucun de la team en face.
On étais en CM sur les pick bans et j'ai pu revenir assez vite et j'ai du tout pick avec 15s de bonus time (et la team en face avait eu aucun soucis car pas FR du coup je pense).

Heureusement que c'est pas arrivé 5min après en pleine game sinon toute notre team aurait été déco en jeu et pas eux ^^
FAUX!

Je n'ai pas été déconnecté.
Et je suis en France.
Cette dingue cette histoire, au délà de la frustration d'avoir perdu une partie gagnée d'avance, et de très loin, je comprend pas comment ça a pu se passer

Enfin bref, vivement le jour où ils feront ça avec les serveurs russes
Bon j'ai testé deux trois parties en CD et c'est vraiment très sympa, hormis le temps d'attente hyper long.
Là j'ai réussi à être captain, et je dois dire que je suis assez fier de mon draft.

draft.png

A la base je voulais faire une trilane Alchemist/Jakiro/VS, mais ils ont pick VS du coup j'ai dû me rabattre sur Pugna après concertation avec ma team. Ça c'est hyper bien passé, et on leur a bien roulé dessus comme prévu.

gg.png

C'est vraiment cool comme mode de jeu, j'ai l'impression qu'il y a moins de débiles qu'en AP.
Ptin, je suis dans un bracket affreux sur mon premier compte à cause des trains bots que j'ai fait je pense, j'arrive pas à en sortir malgré que je dois être à pas loin de 70% de wins, c'est horrible quand je joue avec.

Ce soir, les adversaires sortent du Mirana/weaver/slardar, je sors mon Slardar des familles , avec un lone druid pick à côté et une Qop mid, j'aurais aimé un kunkka à la place peut-être du LD, mais bon, la qop a pas été terrible mais le nyx jouait bien et a compensé un peu le burst souvent foiré de la qop, bref.

Ca fait plaisir un pti slardar qui passe bien en counter, mais j'arrive pas à sortir de ce foutu bracket, fais chier. :'(

Et juste après, je pick Bane pour faire chier Kunkka-Slark (joueur : "Dendimon" lol...)-Nayx, là ptin j'ai pris mon pied dans tous les sens, le Slark et nayx ont tellement kiffé fiend's grip/nightmare, kunkka était inlove avec son enfeeble/nightmare au choix , mais encore une fois, ça joue vraiment trop mal...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ptin, je suis dans un bracket affreux sur mon premier compte à cause des trains bots que j'ai fait je pense, j'arrive pas à en sortir malgré que je dois être à pas loin de 70% de wins, c'est horrible quand je joue avec.
Je pense que les résultats du multi avec bot n'est pas pris en compte dans le calcul du MM.
Ma meilleurs partie avec Lycan: http://dotabuff.com/matches/335631613

J'ai pris les 3 T1, 2 T2, 2T3, 4 Rax seul et on a pris les 2 dernières et les rax restant en team
Cette partie entre dans mon livre de record, plus gros dommage tower a 9647

Recommandé 2 fois aussi. J'ai forcer le push seul car je savais qu'apres 35 min on perdrait la partie (vla les picks en face...) mais le pudge était du genre très bon (il savait bien jouer son héros quoi), il a du faire 6-0 seul en début de game.

On m'a questionner pour les travel, je l'ai ait eut vers la minutes 25, j'ai répondu: dans 10 minutes ils seront plus fort que nous, c'est du push or die.
Citation :
Publié par TonighT
J'y crois pas la mauvaise foi, on a fait 2 games... à moins que kotl-pl ca compte pas ?
Ah oui merde !

Cette game où la Brood à ragequit quand on a commencé à la farmer

@Shugga, ton avatar on dirait un PL émo.
Citation :
Publié par TonighT
Je pense que les résultats du multi avec bot n'est pas pris en compte dans le calcul du MM.
Ben justement dans un sens je pense que oui, parce qu'en 100 matches à 70% de wins je suis toujours dans le plus low des brackets possible très souvent. Mais ça doit marcher à l'envers, comme tu joues souvent vs bots, ça doit contrer d'une manière ou d'une autre tes perfs en MM, mon smurf était quasi VH en quelques niveaux avec le même W/L ratio. C'est pour ça que j'avais abandonné ce compte là, j'en sortais pas du bracket "pick sniper-buy boots no regen- go mid vs viper- 0-5 before 10 minutes- rages against team because no gank mid at lvl 2", c'est un peu chiant à la longue.

Dernière partie que j'ai fait avec ce compte, je joue DP vs zeus mid, je gagne la lane, sniper+ tusk bot (deux potes, parce que lane ensemble c'est rigolo lolol) dans ma team qui sont chacun à 0-5 et 1-6 (son seul kill c'est un KS du weaver que je gank) face à weaver solo à 13 min, sans qu'aucun suppot ne soit venu l'aider pour les tuer et alors qu'ils ont foutu des sentry partout, les gros manchots quoi, à 15 minutes je dois être 6-1, sniper ne dépasse pas le 100 GPM avant les 15 min je pense et il aura ses power treads à 20 min, il me trashtalk parce que "you don't gank we need gank fuck you noob" alors que je suis venu péter le weaver et qu'ils ont fait les tocards tout l'early, j'ai maté le replay, en fait sniper build de la merde, dépense mal son fric et privilégie headshot avant d'augmenter sa portée max, ce qui le laisse toujours à portée du weaver qui en profite bien, en plus il cale genre 3 last hit en 8 minutes, il est toujours mal placé trop près du weav' qui se gave, ridicule quoi.

Ha ouais, pendant ce temps l'offlaner est à 0-7, enchantress en face est ultra feed. Je savais que c'était perdu de toute façon malgré ma lane et ma bloodstone qui était presque là en early, mais butin quand même, en plus ils y restent sur leur lane, sans jamais venir aider quand le mid se fait enfoncer, je leur dit de prendre un tp et de venir aider, j'ai droit à "fu noob come gank bot", alors que y'a même plus personne sur leur lane à ce moment là. On termine à 8-30, j'ai 7 kills, les autres n'ont rien, sniper a juste ses power treads, tusk un kill steal et boots of speed, gg wp, death prophet noob report.

Voilà mon bracket depuis 100 matchs à 70% de wins sur ce compte, c'est pour ça que je pense que y'a un soucis avec les matchs vs bots, si t'en joues trop, ça doit influencer d'une manière ou d'une autre le MM.
Message supprimé par son auteur.
LOL. Alors je sors d'un match avec la team la plus débile du monde.
On s'est insulté de la minute 0 à 50, mais il se trouve qu'à un moment par miracle, j'ai proposé qu'on fasse un faux back et qu'on se cache pour pusher encore plus fort car Magnus nous spammait que son ulti était up.

Tout le monde a suivi et ...

http://dotabuff.com/matches/337055992

Minute 17.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés